Ceci est un article

Mercredi, 11 juillet 2007.

Ouhouhouh voilà la p'tite blague du jour, ça m'est venu en revenant de l'arrêt de bus hier, et tu subis. Pauvre toi.
Donc entre autres bidules, je pourrais te raconter mon week-end du côté de la capitale de la France, avec Adiboux qui est quand même plutôt dingue de chez madame dingue, il faut bien se l'avouer.
Je pourrais te raconter mon jour d'hier, dont le mot-clef est je crois "t'as deux coups", vu qu'on l'a dit et répété environ douze mille cinq cent dix-neuf fois (je sais toujours pas où on doit mettre les tirets, mais ça me stresse pas des genoux outre mesure c'plutôt fun). J'étais avec m'selle le grelon géant et m'selle Bonjour, charmante compagnie n'est-il pas ?

Et donc ce qui va se passer sous tes yeux ébahis, c'est que je fais abstraction du ceci pour le jour d'hui (respire), mais je fais ça avant samedi promis-juré-pas-craché-c'est-sale, sinon je serai au pays des Bretons sans connexion internet-et-je-vais-surviiiiiiivre (ma soeur a inséré le germe de la flippe en imou, et si on est dans un bled sans réseau ? Mais ceci n'arrivera pas, ils sont civilisés par là-bas quand même).

Aujourd'hui je te dis juste deux-trois bidules qui me traversent l'esprit, comme ça, et puis après tu es liiibre comme l'air.

Petit UN, moman a acheté une tapette à mouches géante (pas géante dans le sens trop cool, mais dans le sens trop grande, confonds pas). Elle est bleue et énorme, et pour t'abasourdir je l'ai mesurée, elle fait 17 centimètres de large sur 80 de long vers. Imagine l'esclaffe mine de néant.
P't-être elle veut tuer des mouches géantes avec, ou alors les tuer par douzaine, ou je sais pas trop mais je suis pas pressée de voir en fait.

Petit DEUX, j'ai lu un message perso le jour d'avant sur MSN, et ça s'intitulait "de retour d'Amsterdam" avec le smarty jaune qui pleure, et un truc dans cette cristalline langue que je ne comprends pas (d'ailleurs, fais-moi penser mauvais marché à demander à mon fiancé comment on dit "je ne sais pas" en néerlandais, tous mes mercis), et du coup mon cerveau m'a dit que dans un mois je serai rentrée du pays des Belges (note : dans trois semaines je suis dans la capitale des Belges et c'est whouhouant) et ça m'a empli de truquitude et ça a fait cette sorte de mise en parallèle.
J'te raconte pas la vie de mes cha-mis mais voilà hein.
Note que étant donné que mon retour est entre les mains de monsieur mon fiancé (et entre les roues de son Opel Corsa, whouuuu), je sais pas quand je reviens, mais le petit TROIS va t'éclairer sur le fait que dans un mois je serai rentrée pratiquement sûre et pleine de certitude (surtout qu'ajoute un élèment de taille : Nicolas est censé me supporter dans l'histoire, et ne lui en demandons pas trop quand même)
.

Petit TROIS, peut-être dans un mois pile poil poule je serai en train de ramasser des mirabelles dans un bled qui a un nom de prénom, Emil qui travaille imagine le délire. Utopique un peu. Mais ça c'est plein de suspens parce qu'il faut que je passe un coup de téléphone (j'aime pas téléphoner saperlipopette ça devrait être pas permis zut flûte et clarinette (les rimes de dingues là, admire admire)) et tout, en fait pour l'instant moman a juste vu l'annonce mais bon.
Il s'agit d'un peut-être peut-êtrien dans toute sa splendeur.

Petit QUATRE, je suis en train de lire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, parce que toute l'humanité m'en parle en ce moment (et aussi parce qu'on en parle dans Georgia Nicholson qui est un peu comme la bible), du coup je vais bientôt avoir l'honneur et privilège de savoir que les hommes sont des élastiques et les femmes des vagues, je vais pouvoir vivre une histoire d'amour pleine de volupté dans les limbes de la compréhension mutuelle, et autres joyeusetés (mais bien sûr).
C'est chez mon ami Emmaüs que je l'ai trouvé, je savais bien que c'était une mine de matière aurifère ce truc.

Petit CINQ, j'ai déjà demandé mon cadeau de Noël, elle perd pas de temps cette petite, mais quand même Oscar Wilde Lorant Deutsch Frédéric Diefenthal L'Importance d'être Constant, point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation.
Et même qu'à la Manufacture ils passent Macbeth (même que je le dis avec la langue entre les dents et on me dit arrête c'est argh) et Antigone (celle de Sophocle) et faut pas que je loupe la mise en vente des places comme pour la Cantatrice Chauve nom d'un minuscule bonhomme. Fais-moi penser à ça aussi, merci bien.

Petit SIX, nan en fait j'ai faim là je vais me chercher de quoi me sustenter, trop dommage pour toi.
Ha oui quand même je dois ajouter, je vais genre tenter de moins souvent parler de mon fiancé, frétille de joie dans les chaumières.

Peut-être je reviens plus tard avec les aventures de la capitale de la France et les aventures de ciné plus billard, ou peut-être pas et je reviens demain, ça va être plein de suspens, whouhouuuuu.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Samedi, 21 juillet 2007
On est tellement douées au billard faut dire^^
Pis autrement, les mirabelles ça va commencer 15 jouurs en avance la récolte, donc si tu veux la faire, faut dire adieu au voyage chez le fiancé. Et oui c'est triste la vie. T'as le choix. Je vois aps de quel village tu parles pourtant je suis du coin, bizarre (faut dire jme suis tellement foulée à chercher...)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2072709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast