Le 18 avril.

Mercredi, 8 avril 2009.

Je suis venue te dire que je m'en vais. Et p'is, tes larmes n'y pourront rien changer, c'est ballot.
N'empêche, t'as vu en ce moment comme je glisse subrepticement des paroles de chansons ni vu ni connu ? Là c'est Gainsbourg, avant c'était Denver le dernier dinosaure, avant avant c'était Renaud. C'est pas de la roupie de sansonnet albinos, en plus, mes références.

Donc, bon, je décanille chez les Bretons en faisait un détour chez les Belges, c'est la semaine des B. J'aurais bien fait les Bahamas, mais c'est la semaine des B ET la crise.

Donc plusieurs solutions s'offrent à toi, charmant petit lecteur frétillant. Ou pas frétillant, c'est selon.

Soit tu te morfonds en attendant mon retour, en décousant tous les soirs ton canevas telle Péné'.
Soit tu vas voir dans mon menu là où que c'est écrit des liens biens et tu cliques et après tu cliques sur les petits carrés et ça fait plein de blogs qu'ils sont bien à lire c'est pour ça que ça s'appelle des liens biens la vie est bien faite tout de même.
Soit tu utilises le mot de passe invité pour que ça tombe pas comme rat crevé par ici, et tu mets de la lecture, de la photo, du dessin, du trophée de chasse, qu'est-ce que j'en sais.

Soit tu tentes le triplé, c'est-à-dire que tu te morfonds en lisant les blogs de mes liens biens, en te disant que décidément, les autres m'arrivent pas à la cheville, puis tu utilises le mot de passe invité pour clamer le sus-pas-cité à la terre entière.
Mais le triplé c'est une mauvaise idée.

Moi je dirais, fais petit DEUX et petit TROIS.

Pendant ce temps-là, je suis en Bretagne et mon oncle a dit qu'il pleut que sur les cons, on verra bien si je reviens mouillée ou pas.

Ça fait un petit suspens comme ça.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/becassine.gif

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Mercredi, 8 avril 2009
Tu nous feras du Francis Banane bientôt, sisisisi ! Tu reviendras pas mouillée mais trempée en plus oh oh ho !
Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'ai l'impression d'avoir gravit une échelle dans le rang (non)social.
Par Satine le Jeudi, 9 avril 2009
passez de bonnes vacances avec Pomme! =)

au fait désolée j'ai oublié de vous répondre pour juin. Vous allez finir par croire que je n'ai pas envie de vous voir... à juste titre.
non je plaisante! j'avais juste une petite envie d'embêter le monde! :p
pour juin, c'est quand vous voulez, vous pouvez même rester un weekend entier si le "trèfle" vous en dit [ comme tu dis si bien :) ], parce que j'ai de quoi vous loger! =)
hâte de vous revoir!
gros bisous à tous les deux
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2822497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast