Les joies d'Ebay.

Dimanche, 24 mai 2009.

Tu te remémores l'autre jour quand je t'ai expliqué que je cherchais en vain et en vingt-et-un (nan mais désolée, c'est pourri mais ça m'a fait rire quand j'y ai pensé alors je fus obligée de l'écrire) un livre de David Eddings qui était en rupture de stock ?

Et je t'avais dit il y a une enchère sur Ebay dudit livre.

Ben là par curiosité je suis allée voir à combien il était parti le livre.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre3-copie-1.jpg

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-4.jpg
Publié par Pocket le machin, 56.50€.
Alors que je l'ai eu en anglais à 9€ frais de port compris, nan mais t'as vu ça un peu Jo la débrouille ? (En plus j'ai aidé par mon geste un petit bureau de poste anglo-saxon à survivre, BA du jour bonjour.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Dimanche, 24 mai 2009
Y'a des gens qui sont fous, acheter un bouquin de poche à ce prix là *air choqué* !! Ah et merci pour ton message, c'est gentil ! T'inquiètes, ton tour viendra *rire sadique* !
Par DarkRiketz le Dimanche, 24 mai 2009
c'est un truc de malade, vraiment dingue XD
dans le même ordre d'idées, j'ai l'intégrale récemment rééditée de Watchmen, le comic book, 15 euros. certains sur price minister vendent l'édition originale à, tiens toi, 170 euros...

comme quoi dans certains domaines, dont les enchères sur ebay, ça part vite en live ^^
Par krommlech le Lundi, 25 mai 2009
En plus je viens de recevoir mon mieeeeeeeen whouhou!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2849942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast