Aujourd'hui, accroche-toi à ton parpaing, évènement ! Tu vas avoir droit à  une blague d'historien drôle. Je te l'accorde, c'est émouvant.

Je sais pas  si tu te remémores la fameuse blague de ma prof d'histoire grecque, mais peut-être pas vu que c'était y'a deux ans et demi (au jour près en plus, t'as vu comme je fais les choses bien), du coup tu connaissais peut-être pas encore mon existence et tu errais telle une âme en peine.

Aujourd'hui tout va mieux, d'abord tu me connais et ensuite tu vas avoir droit à une blague d'historien drôle. Ça arrive pas tous les jours, je ne te dis que ça. Bon en tout cas ça a fait rire mes parents (même Vévé, si jamais tu peux visualiser le truc, Vévé qui rigole à une blague d'historien quoi) et aussi d'autres fac d'historiens que moi.
Et je te parle pas de mon prof qui était mort de rire, c'était tellement rigolo (pour faire rire un humain avant neuf heures du matin avec de l'histoire faut y aller quand même (encore que les profs d'historiens se contentent de peu)).

Trêve de billevesées, la blague (en plus je dois aller manger).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Scans/Blaguedhistorien.jpg

Surtout j'espère que t'as bien noté la dernière phrase, c'est le plus drôle de tout.

Et si tu trouves pas ça drôle tu peux me balancer des cailloux dans les commentaires, je ne m'en offusquerait pas (surtout si t'es pas fac d'historien quoi). Mais quand même t'avoueras que par rapport aux autres blagues d'historien celle-ci elle désopile.

De krommlech.

Rangé dans Les petites blagues.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Alex H le Jeudi, 28 mai 2009
Bonsoir bonsoir.

Trops fort le Saint Blaise quand même, encore plus de têtes que Cerbère, et en plus elles ont toutes l'air de bien s'amuser ! Ya juste le bras de Milan, ce rebelle, qu'a l'air de faire un superbe doigt d'honneur à la droite de l'image. Le petit détail qui tue quoi ^^ Idem, assez marrant le "faire-part" ^^

A ++ !
Par tigrou143 le Jeudi, 28 mai 2009
Même réponse que les autres...
Par Hello-Goodbye le Jeudi, 28 mai 2009
Ah c'est fou ça, une vraie blague d'historien drôle, mais où va-t-on ?? En même temps, je préfère les blagues d'historiens aux blagues de géographes, normal. Non ? [Ok, je sors*]
Par DarkRiketz le Vendredi, 29 mai 2009
ouais c'est clair si tu les écoutes les curetons, y'a des morceaux de saints dans chaque église du pays !!!
d'ailleurs faudrait que tu passes à la maison à l'occasion, j'ai une superbe collection de vins à te montrer, et tu pourras même goûter si tu veux !! des grands crus, vraiment ! 34 après Jésus Christ, excellente année. Tous des 100% pur Jésus, tu m'en diras des nouvelles !!
Par download now le Dimanche, 14 janvier 2024
These can include enhanced editing tools, unlocked premium features, or the removal of certain restrictions or advertisements. However, it's important to note that using such modified versions can pose risks, including security vulnerabilities, potential breaches of privacy, and may violate the terms of service of the original application
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2852217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast