Très joli mauvais marché, tu me vois marrie, mais je ne puis te parloter longuement.

Par contre si tu veux voir un truc joli, clique là et tu verras le joli cadeau pour pomme de pin pour le nannicversaire de nous, ohh, comme je suis douée pour emballer les cadeaux (du tout).

En effet, le jeune homme répondant au doux surnom de pomme de pin, et qui doit arriver dans la maison des dalmatiens de la montagne en ce jour d'hui, est parti avec plus de trois heures d'avance sur le plan (youhou), et me voici donc toute tourneboulée dans mon emploi du temps des choses à faire avant qu'il arrive. Ou pas.

Juste j'ai pas le temps de palabrer pendant douze mois et demi, donc je vais faire clair net et pas flou (contrairement à mes yeux qui eux font que flou, comme modèle).

Tu vas penser que je te prends pour quelqu'un de bête et gentil, mais ne te fourvoie pas ! C'st juste qu'en fait j'aime bien me répéter, j'ai le gène du perroquet caché quelque part dans le genou, je pense.

Donc, rapport au fait que pomme arrive dans quelques heures (re-youhou) et que dimanche nous nous envolons pas en l'air mais en tour de France, tu percutes bien que dans l'ensemble tu ne vas guère avoir de mes nouvelles pendant les trois prochaines semaines.

Et bah, tu percutes bien !

On rentre le jeudi 21 au soir (après Versailles, tududu) et pomme décanille d'ici le samedi 23 (quelle idée de devoir aller au Pays-Bas le 25 août pour reprendre les cours ou bidule du genre, je te le demande).

D'ici là, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

MAIS !
J'ai une surprise pour toi !

Il se trouve que le mot de passe invité est hyper nic-nic, et donc figure-toi que certains des gentils lecteurs de ce blog (peut-être toi, même !) vont venir mettre des articles pour que le blog soit pas mort pendant trois semaines.

Avoue que c'est chouette.

Je te rappelle si tu veux te précipiter que le mot de passe c'est
 
SAPERLIPOPETTE

Et si personne il a écrit un article pendant que je suis pas là, je vais être trèèèèèès triste et je bouderai et je garderai les articles rien que pour mon ordi et moi et ici y'en aura plus, HINHIN. Ou pas.

Mais s'il te plaîîîîîîîîîîîît mauvais marchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé =)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Mercredi, 30 juillet 2008
Versailles,c'est un peu next too chez moi !
Bonnes vacances Madame,et j'essayerai de poster ici (jte garantie pas le résultat,mais ! En même temps moi aussi je vais partir.bref)

(k)
Par courrierducoeur le Mercredi, 30 juillet 2008
Bonne vacances.
J'ai tjr voulu faire un article que le blog de quelqu'un mais faut avouer que quand on connait pas la personne c'est plus rigolo mais plus
dur psk on sait pas quoi ecrire '__'

Je suis nouveau chez Cow' et j'ai décidé de dédier mon blog aux autres,
voià pourquoi je l'ai appelé "courrierducoeur", je souhaite que les gens
qui n'ont personne avec qui parler puissent y venir en toute innocence,
anonymement, et sereinement le faire ici.
Ceci n'est pas un "spam", mais plutôt de l'information, à faire passer, ou à
garder pour soit, n'ayant pas vraiment pour but de me faire connaître mais plus
de montrer à certaines personnes que je pense à elles au fond de mon coeur.
N'hésite surtout pas à venir si tu en a besoin, et à très bientôt je l'espère.

Bonne continuation =)
Par lisaewilan le Jeudi, 31 juillet 2008
tu n'envisages pas sérieusement de ne plus poster pendant trois semaines ?
Par krommlech le Jeudi, 31 juillet 2008
Ben si, rapport au fait que j'aurai pas accès à Internet pendant trois semaines. Mais toi, tu peux poster (est-ce que tu sens l'espoir là ?) !
Par satine-objective le Vendredi, 1er août 2008
je te souhaite d'excellentes vacances ma belle!
tu me raconteras tout ça!
gros bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2638882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast