Des fois si dans la vie tu te sens tristoune et que tu ressens le besoin de rigoler, y'a un truc imparable. En plus de la blague des petits drapeaux, je veux dire. C'est le programme de TF1.
Je sais pas si les émissions sont aussi bien que ce que le programme télé le laisse présager,parce que j'ai beau bien aimer rigoler, je suis pas masochiste quand même, donc je m'avance pas à allumer la télé pour vérifier.

Le mieux je pense c'est le programme du samedi soir. J'ignore s'ils étaient particulièrement en forme ces derniers temps, mais pour samedi dernier, ils avaient programmé le grand duel du cerveau.

Déjà le grand duel du cerveau sur TF1 c'est rigolo. Et aussi en y réfléchissant bien, le grand duel du cerveau c'est pas possible, vu que pour qu'il y ait un duel il faut deux adversaires. À moins que chaque personne ait un demi-cerveau et dans ce cas-là ça marche, sinon c'est pas possible de faire un duel avec un seul cerveau (à moins qu'ils se le lancent chacun leur tour et que le premier qui le fasse tomber perde le duel).

Et alors, ils avaient sortis, pour présenter le grand duel du cerveau, Benjamin Castaldi et Carole Rousseau. Dans un monde où je ne serais pas qu'amour et gentillesse, je pourrais dire que ça confirme ma théorie des demi-cerveaux. Mais je te laisse juger tout seul comme un grand.
En plus, y'avait les invités. Je me souviens plus de tous, mais j'ai retenu un nom caractéristique qui décrit bien "le grand duel du cerveau", je pense, c'est Eve Angeli. Eve Angeli, un jour, dans un élan de philosophie, dit : "Quand on achète un poulet en grande surface, on ne le connaît pas."
Et après elle participe au grand duel du cerveau présenté par Benjamin Castaldi.

Si jamais tu as loupé cette émission qui avait l'air d'être un grand moment de télévision, rassure-toi, demain soir, ils rebelotent avec une autre émission qui a l'air aussi géniale que ça.
Et là, je te mets juste la page du programme télé, elle parle d'elle-même.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre2-copie-2.jpg

Après ça, toute parole serait vaine.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Vendredi, 15 janvier 2010
Ca sent les pauv' paumés qui veulent à tout prix exister médiatiquement, la première émission comme la deuxième.
Suis content de pas avoir la télé, les programmes de qualité n'existent plus depuis longtemps et ça a l'air définitif, vu le niveau abyssal.

A mort la télé-réalité qui a lancé le mouvement il y a de ça si longtemps.
Par Noyemie le Vendredi, 15 janvier 2010
Tu sais (peut-être)pas qu'une fois Eve Angeli a dit "ma copine qui est décédée contre son grès" alors, moi je dis "respect pour la phrase la plus nulle de l'univers" !!!!
Par Loly le Vendredi, 15 janvier 2010
Je ... je sais pas ... je sais pas qui c'est Philippe Lucaaaaaaas !
* Ma vie est elle fichue ? Bienvenue dans le Brainwashing de TF1 !! *
Par anotherworld le Vendredi, 15 janvier 2010
Les programmes de TF1 sont tellement nuls que je m'étonne encore qu'ils s'étonnnent (note la répétition) que leurs parts d'audimat baissent régulièrement.
Par Noyemie le Jeudi, 30 septembre 2010
J'aime bien lire tes vieux articles et j'ai vu celui la et j'ai remarqué que j'avais mis un commentaire mais que je l'ai pas fini alors roulement de tambour la suite c'est: "mais tu vois son cerveau voulais continuer de vivre mais son corps voulais pas"alors pous reprandre ton expression ça merite tous les claps-claps de l'univers non ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2954729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast