Une semaine plus tard.

Samedi, 29 mars 2008.

Ha oui, au fait, Babette s'est gourée.
Que d'étonnement. Cette semaine elle m'a dit de faire de la boxe, mais qu'est-ce que le point vraiment ?

Tout ça pour ça.
Et en parlant de tout ça, tout ça, pomme de pin.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Samedi, 29 mars 2008
si t'as envie de faire de la boxe, je te prête mon frère ^^
Par lisaewilan le Samedi, 29 mars 2008
si tu as envie de faire de la boxe, je peux te prêter mon frère ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
Pareil!!!
Par lisaewilan le Lundi, 31 mars 2008
t'as aussi un frère chiant ^^ ? bienvenue au club ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2505482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast