L'âne qui est mort.

Mardi, 20 mai 2008.

Tu connais l'âne ? Pas l'âne de William Zavatta qui fait des bruits d'âne à minuit, merci mais j'aimerais bien dormir. En même temps je me réveillais relativement souvent en pensant à Mahomet Al Mukawakil et son vilain oncle Al Malik qui sont morts en même temps, ou bien à Thomas Hobbes ou à que sais-je encore. Après je chantais "savez-vous planter les choux" pour me changer les idées. Sache donc que si je veux chanter à 4h du matin, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "savez-vous planter les choux". Demande pas qu'est-ce que le point, y'en a pas. Bref je te parlais d'un âne.
Pas l'âne de William Zavatta, un autre.
Celui qui avait méga faim, méga soif, qui était entre du boire et du manger et qu'il est mort tellement il aimait pas les dilemmes.

Ceci était une subtile métaphore pouyr te dire que je sais pas de quoi je te parle.
J'hésite méga entre te barber avec ma soirée d'hier ou te saouler avec mon partiel de ce matin.
Bon en même temps je vais pas me laisser mourir, les doigts suspendus au-dessus du clavier, rassure-toi.

On va dire, tiens, je te parle d'hier.
Un jour, je t'avais montré ça.
Après, y'a une porte qu'est tombée sur une dame et la dame elle est morte alors du coup ils ont décidé de mettre la pièce la veille d'un de mes partiels qui commence à huit heures.
Du coup c'était hier (p'is l'autre jour où j'ai un partiel à 8h cette semaine, y'a la grèves des boulets-de-la-SNCF, ohohoh). nan mais tu t'imagines que j'ai la place depuis fin septembre et que depuis j'attendais que les portes arrêtent de tuer des gens ?

Y'avait Lorant Deutsch et Frédéric Diefenthal. Y'avait des filles aussi et elles jouaient cool et tout mais en s'en fout. Y'avait Lorant Deutsch et Frédéric Diefenthal (parfois j'ai un côté groupie qui ressort).
C'était une pièce d'Oscar Wilde. Oscar je te rappelle qu'il était trop cool, du genre pleine d'intelligence et de culture et de drôlerie et de répartie et tout. Trop cool. Après il est mort. Y'a beaucoup de cadavres dans cette histoire.
Pas dans l'histoire de la pièce, dans l'histoire de mon article.
Y'avait Youguette qui était avec moi, au McDo et aussi dans la salle.

Résumé de l'intrigue : Youguette + Oscar Wilde (oui parce que même quand c'est pas Oscar au théâtre mais Beckett que je comprends rien, c'est quand même une bonne soirée avec Youguette, donc elle est plus plus qu'Oscar) + Lorant Deutsch + Frédéric Diefenthal + les actrices qui jouaient cool aussi.
Hééé, c'est la grande classe hein ?

J'veux dire, maintenant je laisse tomber le poteau Arsène Lupin et je me plonge dans les pièces d'Oscar qui traînent ça et là dans ma chambrette.
J'veux dire aussi, ça valait le coup d'attendre, même si y aller en janvier ça m'aurait pas déplu non plus.
Et finalement j'veux dire, Oscar Wilde je l'aime plus que plus que plus (mais moins que pomme de pin ou que Youguette ou que Julieta ou que Elo ou que Chipotala ou que mon chat ou que les coquelicots. Ha si je l'aime plus que les coquelicots. Mais pas plus que les autres parce que mon ami Oscar n'est pas mon ami mais les autres si. Sauf mon chat qui est un chat, en l'occurrence).

Sinon aujourd'hui y'avait mon partiel, 15 minutes de passage, mais il fallait réviser un quart du programme du semestre. C'est tout à fait bien équilibré, ces partiels. Je pensais je voulais pas tomber sur l'histoire contemporaine, c'était genre l'histoire politique de 1789 à 1848, mais je suis tombée sur la période octobre 1791 à juillet 1794 (ça te palpite, c'est l'assemblée législative, la chute de la  monarchie, la convention, la Terreur, et hop).
J'ai un peu réussi, comme si j'allais avoir la moyenne, et que du coup, déjà que le partiel d'histoire des religions m'inspirait pas, là j'ai encore plus la flemme de réviser. Avec mon premier semestre à plus de 12.5 de moyenne et deux-trois partiels réussis ce semestre-ci, si j'en loupe un ou deux, on s'en fout, en fait.
Mais quand même je voulais M. Simiz qui est le meilleur du monde et que son cours c'était le plus chouette des quatre pérodes (celui où y'avait le moins de choses où en lisant t'as juste envie de crier "mais je m'en fous")

Mais bon je vais quand même aller réviser un brin hein, Robert d'Arbrissel et Eusèbe de Césarée et Vincent de Paul et Otto Dibelius et tous les amis, et tous leurs ennemis, et lalalalaaaaa, chantons tous en choeur (mais pas "savez-vous planter les choux, merci mal).

Bon là je te mets pas de photo du zoo parce que c'pas 'rdinateur d'amour mais un untel de la fac, alors y'a pas.
Ha si attends je vais chercher sur Facebook tellement je suis mignonne.



Les potamochères. Depuis le temps que je devais te raconter la blague de Droopy, en plus.
Elle dit : c'est qui Mochère ?? (hmm hmm)
Ça m'a esclaffé j'te jure, et aussi je me fais maintenant, effectivement c'est qui ce Mochère, et c'est qui qu'est allé leur trouver un nom si nul ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 20 mai 2008
Félicitation si t'as réussi, et tous mes pas bravos si t'as raté
Par youguette le Mardi, 20 mai 2008
Vive Oscar!
Je dirais même plus, hier c'était la grande classe, méga cool, super génial trop top..... ( ceci fait un peu réplique de collégienne mais bon ce n'est point grave, ça convient tout à fait^^) même si on pas réussi à se faire passer pour des presseux et à pouvoir interviewer Lorant et Frédéric^^; c'était une très très très bonne soirée! (Je suis toute fière d'apprendre que j'ai plus la classe qu'Oscar Wilde^^ c'est pas tout les jours qu'on me fait un compliment comme ça^^)
Je t'adore.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2566895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast