Worms c'est drôle.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Lundi a été surpris.
D'habitude il arrrive toujours dans les premiers, parce qu'un jour quelqu'un il a dit le début de la semaine c'est le lundi et on se repose le dimanche.
Et puis cette année, il est arrivé le dernier.
Je veux dire, c'est le dernier des jours de la semaine a être passé en 2008.

Il s'est passé des tonnes de choses toute plus palpitantes les unes que les autres et tu meures d'envie de les connaître alors je te raconte tout ça.

Nan en fait je blague, lundi j'ai pas envie de te raconter.
Mais je te résume briévement (pléonasme est mon ami) pour pas que tu aies cliqué pour rien, quand même.

J'étais avec mon fiancé et donc c'était bien, et on a joué à Worms et donc c'était marrant, j'ai étudié la politique religieuse de Louis XIV et donc c'était instructif (pas trop je savais déjà pour de vrai), on m'a prêté pour une durée longue longue une croix celtique (j'aime bien les croix celtiques même si je suis athée comme les pierres et que els moines celtes ils étaient quand même sacrément dingues) et donc c'était (et c'est toujours)  réjouissant.

Et jeune homme mon fiancé est reparti dans son pays lontain et donc c'était triste.
Le nombre de kilomètres qui grandit plus vite que mon cousin, pfff, j'l'aime pas.

Mais par contre le fiancé en question je l'aime.
(Haha, oui tu croyais j'allais tapoter tellement d'articles avec zéro déclaration de je l'aime ?)


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast