Un jour on m'a dit que je donnais de la bonne humeur aux gens.
J'crois que c'est le truc le plus chouette qu'on m'ait dit.
Mais je sais pas trop, quand je reste en tête à tête avec moi-même, j'ai vraiment le truc pour me sapper le moral.
Comment je me débrouille, ça je me demande. Laisse-moi un soir dix minutes toute seule, dans ma chambre, et mon sourire tombe par terre. C'est étrange.

Je suis là, et je me dis que je devrais dire ça.
Ensuite je me demande à qui je pourrais dire ça.
Ensuite je me dis qu'on s'en fout, parce que si je le dis, ça veut dire que je serai plus en tête à tête avec moi-même, et donc je serai de bonne humeur.
Ensuite je me dis que je devrais l'écrire. Alors je l'écris, et puis j'efface.
J'efface, parce que ça intéresse pas les gens, ça m'intéresse pas moi-même, j'ai pas envie de me plaindre, j'ai pas envie qu'on pense que je me plains, j'ai pas envie qu'on le sache.
En fait j'y pense, et je me dis que j'ai envie qu'on le sache, mais qu'ensuite on oublie. Qu'on le sache cinq minutes ça m'irait. Ouais c'est ça, cinq minutes pour découvrir que je vais toujours bien, sauf quand on me laisse en tête à tête avec moi-même le soir. Cinq minutes pour finir cette phrase "je vais toujours bien" et ensuite on oublie.
Elle est où la machine des Men in Black hein ? J'la veux moi.
Je veux faire venir un Oubliator, je veux avoir des amis poissons rouges, ça serait chouette.
Je l'écris et j'efface, mais bon une fois je peux conserver.



Je lui en ai dit des trucs à Nicolas quand je me rappelle.
C'est peut-être la seule personne qui m'a demandé si ça allait et à qui j'ai pas répondu oui, toujours. Je lui ai pas dit non, mais je lui ai fait comprendre.
Whaaa on peut dire qu'il avait les deux élèments pour le savoir, il avait toute ma confiance mais surtout il était loin, pas en face de moi.
Il devait avoir un troisième truc, mais je vois pas lequel. Parce que sinon y'en a des gens qui sont loins et qui ont toute ma confiance, pis ils se contentent du "toujours". Hmmm peut-être qu'ils passent après lui, peut-être.
On va pas faire pareil, et ça se finira pas pareil, c'est mon inconscient qui a cette sorte de logique.

J'ai changé le mot de passe invité, Barbibul ça m'a saoulé, d'un coup, alors hop ! Parti.
J'en ai mis un autre, quand même.
Oui je sais ça te fait une belle jambe, mais fallait bien que je t'en fasse part.

Au-dessus de mon radiateur, tout à l'heure (rime ! ! !) j'ai remarqué un vieux monsieur.
Il est vieux et il est borgne. Il a un long nez, qui disparaît derrière le radiateur.
Le nez de l'employé du télégraphe, chez Lucky Luke. Tu vois lequel ?
Je l'avais jamais vu, pourtant il a toujours été là, son oeil gauche fixé sur moi, son oeil droit fermé, le visage figé dans un éternel clin d'oeil. Le vieux borgne, il a vraiment pas une tête à avoir un prénom. Je le regarde, je le regarde, et je vois pas comment il pourrait s'appeler. Son regard m'intimide peut-être, je redoute son jugement.
Non j'crois pas, j'suis pas cinglée à ce point. Ohoh tu crois quoi ??
Ce ne sont que des noeuds dans une planche de bois, un bout de mur entre une étagère et un radiateur.
C'est dingue avec de l'imagination comme tout est plus attrayant.

Je me suis dit que peut-être quand j'étais dans la rue, et que je parlote toute seule, je devrais mettre un de mes écouteurs dans l'oreille. Le gauche sûrement.
J'aurais l'air d'avoir un kit main libre, et des amis ! D'une pierre deux cailloux.
Pas d'une cinglée qui parle toute seule en marchant.
C'est tentant n'est-ce pas ? J'ai pensé à ça en croisant encore un gugusson qui parlait à voix haute sans interlocuteur apparent.
C'est quand même une dingue invention, le kit main libre, y'a pas à dire.

L'autre jour j'étais fascinée par une invention, mais je sais plus laquelle.
Encore un truc que je suis la seule à trouver dingue, tellement elle est ancrée dans nos usages.
Mais si je me rappelle ce que c'est je t'en fais part, je sens que tu bous d'impatience. (Tu bous ça s'écrit comme ça ? Ça me semble drôle mais je vois pas comment l'écrire autrement huuuum)

Whaaaaa aux victoires de la musique, le type qui vient parler pour dire qu'il a guéri d'un cancer avec des moyens naturels. Haha vraiment tripant ce truc.
La fille qui chante, bim il vient lui retirer le micro des mains pour raconter sa vie.
Hahaha j'espère que t'as vu ça ça valait le coup de neunoeil.

Héééé vraiment ! Je tombe des nuages.
Je viens de taper BZUs sur Google (ouais c'est ma grande passion du moment de tapoter des trucs dans Google, et alors ? :p), et en fait y'a plein de gens qui usitent ce mot.
C'est dingue je l'avais inventé dans ma tête.
J'ai inventé un truc qui existait déjà, ça me fait rire.
Ça doit arriver tout le temps, imagine le pauvre gugusson qui vient de passer cinq ans à peaufiner son invention, il veut déposer le brevet et là il se rend compte que ça existe déjà.
Ça doit être fort désappointant.
Whaaa quand même, BZUs.
J'ai toujours le monopole de Krommlech, et je partage l'invention de Oabcem avec Aurél.
Ça m'en fait deux !
Tous les autres on peut les trouver ailleurs j'suis sûre, mais ceux-là faut s'accrocher pour les trouver hahaaaaaaa.

Haaa oui c'est vrai, j'avais décidé un truc.
J'avais décidé qu'à chaque article je trouvais une conclusion.
Je vais le faire, oui oui !
Haaa Oui-Oui ! Ils vendent du papier-cadeau Oui-Oui chez Match, en plein de couleurs différentes.
Et du Dora aussi, mais y'a pas Chippeur, j'vois pas l'intérêt.
On s'extasiait avec ma soeur en attendant à la caisse. (Ouais surtout moi j'avoue.)
Bon elle ça passe elle va avoir huit ans (Note : trouver un cadeau à Noémibus avant la fin de la semaine prochaine) mais j'ai encore vu un type qui me regardait bizarre.
T'm'étonnes il devait être au collège à vu d'appendice nasal, faut être dans le rang à cette époque, dans l'originalité de la mode et tout et tout. Déjà qu'on me balançait des cailloux parce que j'étais fan de Harry Potter (on m'en balançait pas vraiment hein, va rien t'imaginer ^^), j'imagine même pas si tu tripes sur Oui-Oui, classé associal direct. Bref.



La conclusion du soir bonsoir : euhhhhh un tien vaut mieux que deux tu l'auras pas.


De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Waw.
Je voulais parler, tu sais, de ces bidules que je reçois par la poste en ce moment, des cadeaux pour que je file de l'argent à telle ou telle association.
Du fait que j'ai appris hier que mes parents voulaient m'appeler Julien et pas Adrien comme j'ai toujours cru si j'avais été un garçon.
De découvertes diverses et variées, pis en fait non.
Je voulais faire futile comme j'aime, et bah non.
Ça va être plus sérieux.

Jo a posté un commentaire ici.
Vu que tu peux le lire en cherchant, en dessous, mais que je vais en parler, je vais le mettre là, comme ça hop tu vas percuter les réflexions.
P'is si ça t'intéresse pas, bah tant pis pour toi, lis pas :p
C'est tellement pas courageux de s'exprimer à travers un blog, alors que je la vois toutes les semaines, que je pourrais lui parler sur MSN... Oui mais je suis pas courageuse, c'est pas une découverte.
Donc voilà, explication, constatation et trucs en "tion"

Commentaire de Jo :
Tu veux que je te dise pourquoi tes potins de l'autre bout de la France en savent plus sur ta vie que tes potins de 10km? (plutôt que 50) Et bien parce que tu passes beaucoup moins de temps à parler à ces derniers, et cela même si on est sur msn (pour ma part presque tous les soirs, quant à Anne So et Annabelle, elles passent de temps en temps). Et quand on se voit en "vrai", soit une ou eux fois par semaine, tu n'es pas plus bavarde. En tout cas, j'ignore totalement tout ce que tu as fait ces deux derniers mois et ce qui a changé ta vie à ce point. Et je trouve ça vachement dommage.
Ça fait... ouaaah 2 mois que t'es pas venue me parler sur msn? Et tu passes tes soirées et apparemment aussi tes nuits à discuter avec tes nouveaux amis des blogs et du net (dont j'ignore totalement le nom et tout ce qui s'en suit j'avoue, contrairement à tes "anciens" potes du net dont tu causais à chaque minute... bon ok j'exagère) mais nous on a des discussions trop inintéressantes apparemment, on a pas tes délires méga existenciels et passionnants, du coup tu préfères aller regarder la télé plutôt que de nous parler alors qu'on est toutes ensemble sur msn qu'une fois par mois.
Et pour répondre à ton interrogation, oui, la conversation était bien plus passionnante quand tu es partie.
Voilà voilà, ça t'éclaircira peut-être pour tes futures questions existencielles, ça faisait pas mal de temps que j'avais envie de dire ça ^^.
Moralité : à toi d'en trouver une

Je vais répondre comme ça vient, sinon j'ai pas fini ^^

Depuis deux mois (tout est affaire de deux mois dans cette histoire, alors on va fonctionner à partir du 3 janvier si tu veux bien ^^ (si tu veux pas même tarif c'est moi qui décide)) oui la personne à qui j'ai le plus parlé sur MSN, c'est Julien (on va faire abstraction des surnoms pour une fois). Je parle à Marine, à Emy et à Florian aussi, principalement. Mes amis du net et des blogs, pour les qualifier comme dans le commentaire.
On se parle plus tellement avec Annabelle, une fois de temps en temps, avec Anne-So à vrai dire on s'est jamais vraiment parlé sur MSN à part les convers à plusieurs, juste un mot de temps en temps. Julie quand elle vient on se parle pratiquement à chaque fois.
Et toutes les deux avec Johanne on ne se parle plus depuis deux mois comme elle le dit. L'année dernière on se parlait tous les jours, on restait des heures à dire des choses plus ou moins censées, on partait dans nos pti délires, et quand on se retrouvait les autres ne nous comprenaient pas tellement.
Pourquoi est-ce que je parle aux autres et plus à elles ? Peut-être parce que j'apprends à les découvrir, que je me trouve des points communs avec des gens dont j'ignorais l'existence il y a quelques mois. Peut-être parce qu'ils viennent me parler aussi.

"Et quand on se voit en "vrai", soit une ou deux fois par semaine, tu n'es pas plus bavarde"
Prenons les mercredis par exemple. Un repas à six avec Fanny, Lise, Morgane, Regina, (ordre alphabétique, que d'efficacité !) toi et moi.
Tu parles avec Morgane et Regina et je parle avec Fanny et Lise, et il n'y a pas vraiment d'échanges entre nos deux trios, tu l'auras remarqué aussi bien que moi.
Je sais pas si je suis moins bavarde, mais j'ai pas l'impression de moins parler. Je pourrais aussi dire que tu n'es pas plus bavarde mais c'est faux, tu parles à Morgane et Regina, c'est juste que je ne suis pas dans la conversation.

"Ça fait... ouaaah 2 mois que t'es pas venue me parler sur msn?"
On peut également dire que ça fait deux mois que tu n'es pas venue me parler sur MSN.
J'ai toujours cette tendance à culpabiliser pour tout, mais on m'a fait cette remarque, si on se parle plus, ça veut dire qu'aucune des deux ne va parler à l'autre.

"En tout cas, j'ignore totalement tout ce que tu as fait ces deux derniers mois et ce qui a changé ta vie à ce point."
J'ignore aussi totalement ce que tu as fait ces derniers temps. S'il y en a une qui a l'air d'avoir changé, c'est bien  toi, mais je ne sais pas en quoi. Lise non plus, Annabelle non plus, quand je leur ai demandé.
J'entends quelques mots par-ci par-là, je lis des choses, mais rien de plus.

"dont j'ignore totalement le nom et tout ce qui s'en suit j'avoue, contrairement à tes "anciens" potes du net dont tu causais à chaque minute... bon ok j'exagère"
J'ai supputé que le "bon ok j'exagère" s'appliquait au "à chaque minute"
Lise jette-moi un caillou si tu n'as jamais entendu parlé de Julien ou de Florian. Je dis Lise, j'aurais pu dire Fanny ou Annabelle par exemple, mais je ne crois pas qu'elles liront ces lignes, alors voilà.
Des gens qui n'auraient pas entendu parler d'Igapo, de Disney o Grill, ou autres ?

"mais nous on a des discussions trop inintéressantes apparemment, on a pas tes délires méga existenciels et passionnants, du coup tu préfères aller regarder la télé plutôt que de nous parler alors qu'on est toutes ensemble sur msn qu'une fois par mois."
Waw ça c'est le truc qui m'a saoulé. Vraiment. Enfin ça m'a saoulé et ça m'a fait tu sais , comme quand on te dit un truc qui te sappe le moral.
Vendredi soir c'était cette fois par mois où on s'est retrouvées à 5 pour parler et je suis partie oui.
Pourquoi suis-je partie ? Peut-être parce que personne ne parlait. Sur les 5 j'étais la seule à ne pas avoir d'autres convers, alors la discussion n'était pas inintéressante, elle était juste inexistente.
Mes délires méga existentiels et passionnants, hummm ça explique peut-être pourquoi je parle plus à Julien ou Marine par exemple.

"Et je trouve ça vachement dommage."
Moi aussi je trouve ça dommage, si tu savais combien de fois je l'ai regretté.
On peut pas totalement imputer à Nicolas et à mon chat les baisses de moral qui sont survenues ces derniers temps. Les choses ont beaucoup changées, moi qui n'aime pas le changement c'est balot.
La chose que je n'arrive pas à expliquer, c'est pourquoi je ne suis pas venue te parler sur MSN depuis deux mois. Je sais pas, je ne vois pas quoi dire, j'ai l'impression que tu as changé, je ne sais pas en quoi, que tu es différente et je vois pas où me placer par rapport à ça. Alors je me place pas, je reste à l'extérieur.

Et sinon, une dernière chose qui me vient à l'esprit.
"Tu veux que je te dise pourquoi tes potins de l'autre bout de la France en savent plus sur ta vie que tes potins de 10km?"
[c'est "poteaux" soit dit en passant ^^]
Je vais reprendre l'exemple utilisé un milliard de fois de mon chat.
Qui a su qu'elle était malade en premier dans mes connaissances ? Elodie, Julien, Lise, Marine, les premiers qui me viennent à l'esprit. C'est pas de ma bouche qu'ils l'ont appris, pas de convers sur MSN, c'est par ce blog.
Je généralise beaucoup en assimilant "mes poteaux de l'autre bout de la France" à Julien et Marine, mais c'est parce que c'est les deux personnes à qui je parle de plus, et p'is je vais pas faire une liste à chaque fois ^^ mais y'en a d'autres.
Waw ils en savent des choses qui se passent dans ma vie, mes questions existentielles niouks, mes pti trips, et tout et tout.
J'arrêterais d'aller leur parler sur MSN ils en sauraient toujours plus que la plupart de mes amis proches, ils prennent la peine de venir lire ce que j'écris, ça doit être pour ça.

Peut-être devrais-je faire ça un jour.
Arrêter d'avoir des regrets pour des choses que je n'essaye pas de changer.
Je devrais plutôt venir te parler sur MSN Jo, mais après ce commentaire que tu as laissé, je verrais pas bien quoi te dire.
Te raconter en détail ce qui s'est passé dans ma vie ces deux derniers mois ?
J'ai perdu un ami. J'en ai découvert d'autres, je m'attache trop vite aux gens, c'est toujours un problème, au bout de douze minutes quatre centièmes j'estime qu'ils sont devenus indispensables à ma survie. Je suis allée à Paris, tu sais ça, j'y ai fait de charmantes rencontres, avec "mes poteaux de l'autre bout de la France". Mon chat a eu un cancer, il y a dix jours je ne savais pas si elle allait aller mieux ou si j'allais devoir la faire euthanasier.
Il ne s'est rien passé de plus, à part toute une liste de délires qui se sont formés, mais c'est pas le genre de choses très compréhensibles.
Il me semble que tout a été écrit dans ce blog. Pourquoi voulais-je faire cette pause ? Parce que les gens qui viennent lire ce que j'écris sont ceux à qui je parle, ils n'en apprennent pas plus. Parce que des gens que j'aimerais voir s'intéresser à ce blog ne le sont pas et qu'ils ne viennent pas ici.

J'avoue, c'est débile de penser que comme j'écris des choses sur un blog, les gens vont savoir ce qui se passe. J'ai tendance à généraliser au vu des exemples que j'ai sous la main ^^
Je suppose que ça sera ça la moralité.

P.S. : Pas d'images, mais y'a des couleurs au moins ^^

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Hier soir, comme je me suis singulièrement retrouvée sans activité à une heure inhumaine pour le sommeil, j'ai eu l'occasion de faire quelques constats.
Ce fut assez enrichissant, j'y avais jamais vraiment pensé.

J'ai remarqué que des gens qui vivent à des centaines de bornes de chez imou (par exemple à Caen, ou en Île de France, au choix ^^) étaient plus au courant de ce qui se passaient dans ma vie que mes potines du lycée, qui vivent à maximum 50km de Dombs, sachant qu'on est toutes à un moment ou l'autre de la journée à Nancy.
Pour exempler, prenons un évènement récent, disons, par le plus grand des hasards (bien sûr ^^) Krommlech et ses aventures chez le véto.
Si je réfléchis bien, deux personnes m'iont demandé des nouvelles d'elle depuis qu'elle s'est faite opérer mercredi sans que ce soit le sujet de la convers. Ma cousine et la jeune schtroumpfette cannibale (de Caen donc si vous suivez pas bande de pas-suiveurs). Hier soir au détour d'une convers sur MSn j'ai appris à trois potines qu'elle s'était faite opérer d'un cancer, elles le savaient pas. Là elles m'ont demandé des nouvelles forécément, elles sont pas méchantes ces bonhommettes ^^
Elles étaient pas au courant tu comprends. La jeune schtroumpfette cannibale, qui vit de l'autre côté de la France, elle le savait, mais pas elles.
Ce fut le premier constat.

J'ai fait un second constat mais je vais pas l'exposer ici, parce que je saurais pas comment m'exprimer et t'façon j'ai la flemme de le faire ^^
Pour résumer c'est les conclusions qu'on peut tirer de la fin de notre convers à 5 hier soir (d'ailleurs j'espère qu'elle a été plus papitante une fois que je suis partie ^^)

Et enfin, le truc que j'ai déjà répété au moins douze milliards de fois (non j'exagère JAMAIS) à ma mère, "quand on pose une question ça sous-entend qu'on attend une réponse."
Ça ressemble vaguement à une lapalissade (c'est pas faux ^^), ça, une question attend une réponse.
Oui p'is en fait pour en revenir toujours là, à chaque question que je pose sur ce blog, au mieux j'ai une réponse (à quelques exceptions près, mais c'est l'exception qui confirme la règle blablabla), et toujours de la même personne.
Une personne à qui je parle relativement régulièrmeent sur MSN qui plus est, alors quel est l'intérêt que je continue à les poser ici ?
Je peux directement lui demander sur MSN, ma curiosité serait assouvie plus vite, et ça ferait toujours du rab pour si un jour on tombe en panne d'inspi hummm.
Tout comme ces anecdotes inintéressantes que je raconte tout le temps, combien de fois j'ai raconté un truc et on m'a répondu "oui c'était écrit sur ton blog" ben voilà ça me retire les mots de la bouche ("retire les mots de la bouche" ça me fait penser à un dentiste, c'est marrant). Ça me ferait des trucs à raconter plutôt que de répondre que je ne sais pas quoi dire. Même si c'est inintéressant et soporifique, au moins on sera sûr que ça vient bien de moi ^^
Il reste cette chose que je lis souvent sur les blogs, pour résumer, écrire ça fait du bien.
Oui je suis d'accord avec ça, écrire ça fait du bien, publier pas spécialement.
Avant d'avoir un blog je le faisais, écrire sur un papier, le relire et le jeter. Ouvrir Word, remplir la page, relire, Ctrl + A, effacer. Ça faisait pas moins de bien.
D'où le troisième constat : ce blog ne sert à rien.

Voilà c'étaient les constats du vendredi soir.

C'est l'heure de la pause je crois.
Jusqu'à l'heure du crime.



De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Saprelotte

Jeudi, 1er mars 2007.

C'est pas grave, c'est pas marrant.
Ça virevolte, mais ça ne palpite pas.
Ça monte, ça descend, c'est les montagnes russes [Brokeback Mountain haha]
Ça sourit, et parfois ça ment.

Des fois j'me demande, est-ce qu'en se persuadant de quelque chose, on la fait arriver, même si on ne souhaite que le contraire ?

J'suis obsessionnelle comme fille, mais entre deux obsessions, c'est comment ?
Quand petit à petit on s'éloigne d'une, sans le vouloir, inexorablement. Mais qu'après, rien ne la remplace.
Dans l'attente d'une obsession hahaha, j'me fais flipper un peu des fois ^^
Je me pose des questions, c'est parti, j'ai rien de mieux à faire.
Pouvoir faire une sieste dans l'aprèm quand on est fatigué c'est chouette. Mais dormir trois heures c'est niouk, après on a plus sommeil.
J'm'en fous qu'ils soient enfermés dans la salle d'autopsie, que je devrais porter un casque, que ça virevolte mais ne palpite pas. J'attends l'obsession, je m'interroge, j'attends, je cligne des yeux, et j'attends.
Je n'oublie pas de respirer ("les femmes savent très bien faire deux choses à la fois.")
J'attends demain.
Finalement les jeudis c'est pas tellement super.
Y'a une semaine je regardais Léonardo sûrement, sur les Champs Elysées, au milieu d'inconnus, d'un oeil extérieur, déjà perdue dans des souvenirs.

Comment on sait que c'est fini, quand ça n'a pas de fin ? Comment on sait que c'est pas une pause, et que ça se prolonge ? Une pause à durée indéterminée, remarque ça apporte de la réfléxion [et de l'attente].
Je voudrais qu'il y ait des panneaux, je serais quitte de réfléchir trop.
Waw je suis pas fait pour ordonner, mais plutôt pour obéir.
Panurge, t'aurais pas du m'embarquer sur le bateau, je vais tomber, et me noyer.
J'veux être conservatrice de musée c'est ça ? Assistante de conservateur ça existe pas plutôt ?

Sur Google, tape Oabcem, je suis deuxième. Google est l'allégorie de l'homme qui ne pagaierait pas.
Tape Cubiculacéetophobie, Wiki sera là. Ça donne un caractère sérieux à l'affaire.
•••

J'aime bien quand il vente. C'est vivifiant, ça donne le sourire. Ça fait voler les cheveux (et ça les emmêle ^^) et les feuilles d'arbre, c'est chouette.
J'aime bien quand il pleut. Marcher avec comme seul horizon la toile du parapluie, et de temps en temps voir surgir une paire de jambes à quelques dizaines de centimètres, esquiver. Regarder les petites gouttes de pluie former des ruisseaux sur les vitres, c'est chouette.
Mais pas les deux ensemble !
Le capuchon qui se repose et fait la grève de la protection capillaire, le parapuile qui se retourne alors que j'ai même pas dit "Jacques a dit retourne-toi" (Alors là, Jacques a dit, ça sort de je ne sais où ^^), les gouttes qui s'insinuent perfidement dans le coup.
C'est comme la pâte à modeler et le Nutella ça. Les deux sont chouettes, mais ça ne se mélange pas.

La gare est propice aux questions existentielles, j'ai remarqué.
Pourtant c'est bien moi qui ai dit mardi à Fanny "Faut pas chercher à comprendre la SNCF".
Mais y'a plein de trucs qui me font triper à chaque fois (surtout quand je suis en manque de sommeil j'avoue).
Genre tout à l'heure, j'attendais gentiment dans le hall Saint-Léon que la voie du train soit indiquée (bien sûr il est parti voie 1, vu que j'étais Hall Saint-Léon, saleté de Murphy) et je regardais autour de moi (C'est palpitant raconté comme ça, et figure-toi que ça l'était autant à vivre).
Alors j'ai vu écrit sur un panneau :

Compostez votre billet

Validate your ticket

Bitte entwerten Sie Ihre Fahrschein

Pour les heureux qui auraient pas fait d'allemand et qui auraient été épargnés par la langue de Goethe, "Bitte" ça veut dire "S'il vous plaît".
Alors pourquoi SVP en allemand, et ni en anglais ni en français ? Hein ? Hein ? Hein ?

Ça y est j'ai cette impression que ça fait six mois que j'étais à Paris, ou que je l'ai juste imaginé. J'y étais y'a une semaine, mais ça me paraît dingue. J'ai des problèmes de notion du temps vraiment ^^.
Et cette sale manie de faire des décomptes à l'envers. Des comptes peut-être ça s'appelle.
Déjà ouais je compte grosso modo combien de temps me sépare de tel ou tel évènement, mais c'est surtout après. J'adore me dire y'a une semaine blabla, y'a un mois blibli, y'a six mois blublu. C'est quand même crétin.
'Fin bref.

Wow je ne sais plus quoi dire.
L'inspiration a-t-elle chu ?
Même du n'importe quoi j'en ai pas en stock, pas de question existentielle, pas de trip bizarre (à part celui des marionnettistes aux trois milliards de bras, mais je suis trop fatiguée pour me souvenir de tous les détails ^^)
Oui je suis fatiguée ça doit être pour ça.
Le manque de sommeil s'accumule, moins qu'il y a quelques temps mais je suis plus fatiguée, c'est étrange.
Morphée il boude je crois. Le marchand de plage a pris des vacances à la montagne. Mon manque de volonté quand il s'agit d'aller me coucher le soir est toujours là lui pourtant, le niouk.

J'ai mal à la lèvre, à cause du dentiste.
J'le connaissais pas lui, il est nouveau.
Il s'est servi de je ne sais quel ustensile propre aux dentistes et j'sais pas, il a mal visé, et j'ai mal à la lèvre.
Pourtant j'ai de toutes petites lèvres, je sais pas comment il s'est débrouillé.
Bref tu t'en fous ? Ouais moi aussi en fait. J'vais peut-être aller faire la sieste un peu. Même pas pu faire en anglais ce matin, j'ai du participer tellement personne ne disait rien ça me tuait.
Et aussi je lisais le bblog de télérama où on trouve de chouettes chroniques sur la télé, et accessoirement j'écoutais la prof.
Bon bah je vais voir si je manque pas trop à mon oreiller alors. (Mais je sais que tu t'en fous hein ^^)

P.S. : J'ai survécu à tout plein de choses quand même, je suis fière de moi haha.

Re P.S. : Ha oui pas d'images. Je vois pas ce que je pourrais mettre alors voilà tant pis pour toi ^^

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

je pêle et je mêle

Jeudi, 15 février 2007.

J'ai dormi jusqu'à plus soif. Plus soif ça devait être 11h26 environ (et douze secondes).
Parce que "Qui dort dîne."
Pendant le repas, je bois aussi.
Alors quand j'ai plus faim j'ai plus soif.
Alors j'ai dormi jusqu'à plus soif. Et donc plus faim.
Mais j'ai quand même mangé un Pépito Pockitos au cas où.

J'avais reçu des emails. Pas juste des emails générés par des robots, mais qui me font plaisir quand même (Baloo sors de mon coooooooorps !). Genre la lettre Evene avec la citation du jour et l'évènement du jour ou alors les messages de Cowblog, nouvel article, nouveau commentaire. Ouais il m'en faut peu.
Pis en fait je dis pas juste des emails générés par des robots, mais en fait si. Tous des robots.
Mais un robot qui a quand même l'air diablement humain. Non diablement cervidé.
Rhoo j'en sais rien. Déjà un sacré paquet de qualificatifs, pourtant ça fait pas longtemps.
C'est assez dingue quand même.
T'façon la phase de support va peut-être se terminer bientôt :p

J'arrête le machiavélisme, après il y a des genres de complots. T'façon c'était même pas machiavélique alors.
Aujourd'hui il fait jour. Ça tombe bien c'était prévu dans le plan (J'ai pris de risques t'as vu, à supputer des évènements improblables).

Ça me perturbe cette histoire de doigts de la main. Je trouve pas.
J'ai le pouce ça c'est sûr. Après je sais pas combien d'autres doigts précisément.
J'ai jamais eu besoin de me poser la question vraiment.
Peut-être que j'aurais du me la poser quand même. Sur combien de doigts je suis ? C'est plus important dans ce sens-là, et j'en sais rien.
Remarque il y a moins de combinaions qu'au Mastermind, je devrais trouver plus facilement ^^ Ou pas.



Lundi je devais aller chez le dentiste. (Oui trépidante ma vie je sais je sais ^^) P'is en fait non il a annulé.
Lundi je vais aller chez le vétérinaire.
Jamais Krom est entrée chez un vétérinaire de sa vie. Même pas quand elle a été empoisonné par ces niouks, deux fois. Même pas quand elle a été prise dans un piège chez ces niouks, deux fois. Non on la gardait à la maison et on la soignait. La pharmacie donne les médicaments, alors on est pas allés chez le véto.
Là on va y aller. C'est grave peut-être.
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ?
Vu comme je me suis émoustillé pour lui là. Pour mon chat alors. Mon chat quoi.Fleur, Bidou, Krommlech. Je suis une vieille à chat je te rappelle.
Quand on me demande ce que j'aime, la première réponse qui me vient à l'esprit c'est "mon chat".
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ?
Mon sourire s'effacera. Le lendemain je dois voir [presque] toute cette bande de potines que j'adore.
Si c'est grave qu'est-ce que je fais ? J'oublierai que c'est grave un moment, pour profiter d'elles ?
Je dois partir à Paris mercredi. Si c'est grave qu'est-ce que je fais ? Je profite de Paris, la Mort de Sardanaple, quelques jours de vacances, voir dieu (pas moi hein, j'ai un miroir quand même, non dieu le tout-puissant ^^) ? Et mon chat ?
Non mais ça va pas être grave. Je suis pas optimiste pour rien.
Elle va devoir se faire opérer peut-être. Mais ça sera pas grave, et elle ira mieux.
On verra lundi...


Je voulais jeter ses lettres. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas le faire alors je les ai cachées. Je veux plus les voir. J'espère qu'elles sont tombées derrière l'armoire, je les trouverai plus.
Jusqu'à la prochaine envie de changement quand j'aurai envie de déplacer tous les meubles.
J'écris ça parce que je viens d'y penser. Mais je vais l'effacer sûrement. Comme l'article de dimanche qui a malencontreusement disparu ^^
Il est hors ligne, les commentaires sont toujours là.
Oui je vais effacer ça dans pas longtemps, mais là je le laisse un peu quand même. je sais meêm pas pourquoi. Juste parce que j'ai pas envie de l'avoir tapoté pour rien sûrement^^

Hééééé merci Elodie. "J'adore ton blog"
Tu m'as fait faire un sourire grand comme ça au moins.

C'est égocentrique de faire un blog il paraît.
Ça sert à rien et tout.
Je sais à quoi sert le mien, il me donne des sourires. Ces commentaires qu'on me laisse, à chaque fois c'est un nouveau sourire qui apparaît, ou un rire. C'est égoïste alors. J'écris pour avoir des sourires ?
Je suis incapable de penser que ça puisse faire plaisir à quelqu'un d'autre que moi, pourtant on m'en a déjà dit du bien de ce blog, c'est pour ça. Egocentrique et égoïste ça décore le tableau ^^
C'est débile tu y as déjà pensé, d'être crédule comme pas possible, et en même temps de pas avoir confiance en soi ?
Tu crois tout, sauf les compliments qu'on te fait.
On a pu me faire croire que Rapid'Asperges et Facil'Huîtres ça existait (Tu connais pas ça ? C'est une pub qui passait à la télé y'a quelques années, pour le sucre. J'y croyais moi, aux asperges et aux huîtres en bombe)

Ou alors que mon oncle a une fossette au menton parce qu'il s'appuyait sur une pelle quand il était jeune, mais pas du côté du manche.
Mais essaye de me faire croire à un compliment, et accroche-toi. Je ris, je coquelicote et je ris, parce que je prends ça pour une blague. Ou je coquelicote juste, parce que je me dis qu'on essaye de me faire plaisir.
J'suis une parano du compliment c'est dingue ça. Et crédule pourtant.

Sinon tu pourrais me dire qui collectionne les étiquettes de fruits ?
Bon c'est moins glauque que de collectionner les cordes de pendus, mais c'est quand même sacrément louche comme activité.

1237-1273-1327-1372-1723-1732-2137-2173-2317-2371-2713-2731-3127-3172-3217-3271-3712-3721-7123-7132-7213-7231-7312-7321
C'est les différentes solutions du Mastermind, rangées dans l'ordre croissant t'as vu ça un peu ? Pour une fois que je fais un truc ordonné, il faut applaudir là un peu ^^
Maintenant j'attends les pti champignons rouges voilà :p

C'est quand même un truc de dingue la tête qu'ils ont mes articles Je saute du poussin à l'ânon sans état d'âme
Comment tu veux que j'aie de bonnes notes en disserts après hein ?
Pas d'intro pas de conclusions et surtout pas de transitions, parce que si je devais expliquer les associations d'idées tu comprendrais pas plus de toute façon ^^
Tu dois te contenter des paragraphes, j'suis pas méchante encore j'en supprime des passages pour que ça soit compréhensible quand même. Sauf quand j'ai pas envie que ça le soit, ou quand je me rends pas compte que je suis la seule à comprendre.
Mais bon c'est de la faute de l'homo erectus c'est pour ça.
N'empêche que je sauvegarde les articles, et pour leur trouver un titre c'est pas facile, je suis à plaindre encore sur ce coup-là ^^

Bon bon je te laisse pour aujourd'hui hein, faut que je oabcem mine de que dalle.
Que le vent te porte ! ! !



De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast