Le retour.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Mardi c'était le jour pas hyper nic-nic par rapport aux autres.
Mon ami le réveil il a voulu que je me lève à 7h, alors que depuis des lustres je me levais vers les pas avant 10h.
Puis j'ai feinté un peu et finalement je suis restée au lit jusqu'à 7h18 mais après debout et prépare-toi Emil (ça c'est de l'automotivation).

J'ai retrouvé dans la joie et l'allégresse la SNCF (et son amie la gare) et la fac avec ses 111 marches pour aller au quatrième étage, whouhou, forcément c'est joie dans les igloos.

J'avais oublié ma carte de réduction pour avoir le billet de train à 1.70€ au lieu de 2€, mais DE TOUTE FAÇON, moman elle m'avait filé 10€ en billet et le contrôleur il avait pas 8€ de monnaie.
"Il manque quelques centimes c'est pas grave ?"
Bah écoute Bob c'est mon petit plaisir indécent de payer mes billets de train presque 50 centimes de plus que d'habitude, alors imagine comme mon coeur frémit.
Mais je leur pardonne parce que souvent je paye pas le train alors ça va (absence de borne de compostage, de guichet automatique, de contrôle dans le train, BONJOUR !).

Et puis la fac mon amie, qui essaye de me faire devenir folle dès que je débarque en voulant pas recharger ma carte pour manger au RU, j'ai essayé deux fois mais non que diable, tu mangeras pas (en fait Youguette elle me devait un repas de toute façon, alors).

Et la bougresse de machine à la gare qui a pas voulu imprimer mes belles photos, et Noyémie qui a mis du lait dans le reste de la fondue au chocolat (qu'est-ce que le point, elle trouvait que ça sentait trop le chocoat, c'est un peu le principe dirais-je), et mes jambes-fesses-dos qui me font souffrir (pas trop hein, faut pas rêver), et finir à 18h30 j'aime pas c'est trop long.

Voilà il fallait bien que quand même un peu je me plaigne, hein.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Jeudi, 10 janvier 2008
J'admets que des journées comme ça, on en redemande tellement qu'elle est pleines de rebondissements.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast