Dans la phase "Envie de changement", nous avons le changement d'adresse MSN.

Non je plaisante (hahaha). C'est juste que ça me saoulait d'avoir tous ces gens dont j'étais dans les contacts et qui n'étaient pas (ou plus) dans les miens, et à qui j'avais pas envie de parler.
Surtout que c'est la grande mode des Facebox, truc box, et tous ces machins bidules qui polluaient ma boîte email.

Donc voilà, nouvelle adresse.

Si quelques hères sont passés entre les mailles du filet et n'ont reçu ni email, ni invitation sur MSN (sait-on jamais... Même avec toute la bonne volonté du monde, quand on est pas douée avec un ordi, on l'est pas hein).
Donc si quelques hères, disais-je, sont passés à côté, je remets mon adresse ici :

popaluca@hotmail.fr

Ou alors si des gens veulent m'ajouter dans leurs contatcs aussi, sait-on jamais (je vais un jour me calmer avec les "sait-on jamais", promis (surtout qu'à presque chaque fois, j'écris ajamis au lieu de jamais, alors... (bref))).

Enfin voilà voilà !
C'était la page information.

P.S. : Rhooo la sale menteuse, j'ai dit que j'étais absente dans mon pseudo MSN et je poste un article. C'était une feinte haha ! Comme maintenant que je suis une adulte, je peux dire tous les mensonges que je veux...

Re P.S. : Soit dit en passant, les commentaires sur mon ancien blog ont pas été effacés, mais je suis la seule à pouvoir les consulter maintenant. Remarque je peux vous faire part de l'un ou l'autre si vous demandez assez gentiment :p

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Jo le Dimanche, 4 février 2007
Je vois que tu as déménagé... je suis passée alors je laisse un petit quelque chose par politesse.
Tu peux aussi bloquer les contacts sur MSN, t'es tranquille et ça évite de tout changer (je tiens trop à ma petite adresse hotmail, ma toute première adresse internet). Un petit nettoyage de temps en temps ça ne fait pas mal (je dis ça parce que je viens de le faire :p) enfin puisque tu aimes le changement, à ce qu'on peut voir en ce moment... mais dommage pour ton chat.
Au fait, c'est bête que les commentaires se soient effacés, enfin je dis ça pour ceux qui s'embêtent à écrire des romans à chaque fois.
Par OptimistsCowboy le Dimanche, 4 février 2007
Eh ben t'as pas peur de mettre ton adresse comme ça, parait il que ça attire les cons...:p
Par theotherme le Lundi, 5 février 2007
Par OptimistsCowboy le Dimanche 4 Février 2007 à 21:37
Eh ben t'as pas peur de mettre ton adresse comme ça, parait il que ça attire les cons...:p

il parle pour lui le crevard? ^^ meuuuuh je rigoule il est gentil j'le nem bien mem si c'est toujours de sa faute :p
Par OptimistsCowboy le Lundi, 5 février 2007
Ouaaa comment elle cherche! Ca va barder fais gaffe :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1592630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast