http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-3.jpg

J'ai retrouvé ce jeu-là dans mes marque-pages de Mozilla (faut cliquer sur la jolie image, si jamais tu es un peu à la ramasse). Il vient du site des jeux chiants et comme leur nom l'indique, ils sont chiants.
Donc je me suis dit que je pouvais bien te faire partager cette formidable expérience, aussi saoulante pour moi que quand il faut deviner si la fille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse (je la vois toujours pas tourner dans les deux sens ça me tabasse). Je comprendrai jamais comment on peut la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, cette gourgandine.

BREF.

Là le but du jeu c'est qu'aucune des deux balles tombe dans le vide, très aisé comme affaire.

Et sur ces jolies paroles je te laisse.
Surtout que je voulais te raconter un truc en rapport avec Martine embellit son jardin, mais plus moyen de me souvenir quoi.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Samedi, 2 mai 2009
Le jeu est trop chiaaant ! T_T
J'ai été intelligent durant 6 secondes xd
Par perle-de-glace le Dimanche, 3 mai 2009
En général dans les jeux chiants de Kek, je finis toujours avec le QI de benjamin castaldi ou Loana
Donc en gros jsuis nulle
Par Satine le Dimanche, 3 mai 2009
maaaaaieuh! moi veux qu'tu racontes le truc en-rapport-avec-Martine-embellit-son-jardin!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2835379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast