Aujourd'hui à la fac c'était ambiance chaise. Pour faire le mouvement de protestation et tout le toutim. Les communistes-syndicalistes de la fac ils aiment pas les réformes, mais cette fois-ci y'a aussi les étudiants normaux et aussi les profs qui aiment pas les réformes.
Ça fait beaucoup de gens qui aiment pas les réformes, et en vrai j'ai encore ouï personne dire que cette réforme de la fac c'était trop d'la balle. Alors ils s'en prennent aux chaises.
Ça fait que c'était carrément pas le jour pour jouer à la chaise musicale, c'est bien simple, des chaises, y'en avait partout. Sauf dans les salles de classes. Ou alors si 'yavait des chaises c'était dans les salles avec des strapontins où y'a pas besoin de chaises.
Alors armée de mon appareil photo j'ai pris tout ça tout ça en photo parce que euh bah parce que j'avais envie.
Note que je me suis traînée dans à peu près tout le bâtiment, et c'est bien simple, j'ai vu une seule salle avec des chaises. Des chaises à leur place j'veux dire. Et forcément, c'était celle où j'avais anglais. What a lucky girl I am ! (Ça c'est pour te montrer que je maîtrise l'anglais encore mieux que Shakespeare, rien de moins.)
On était deux à bavasser (enfin trois avec la prof on a qu'à dire) sur la disparité hommes-femmes dans les conseils d'administration d'entreprise.
Peut-être rapport à la journée de la femme dimanche ou que sais-je.
(Le dimanche c'est le jour du Seigneur, dimanche c'était la journée de la femme, peut-on en conclure que le Seigneur est une femme ?)
Un sujet sur les disparité hommes-femmes dans les conseils d'entreprises des administrations, en anglais, j'ai envie de dire, je trouve bien dommage qu'on ait pas ça plus souvent. Plus qu'une fois dans toute ma vie je veux dire. Parce que vraiment, quel sujet palpitant !
Puis sinon c'est tout vu que y'avait pas de chaises dans les salles bah j'ai pas eu d'autres cours, oh quel dommage de ne pas parler de l'évangélisation des Brésiliens au XVIe siècle (en vrai c'est plutôt cool comme cours mais en une heure par semaine il serait encore mieux, je ne te dis que ça).
Donc mon article est fini.