Hier soir nous fîmes la crèche de Noël. Entre autres billeveées. À 4 comme les mousquetaires à la fin du livre, on aurait pu choisir de faire les mousquetaires, mais plutôt on a fait l'équipe de foot et ensuite la crèche de Noyel.
Parce qu'on avait volé des bonbons (hinhinhin) et on s'était cachées sur un banc sous un arbre avec notre trésor et personne nous trouvait parce qu'on abusait les gens en disant qu'on était au fond du jardin.
On était machiavéliques. Hinhinhin.

En tout sérieux, les arbres et les Youguette ça fait pas bon ménage, surtout au moment où il faut redescendre. Mais elle tombe presque en position du lotus parce qu'elle a la classe.
Et puis Elo a tout filmé alors ça va bien.

Et oui j'y songe, mais Youguette elle devrait faire un blog nan ? Parce que ce serait rigolo, vu que c'est Youguette, et du n'importe quoi, vu aussi que c'est Youguette (hier elle a appris qu'elle fait peur des fois).
Depuis le temps que je te parle d'elle, tu peux te faire une idée de son degré de dinguitude avancé ? Une fois même elle a posté un article sur mon blog alors je te file le lien et tu le (re)lis et tu dis, HA OUI, ELLE DOIT OUVRIR UN BLOG. Ça la convaint et tout le monde est joyeux comme le sept nains divisé par sept.

Bref.
On faisait ça donc.
On faisait aussi des discussions sur des rêves, y'avait clapclap dans tes mains "'réveille-toi réveille-toi", le loup géant qui monte par l'échelle, les efforts surhumains pour se réveiller et tout.
Les mesdemoiselles font des rêves tellements étranges, à côté je rêve juste d'un nain psychopathe ou de mes dents qui tombent, c'est de la roupille de sansonnet.
Et des discussions sur d'autres choses, et des réserves de glucose, et du camouflage derrière les arbres, et plein de machins.

Aujourd'hui, mauvais marché, je sens que tu as envie de participer à la vie de ce blog.
"Oh oui", t'entends-je crier plein d'enthousiasme.
Je sais, je sais.
Et donc tu meures d'envie de me raconter un de tes souvenirs d'enfance. Je sais y'a aucun rapport avec l'article, et ALORS ?

Sinon un jour n'importe quel être motivé peut utiliser le mot de passe invité, je viens de me souvenir qu'il existait un peu plus haut. Chipotala qui poste plus chez elle (la bougresse) ou Julieta ou Harsha ou Satine ou quelqu'un qui a déjà posté ou qui sais-je.

Demain je te montrerai le cadeau de pomme qui est rigolo, si j'ai pas oublié d'ici là.




Pour finir dans le aucun rapport, ça c'est la basilique de Saint-Nicolas.
Elle est encore plus cool parce que elle est dans une petite ville où y'a pas plein d'immeubles aussi grand qu'elle, alors elle domine le paysage et c'est la classe.

C'est une photo de pomme de pomme de pin, alors t'as pas l'droit de la piquer sans 'ldire.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 8 juin 2008
Ouaiiis qu'elle en ouvre un!!!

Pour ma photo, pas de soucis pour me la piquer, en plus elle est pas nette :-p

Pour le souvenir d'enfance, tu en as déjà eu droit à quelques un mais si t'es gentille t'en aura un autre ;-)
Par krommlech le Dimanche, 8 juin 2008
J'suis GEEEEEEENTILLE :-)
Par tailormoon le Dimanche, 8 juin 2008
OOOOOOOOOOOOOOOOh suis ds le blog de la Star, quoi de mieux??
Ouhla , j'en ai tellement de souvenirs moi^^ ça dépend, tu veux ceux de l'Afrique, ceux d'ici...
J'en ai une grosse collection moi^^
Par tailormoon le Dimanche, 8 juin 2008
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 8 juin 2008
Voilà j'ai tout lu mon retard et pfiou ! Ca en fait des choses ^^

Youguette fait un blog stp .
Par youguette le Dimanche, 8 juin 2008
Et bien heu... merci c'est gentil les gens de réclamer ma prose^^ il me manque juste la motivation maintenant^^. (mais c'est sur la bonne voie^^). En tout cas, super soirée de délire samedi soir!
Par satine-objective le Lundi, 9 juin 2008
oooh c'est gentiiil de penser à moi =)
un souvenir d'enfance tu dis? je vais voir ce que je peux faire ^^
gros bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2587402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast