Faut que je vous parle de ça.
Les sujets de dossier de C2I.
Quelque chose de terrible.

Même pas un ordi pour moi toute seule, je peux rien faire à part écouter le trépidant cours sur Word (bouhhhhhh Word c'est niouk).
Mais je survis les cha-mis.

Là c'est la pause. (jusqu'à 11h08 !)

J'ai pas pu m'en empêcher. Hihi

J'ai pas l'intention de mourir, vous aurez de mes nouvelles bientôt ^^
Après ma palpitante heure à la BU avec le type qui a le bout des cheveux vieux.

Je vous parlerai de dossiers de C2I, c'est tellement palpitant.

OK, j'me tais.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1740253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast