Oui je oabcem.

Dimanche, 11 février 2007.

J'ai l'étrange impression que ça faisait un moment que mes parents avaient plus eu l'occasion de se rendre compte à quel point je peux disjoncter parfois, et que ces derniers jours ils s'en sont souvenus.

J'ai la curieuse impression d'avoir plus ri en une semaine que pendant ce mois de janvier. Mais je suis certaine que c'est qu'une impression.
Mais rapport qualité-temps, je dois être à cent contre un environ.

J'ai la nette impression d'avoir fait une connerie en me connectant avec mon ancienne adresse MSN, juste pour VERIFIER. Ouais je le savais qu'il m'avait bloqué avec la nouvelle, mais pourquoi vouloir absolument en être certaine ?
Pourquoi s'être connectée sur Skype, uniquement pour lui demandé POURQUOI et avoir encore attendu après une réponse qui n'est pas venue ?
Dans combien de temps je vais regretter de l'avoir viré de mes contacts ? Est-ce que j'efface son numéro de portable aussi ?

J'ai la désagréable impression que cette question est venue à point nommé tout à l'heure, "quel est ton plus grand regret ?"
Je sais pas exactement, mais ça le concerne, c'est sûr. Est-ce que je regrette d'avoir été gentille avec lui, ou de lui avoir dit des choses blessantes ? Les deux sûrement.
Est-ce que je regrette plus de l'avoir considéré comme un ami au même titre que mes potines ou de ne plus réussir à espérer quelque chose de lui ?
Je me demande.

'Tain qu'est-ce que je parle de lui.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que mon sourire s'est effacé c'était à cause de lui ces derniers temps.
J'en ai marre de vous en parler là, mais ça y est je suis retournée en boucle là-dessus j'en ai peur.
Mias bon je vais pas vous soulez plus avec ça, t'façon ça me fait pas assez rire comme sujet pour que je prenne la peine d'en parler tellement. C'est juste que là ça m'effleure l'esprit.
P'têtre en plus qu'il y a pas qu'une seule personne qui comprendra mes supers références pour une fois ^^

Des fois je devrais pas joncter, c'est mauvais pour mon moral.

Je vais compter les jours avant d'aller à Paris.
Est-ce que j'espère pouvoir voir ces deux bonhommes ou non, de peur d'être déçue si ça arrive pas ?
Trouveront-ils le temps et l'envie, telle est la question ^^
Je suis contente d'aller faire mon pélerinage devant la Mort de Sardanapale en tout cas. Non en fait je suis contente d'aller à Paris tout court.
Même si je suis toute seule, parce que "haaa non pas en février, il fait pas beau !" et "Haa non pendant les vacances je peux pas y aller j'ai prévu d'aller au cinéma."



Je vais lire la pièce de Stoppard que j'ai réussi à me procurer en deux jours alors que "ohhh y'a trois semaines d'attente pour se procurer le bouquin, et c'est même pas l'édition qui est demandée ! ! ! !"
Ouais j'ai entendu ça mardi en cours, le soir en rentrant je vais sur internet le commander, et vendredi il était à la casbah. Dans la moche édition à couverture verte que la prof veut en plus.
Genre excuse bidon pour pas l'acheter la gugussette tss tss.

Je vais me préparer pour aller chez mère-grand, discuter et jouer au tarot, sauf si j'ai la flemme parce que j'ai pas eu mes huits heures réglementaires de sommeil ^^

Dimanche 11 février, 12h01
"Emiiiiiiiiiiiiiiiiiil, on mange dans cinq minutes, Il faut mettre la table"
Je sors de ma chambre, je monte les escaliers.
"Pourquoi t'es pas montée nous dire bonjour plus tôt ?
_Parce que ça fait une minute que je suis réveillée peut-être..."

"J'ai entendu du bruit cette nuit je me suis relevée.
_Vers 4h du mat ? Oui c'est moi qui étendais le linge, j'avais oublié de le faire avant."

Je vais tenter de trouver une place pour la dizaine de livres que j'ai acquis hier, ce qui n'est pas une mince affaire vu comme ma chambre est remplie.
M^me par terre y'a plus de place, ou alors je vais une élégante tour de Babel au milieu de la chambre, ça donnerait un style.

Je vais faire une sieste peut-être, ou squatter sur l'ordi à aller voir des blogs, en découvrir de chouettes et devenir fan accessoirement.

Je vais m'occuper, peut-être que ça m'empêchera de penser à lui.
Il me manque.

Je suis de bonne humeur.
Je vais toujours bien remarque.

P.S. : Whouuuu j'ai apporté ma contribution à cirage de boîte¹ hier soir ! ! ! Ils avaient pas mis le peigne blanc et Horace-Benedict dans les inventeurs célèbres tss tss !

¹ cirage en boîte : Tout comme Kiwi doit être remplacé par boîte de cirage étant une marque, son verlan Wiki devra être remplacé par cirage de boîte, pour des raisons de Copyright évidentes ^^ (Non mais en fait tu peux dire Wiki quand même)


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Dimanche, 11 février 2007
Ouais franchement, étendre son linge a cette heure ci... après on ose me dire que c'est pas une heure pour me coucher :p

Sinon, je dois dire que je suis impressionné par ta Wikipidation d'hier soir (ça fait lapidation quand meme... bah oui en fait, la lapidation, c'est tout simplement un lancé de lapins... d'accord d'accord je dis plus rien ohh ) En tout cas, vu comme on s'instruit, on va etre amené a wikipidier de plus en plus pour apporter notre savoir :p

Et sinon, t'as pas amusé le terrain pour ton livre dis moi :p

Vu que tu parles de Paris, ya un sacré temps de @@@@@ en ce moment, ça vente ça pleute et ça neige pas....

Sinon, je pense qu'il ne vaut mieux pas penser au regret, ce qui a été vécu a été vécu, meme si ce sont de mauvais souvenirs ou bien de très bons, nous les avons vécu et il faut voir de l'avant, je sais que c'est un discour d'optimisme mais il faut profiter de chaque nouveau moment et laisser le temps au temps faire ce qu'il a a faire, aussi bien avec les personnes caractérisant nos souvenirs qu'avec d'autres.

Et puis bon là, le coup du je vais toujours bien, j'ai un serieux doute que même :p mais bon, c'est jamais facile dans ces moments là, je dis ça malheureusement par expérience et une certaine demoiselle ne dira pas le contraire non plus.
Par youguette le Dimanche, 11 février 2007
Hey! Hey!

Qand j'étais petite, je me donnais des missions^^ genre des buts pour m'imaginer que j'avais un destin extraordinaire^^ ou que j'avais une influence quelconque sur les gens et les choses^^ ( je sais j'étais un peu beaucoup simplette!). L'une des choses que je m'imaginais pouvoir faire c'est apporter du bonheur aux gens, je m'imaginais volant au dessus des maisons (comme Superman mais sans les collants et avec la classe en plus!) et soufflant sur les gens^^ j'avais décidé qu'avec mon souffle, je pouvais leur envoyer un nuage magique qui les emplirait d'une douce aura bleu et ferait fuir toute leur tristesse. ( Je raconte pas n'imp je m'imginais vraiment ça!)
Bref, j'ai dû vite me rendre compte que mon histoire était disons, peu possible... Voilà tout ça pour t'expliquer que là j'aimerai pouvoir avoir ce pouvoir maintenant.
Alors si tu veux on peut faire un essais: tu n'as qu'à fermer les yeux, mettre une bonne musique en fond sonore et là tu essais de ne plus penser à l'autre là mais tu m'imagines moi en train de voler au dessus des maisons (non! je vole très bien, je ne me prends pas les arbres et j'arrive même à faire des sauts perrilleux!)
Là tu vois je suis au-dessus de chez mon voisin... là j'avance un peu plus je suis au carrefour....là à l'arrêt de bus...(ok jsuis pas très rapide!) ..... Là ça y est je suis au-dessus de ta maison.... Là je descend tes escaliers et je passe à travers la porte (bah oui c'est pas assez original de frapper!).
Me voilà je suis là (ok faut faire un grande effort d'imagination) bon et puis là je pourrais me la jouer marchand de sable mais je n'ai pas ce talent non disons plutôt que là je sors mon arme secrette:..... un bon coup de balais bien placé sur le front!
Voilà ça y est j'ai disparu (et je crois que désormais il faudrait mieux que j'évite les ballades volantes!), désolé si ça n'a pas marcher, jsuis un peu rouillée et puis j'ai un peu vieillie aussi^^.
!


 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1614441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast