Aujourd'hui il m'est arrivé une aventure paranormale ! Whouuu c'est mystérieux hein dis dis ?
Bon en vrai c'est pas vrai (haha), je suis juste allée donner mon sang. C'était rigolo vers la fin.
Vers la fin, ils ont retiré la grosse aiguille de mon bras et là j'ai senti mon ventre et ma tête bizarres. Alors les gentilles gens sont allés me chercher un jus de pomme à la pomme, et je me suis couchée en sirotant en attendant que la bizarreté disparaisse.
Et en fait quoi, la bizarreté, elle s'est multipliée.
Les lumières elles se sont mises à clignoter comme si un fantôme allait apparaître au milieu du salon et sonner les trois coups du début du spectacle.
Plus j'avais des fourmis dans le haut du crâne. En fait un mix entre des fourmis et des épingles, j'hésite encore un tantinet.
Et ensuite le son est devenu très très suspicieux comme si j'avais la tête sous l'eau, telle la petite sirène avant l'épisode de la fourchette (après ça a été la dégringolade sur le chemin de l'humanité alors bon).
Puis enfin, le détail glamour, je me suis mise à transpirer telle la fille voyageant dans un pays équatorial, ou dans la serre du Montet où c'est tropical, ça se vaut.
Du coup c'était terrible, rien que l'association tête sous l'eau et lumières qui clignotent. Plus les épingles dans la tête en bonus.
Après j'ai fini mon jus de pomme et ils m'avaient mis la tête en bas comme saint Pierre (sauf que j'étais pas crucifiée moi) alors c'est passé. Du coup je suis allée faire une razzia sur des trucs divers et variés comme à manger (des coquelines ! DES COQUELINES ! Qui mangeait des coquelines pour le goûter en primaire par ici ? (ou des Quadros c'était bon aussi ça)), à boire, des sacs de courses, puis je me suis traîné en cours (j'étais en retard en plus avec ces histoires de petite Sirène et tout).
Et là j'ai appris avec joie que dans deux semaines, j'ai cours de 12h à 20h NON-STOP. Plus le matin. Du coup je préfèrais méga les épingles dans la tête tu vois le genre.
Sinon ils posent des questions rigolotes un peu dans le truc du don du sang, j'aimais bien.
La gugussette elle m'a demandé pourquoi j'ai eu la cataracte. J'ai eu envie de lui dire parce que telle était la volonté de Dieu, mon enfant, mais je me suis abstenue parce que bon.
Puis sinon dans le questionnaire c'est sensas' ils demandent : Est-ce que votre partenaire a payé pour avoir des relations sexuelles au cours des derniers mois ? Genre ouais ouais, tous les dimanches il va voir des péripatéticiennes et après il me raconte les détails. Tu déboîtes questionnaire non ?
Bon au final, les questions suspicieuses plus la petite sirène plus la poupée vaudou de la tête plus la lumière clignotante, on dit quand même que j'ai vécu une expérience paranormale ?
Edit :