C'est juste pour savoir, en fait.

Dimanche, 17 juin 2007.

Je me demandais si ça coûtait bien cher ou bien bon marché d'appeler sur des portables étrangers depuis le fixe. Pendant 40 minutes, disons.
Parce qu'avant je téléphonais depuis mon portable mais bim ça a coupé alors pas folle l'abeille, j'ai pris le fixe la fois d'après, hahaha.


En fait, c'est une façon détournée de se demander si je vais devoir rembourser beaucoup de sous à popa-moman quand ils recevront la facture du téléphone.


Quand même, c'une bonne façon de passer la soirée, je trouve.

Pas juste de mon côté j'espère, mais une autre fois je penserai à plus parler de chocolat et autres choses alléchantes et inaccessibles oui, oui.


Tu sais quoi mauvais marché ? Peut-être je vais aller en vacances du côté du pays des Belges, quelques jours vers le mois d'août, et même si mes finances trouvent ça pas tellement désopilant, je trouve si.

Même qu'on m'a dit sûrement c'est sûr, et j'attends qu'on me dise parce que c'est pas moi qui sais tout.
Même que j'adhère à l'idée, oui, oui [même si, n'est-ce pas].
[En plus de Paris avec Adiboux, la Bretagne en famille, la Haute-Savoie re-en famille, Annecy avec Hugh, tout à fait]

Aussi j'ai cherché ma chemise de nuit, j'ai mis un tshirt gris puis un tshirt noir, j'ai mangé une glace, j'ai souri, j'ai regardé le calendrier, j'ai cassé le cintre, j'ai téléphoné assise sur la machine à laver, j'ai pas eu le temps de dire salut, plein de fois, j'ai ri, j'ai passé une bonne soirée.
C'est comme Baloo, en fait.

C'est pas comme si je racontais ma vie de samedi soir, mais on croirait presque, non ?



P.S. :
Là en fait l'ordi il fait une sorte de blague, il dit non je mets pas d'image, alors on va faire comme si j'étais obéissante, disons.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Sylvanie-de-Cyneria le Dimanche, 17 juin 2007
A mon avis, popa et moman vont faire les gros yeux en ouvrant l'enveloppe de la facture téléphonique... et là : crack badaboo, Bonjour la Belgique ! ^^
Par perle-de-glace le Dimanche, 17 juin 2007
Alors je ne peux pas aider, désolé, j'ai pas de gens à appeler à l'étranger.
Pis sinon, tu joues aux jeux à gratter, ça à l'air de te réussir pas mal^^
Mais préviens popa et moman avant qu'ils aient pas peur. Au cas où...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2003027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast