C'est vous les vils d'abord

Samedi, 12 mai 2007.

La pièce a dit pile.
Si la pièce a dit pile ça veut dire que je suis folle, mais aussi que je suis pas vile. Un bien pour un mieux.
Alors, je suis folle, d'accord, mais JE NE SUIS PAS VILE.

Et alors y'a trois personnes là qui sont une bande de bougres et qui pensent que je suis vile.
T'sais Elo PERLE et une schtroumpfette cannibale et un jeune faon.
Si tu les vois jette-leur des cailloux.
En plus ils ont même pas de paracaillou alors profite.

Sinon je cherche des amis qui sont pas bougres et qui trouvent pas que je suis vile.

Mais la bande de bougres là, je les aime beaucoup bien quand même faut pas exagérer non plus.
Juste c'est des bougres et c'est eux les vils d'abord.

Et même ils méritent que des tirages de langue et de la bouderie et puis voilà.

La pièce a dit je suis pas vile, alors c'est pas un mensonge alors tu la crois alors je te débougrise et alors c'est chouette.

Bande de bougres.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

DRELIN DRELIN, DRELIN DRELIN

Samedi, 12 mai 2007.

Pourquoi on dit une salle de bains même quand il y a qu'une douche et même pas de baignoire ?

Les Egyptiens ils utilisaient pas les mots "oui" et "non". Ils avaient juste une sorte de "absolument" qu'ils usitaient pas trop et un "ne ... pas".

311 visites par ici depuis le début du mois, c'est chouette, 311, ça fait comme 3 novembre, oui c'est obsessionnel de chercher des 311 partout qu'est-ce que tu veux je n'y puis rien ^^

Il faut arrêter la pollution de tagboard et de commentaires au ranch, j'y songe plus ou moins sérieusement. Nan je délire faut me dire clairement "ARRÊÊÊÊÊÊTE" sinon je stoppe pas hein.

J'ai utilisé le gel douche de ma soeur à la vanille et le shampooing de ma soeur à la pêche et l'après-shampooing de ma moman à la pomme je dois plus ou moins sentir la salade de fruits au final.

Le samedi c'est un peu comme une obligation de ne rien faire cervalienne quand même.

L'oreiller avec des grenouilles dessus et celui avec une taie avec un chat et le traversin orange et la couette avec des signes chinois et Georges et Bonnet et c'est tout, les autres ils ont viré par terre ils veulent faire du sport, des pompes peut-être. Ça m'inspire.

Un jour quand j'aurai rien à faire je compterai combien y'a de trucs à caractères sérieux par ici (ici c'est la chambrette de la maison des dalmatiens de la montagne), comme les livres d'histoire ou bien la carte d'électeur ou bien l'éphéméride avec les oeuvres du Louvre ou bien le Bobby. Et ensuite je compterai les trucs d'enfance comme Oui-Oui fait les courses et Madame Boulot sur mon bureau et les peluches et le cube en origami et Georges l'antistress à tête de bonhomme et le mètre de pâte à modeler et et caetera.
Enfin je ferai ça jamais.

"Muah" ça fait pas tellement un bruit de bisou enfin quand je fais j'entends pas de "a" et ça fait plus aigu que "mou" alors je sais pas.
Mais j'ai demandé à mes parents et ma soeurette alors maintenant tout le monde fait des bruits de bisou dans la maison c'est drôle.
Cirage de boîte n'a pas la réponse mais y'a un joli article sur les onomatopées, avec une liste, et comme une charmante gugussette j'ai du toutes les tester à haute voix pour voir si ça ressemblait bien.
Clique par ici.

GZZZZT
PLONK
DRELIN DRELIN
FSCHUIIIIIII
BWOUF
SPLOUSCH

J'adhère.

Sinon on va dire qu'à partir de désormais aujourd'hui même à cet instant précis du maintenant, quand on écrit "balot" c'est pas une faute d'orthographe mais juste un nouveau mot. C'est un synonyme de "ballot" sauf qu"il a pas deux ailes dans le dos et donc il risque pas de s'envoler en même temps que les bouts de pissenlit ou les ballons à l'hélium ou l'inspiration ou l'avion. Voilà il sera toujours par terre et on le perdra jamais ça sera mieux.

Imagine si c'était possible que je me tienne coite de bouderie pendant six mois mes parents ils auraient un stock de bouteilles de champagne pour fêter l'occasion (ou du Champomy pour que la fête soit plus folle). Mais ils ont pas ça doit vouloir dire que je me tais jamais.

Il faut plus jamais jamais écrire "ajamis" mais mes doigts écoutent rien. On se coirait dans les Trois Mousquetaires et c'est pas la fête des poux non plus.

DRELIN DRELIN
Hahaha. Je l'aime lui.

En fait dans la chanson "trois petits chats", à la fin c'est "mourre à trois". Je l'ai trouvé sur deux blogs différents en peu de temps (des blogs que je suis assidument un peu tu vois).
Et donc je me disais bien que "amour à trois " c'était peut-être un peu louche pour des enfants, et en chantonnant la chanson dans la tête (ou dans les airs si on évite le mode silence) ça passe mieux quand il y a pas de a.
Et l'encyclopédie libre m'a dit ça. Pour que je meure d'un arrêt du coeur moins bête.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Aujourd'hui même il faut que je te parle de C2I, boîtes à blabla, 4321, petit népalais, du prénom Elodie, de crème à la vanille, d'onomatopée, de diphtongues, de canons culturels et de République Tchèque, de virage de branchage, de nouvelles expressions et après t'en auras tellement marre que tu fileras comme l'ouragan alors je m'arrêterai.
Pas dans l'ordre sinon ça gausse moins.

Mercredi j'ai regardé mon portable et j'avais reçu un texto ! Enfin un SMS* faut dire sinon Wiki fait des listes pour rien.
Et donc t'imagine pas que j'ai des amis si j'ai reçu un SMS, enfin si j'ai des amis, là en l'occurence c'en était un, c'était mon ami SFR !
Et mon ami SFR cultive l'art du coquelicot, alors il me tint à peu près ce langage :
"Cher client Forfait Bloqué (c'est mon pti nom affectueux), parce que vous êtes une personne exceptionnelle, vous méritez toute notre attention. À bientôt..."
Alors on remarque les efforts pour me faire avoir des sourires grands comme des igloos, mais l'ami SFR a commis une erreur (oui comme en dictée). Les sournois.
Les sournois.
C'est bien gentil de me dire que je suis exceptionnelle pour me balancer des sournois juste après pfff.
Et tant qu'on est dans la réception de messages, figure-toi que tout à l'heure j'étais à la fac, et j'ai regardé mon portable, et là bah plus de suspens tu t'en doutes, j'avais reçu un texto !
Le numéro c'était 4321, ça veut dire que c'est mon ami SFR (d'ailleurs je pense à intégrer dans mon répertoire mon ami SFR un de ces quatre il m'envoie tellement de messages c'est d'l'amour ça). Mon ami SFR me dit exactement :
"Pour vous de l'amour en illimité ! (haha) Appels métropolitains GRATUITS et ILLIMITÉS du 11 mai 22h au 14 mai 8h vers SFR et fices ! (1h max/appel)"
C'est illimité mais quand même 1h max/appel faut pas trop rigoler hein.
C'est bien gentil de sa part à l'ami SFR mais le jour où il comprendra que je connais trois paumés qui ont SFR (non deux y'a un pti bonhomme qui a changé d'opérateur j'crois bien) et que j'aime pas téléphoner, il repassera et il me fera des offres intéressantes ce bougre.
Pour exempler les SMS vers tous les opérateurs GRATUITS et ILLIMITÉS. Mais ça ils savent pas faire je peux même pas m'amuser à harceler les gens smsiquement (comme sismiquement un peu mais en pas pareil).



Et quand même c'est pas tellement facile de suivre trois conversations en même temps avec la même personne. Faut toujours changer de page et quand c'est pas sur MSN mais dans les boîtes à blabla ça glingue pas halala. C'est toute une organisation technique de la plus haute maîtrise.
Mais quand même c'est drôle de parler d'un truc quelque part d'un autre truc autre part et d'un dernier truc dernière part. Même quand la personne à qui on parle est une vile bougresse qui a pris mon vouloir à trépas (oui tant que je lui en veux à mort j'en veux à personne d'autre (sauf au faon faut pas exagérer non plus ^^)). Et même aussi quand certaines des convers ont lieu non seulement avec la bougresse mais aussi avec le bougre, qui dit que je suis malhonnête et vieille et insolente (si tu veux je te rappelle, jeudi dernier j'ai eu 18 ans et demi, et lundi il écope d'une 22è année. Et la malhonnêteté on va pas encore en reparler l'affaire est équerrée depuis le temps).
Enfin tout ça pour dire que j'aime bien.

Par contre ce que j'aime pas c'est quand on veut me virer de ma branche pour une autre branche qui fait des n'importe quoi et qui me fait rater des messages ^^ (mais qui il est vrai est plus interactive que la boîte à monologue).
J'aime bien la boîte à monologue pas parce que j'aime soliloquer mais parce qu'à chaque message ça envoie un email vers là-bas et peut-être ça rend fou le gens au bout d'un moment. Mais la boîte à blabla ça me va aussi en fait.
Je vais prendre les deux pour le prix d'un. C'est pas pour un cadeau mais je veux bien un emballage merci.

Ha et tant que j'y pense, le petit Népalais va bien j'ai eu de ses nouvelles télépathiquement tout à l'heure. Il est un peu tristoune de rester dans la coititude de la schtroumpfette cannibale mais il se console à coup de Nutella.
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des univers.

J'ai un grand problème quand je tapote c'est quand tu fais durer un mot avec plein de fois la même lettre tu sais comme quand tu tapotes comme tu parles.
Tu sais si tu dis "paaaaaas bien" pour exempler. Pour le retranscrire à l'écrit, tu tapotes "paaaaaas bien". Facile.
Mais imagine que tu dises un mot où la syllabe qui dure est une diphtongue. Tu sais comme "oi" ou "ou" justement.
Comme dans "bonjour".
Alors là pour la première syllabe c'est facile tu tapotes "booooooooon", mais pour la deuxième, est-ce qu'il faut mettre plein de o ou plein de u ? Je me demandais ça en cours d'histoire médiévale.
Je sais j'ai des interrogations passionnantes et existentielles.

D'ailleurs je me posais une autre interrogation, qui est :
C'est quoi le bruit d'un bisou ? Ou plutôt, c'est quoi l'onomatopée d'un bisou ?
Enfin une onomatopée où tu lis et tu te dis "ha ça c'est un bisou" sans avoir à passer par des références connues. Dans les BD ils mettent "smack" par exemple mais je faisais des bisous dans le vide et ça faisait jamais "smack" (oui je faisais des bisous dans le vide en cours d'histoire médiévale mais discrétement rassure-toi ^^) (ha au fait, t'as compté le nombre de "oui" et de "non" alors ?).
Enfin j'ai essayé plein de fois de comprendre le bruit pour le retranscrire en lettre mais j'y arrivais pas et du coup je m'interrogeais sur les diphtongues pour chasser l'embarras de mon cerveau.



Hier soir c'était un grand moment d'esclaffement, si tu connais le penseur de Rodin et le pseudo "Elo perle" (faut percuter un bidule du genre "et l'eau perle" mais la question est : où va-t-il chercher cela ?) et aussi si tu es dans une période guillerette tu peux aisément passer de vie à mort pour cause de rire.
Et puis en même temps tu lis un truc qui te fait comprendre que le prénom Elodie représente l'archétype de la déesse.
Je pourrais bien t'expliquer ce que ça signifie en vulgarisation scientifique mais pas du tout, sache seulement qu'il y a une histoire d'à l'envers et de réflexe primaire humain.

Ha oui je devais parler de C2I mais en fait non j'ai plus envie.

J'étais au RU à midi, le vendredi c'est la chaîne brasserie où y'a que des trucs bons et tu sais pas quoi choisir.
J'ai pris des frites avec un steack haché avec de la sauce au poivre et des petits sachets de poivre pour asperger tout ça (oui c'est diététique le vendredi mine de néant). Après y'avait du fromage avec du pain et c'est là qu'arrive la partie difficile, le choix du dessert (c'est face à cette étape cruciale que j'ai découvert la florianisation de Youguette même).
Là y'avait de la crème à la vanille avec une couverture de fraises et ça avait l'air bien bon alors finalement c'était pas un choix difficile j'ai pris ça. En fait ça coûte plus cher mais c'est popa-moman qui payent alors faut pas leur dire que tous les vendredis je passe par la brasserie où le repas est pas à 2.75€ mais plus cher parce que je prends un dessert qui a l'air bon et pas juste un petit filou à l'abricot.
Et donc je me restaurais, et arrivé au fromage j'ai vu ma coupe de crème à la vanille (la coupe c'était les mêmes que chez Youguette tu sais, en forme de fleurs. Chez Youguette elles ont la classe c'est presque des exemplaires uniques de par leur beauté et tout. Et en fait tu vas au RU et ils ont les mêmes haha). Alors j'ai envisagé la possibilité de pas pouvoir tout ranger dans mon estomac sauf si je m'installe un estomac externe mais j'avais pas envie et j'en avais pas sous la main alors j'ai abandonné le mangeage de mon préféré (mon préféré c'est le rondelé) pour passer à la couverture de fraises et son lit de crème.
Et en fait les fraises hmmm c'est bon les fraises, mais la crème pouah c'était pas bon la crème.
Allors j'ai mangé une deux trois cuillères et emplie de désappointement je me suis enfuie du RU vers un ciel meilleur non-rempli de promesse pas tenues (une des salles d'ordinateurs de la fac ouais je fais que ça de mon temps libre plutôt que de travailler à la BU bouhh sale jeunesse).



En cours de canons culturels c'était bien. Avec nous y'a un étudiant d'Erasmus qui vient de République Tchèque, alors le prof il a dit qu'en dernière leçon on allait réfléchir sur les canons culturels dans le cinéma tchèque.
Ça t'inspire non ?
Aujourd'hui on a regardé l'extrait d'un film, tchèque donc, qui date de 1931. Il était en VO bien sûr sinon c'est moins drôle. Mais comme on comprend pas le tchèque à part l'étudiant tchèque il avait mis les sous-titres, mais juste en anglais, y'avait pas en français tu crois quoi.
On a appris que c'était drôle parce qu'en tchèque musique ça se dit "hudba". Oui c'est drôle c'est le prof qui l'a dit. Rigole ohhhh.
On est censé connaître la carrière de ce célèbre réalisateur tchèque Milos Forman (avec un accent bizarre sur le o) une fois qu'il s'est exilé aux USA sauf qu'il y a trois minutes je savais même pas qu'un type s'était appelé Milos Forman un jour. C'est balot.
Et puis on est censé comprendre les canons culturels grâce à des références comme Cimrman qui est considéré comme le plus grand Tchèque de l'histoire par les Tchèques, sauf qu'en fait c'est un personnage imaginaire, ou bien alors les films de Truffaut ou l'opéra du XIXè siècle.
Bien sûr qu'on connait ça. Dès que j'ai du temps libre j'écoute de l'opéra du XIXè siècle en regardant une émission tchèque où ils désigne le plus grand tchèque de tous les temps.
Non plutôt je suis sur internet ou sur MSN, ou bien je regarde Desperate Housewives et la Nouvelle Star et le Triporteur de Belleville (j'aime pas à la Nouvelle Star ils font exprès de faire passer Julien en dernier parce que c'est le préféré des gens et comme ça t'es obligé de te taper toute l'émission pour l'entendre chanter deux minutes, pfff). Ça aide mon bien pour comprendre les canons culturels dans le cinéma tchèque j'avoue mais j'aime bien quand même.

J'utilise trop souvent en ce moment les mots "désopiler" et "esclaffant" et "trépasser" et "bien le…" et "palpiter".
Alors je vais essayer d'adopter "se gausser" et "tout mon..." et "hilarer" et "passer de vie à mort" et "trépider" pour exempler. Enfin pas sûre de ceux-là mais je suis passée à la SPMI (société protectrice des mots inusités) et ils faisaient des yeux de canin frappé alors quand même un peu.

C'est trop long peut-être.

P.S. : Hors -sujet les photos t'as remarqué ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Cap, d'abord

Vendredi, 11 mai 2007.

Aussitôt lu, aussitôt fait (Toi aussi lis s'tu veux pour comprendre le trip). Efficacité de la gugussette tu remarqueras.
Face à cette débauche de conditions, il faut ruser tel l'apache et se julescésariser.

C'est une sorte de mode du moment de vouloir que tout un tas de trucs incensés apparaissent par ici, vous vous êtes offerts le mot ou bien quoi d'autre ? C'est gaussant sans nul doute, remarque. Alors si toi aussi tu veux que le vautour se plie à tes trois volontés, propose et il agira en conséquence (s'esclaffera et répondra que nenni ou mettra tout en oeuvre pour que tes souhaits soient des ordres au choix des propositions et s'esclaffera quand même).

La partie la plus ardue pour ce jour d'hui sera sans doute "un article qui veuille dire quelque chose" mais le possible sera fait en ce sens (vive le passif n'est-ce pas ?).

Au vu des photos sélectionnées, tu vas avoir droit à une partie souvenirs d'enfance, pour ton plus grand plaisir aucun doute là-dessus. Les souvenirs d'un petit vautour sont quelque chose de trépidant d'entre les trépidants. Et les souvenirs de son chat tant qu'à faire pour mettre une touche féline à l'articlation (haha).
Tant qu'à faire autant expliquer le pourquoi du comment du qui du quoi du où de ces photos enjupées : il faut au moins un mariage pour que le vautour ceigne une jupe (c'est pas un peu la classe ça, employer le verbe ceindre au présent du subjonctif ? Absolument si). En l'occurence le mariage de popa Hervé et moman Christelle en ce doux 27 août 1994.
Et comme aujourd'hui, c'est offre spéciale, deux pour le prix d'un, comme les steack hachés ou les paquets de pâtes aux oeufs, une deuxième photo de la sieuse enjupée se doit de gésir par ici, mais alors mariage, pas mariage, ça c'est un mystère (regarde pas les chaussures c'trop la honte. Des chaussures à pouce de pied apparent on croirait un truc de dame de 178 ans et 4 mois). Que tu tenteras d'élucider si le coeur t'en dit, et sinon tout le monde s'en contre-tamponne en fait. Juste pour débuter ton enquête, si tu veux un indice, la photo a été prise à l'avant de l'ancienne demeure de la moman de popa Hervé, qui est en fait la maison juste derrière le numéro des dalmatiens de la montagne (la demeure, pas la moman de popa Hervé, raconte pas n'imp). Et ces fleurs que tu vois ne sont pas des roses, des fois que tu souffres d'absence chronique d'yeux ou alors de connaissances passablement lamentables en botanique (pas trouvé mieux pour les roses, c'balot :p).



Mais passons à la partie larmoyante du souvenir qui ne continuera à vivre que dans la mémoire de quelques personnes nostalgiques et sur papier glacé (que de lyrisme dans la prose ohoh).
Quand Krommlech était jeune et innocente (maintenant elle est vieille et coupable bouuuuuh (coupable de doucerie et de ronronnitude nocturne à but de réveillage intempestif)), elle possédait un ami, et même pas imaginaire pour te dire l'état de grâce des lieux.
Son ami portait le doux nom de Plaplatus (très recherché n'est-il pas ?), et au gré de quelques recherches, une conclusion sans appel s'est imposée au cerveau vulturien : il semblerait qu'il n'existe nulle photo dudit Plaplatus dans son intégrité. Mais quand même quelque chose s'assimilant à une grande partie du corps du sieur se trouve dans le dossier "Krommlech" de l'ordi (il faut au moins un dossier pour elle toute seule).
Donc voilà sous tes yeux ébahis le très cher et charmant Plaplatus, ornithorynque de son état (ou peut-être canard mais l'innocence de la jeunesse avait opté pour ornithorynque à l'époque, c'est plus hilarant à prononcer), accompagné de Krommlech l'encâlinant amoureusement et de jambes qui appartenaient peut-être bien à la fille qui vivait dans la chambre du vautour à cette époque (il ne faut pas trop s'avancer à dire que ce sont les jambes du vautour lui-même bien que ce soit l'hypothèse la plus probable, mais chut fais comme si tu savais rien).

Maintenant, Krommlech elle a Georges le yéti.

En fait les articles à écrire avec des mots imposés c'est plutôt marrant en y réfléchissant bien. Ça rappelle les disserts de philo où plus ou moins tout le monde avait un mot à recaser là-dedans, gentiment imposé par ses amis.
Et puis c'est dingue ces coïncidences, mais une élève de TSF de Poincaré l'année dernière, qui a le même prénom et le même nom de famille qu'Igapo (il semblerait même qu'elle porte les mêmes lunettes si c'est pas du hasard hasardeux ça !), elle devait recaser "anticonstitutionnellement" dans sa dissert sur le sujet euhhh en fait sur un sujet à base de l'humain est-il le seul être doté de raison à peu près, mais les trucs de philo qui doivent séjourner dans l'armoire ont pas envie d'être dérangés alors ça restera pas plus précis que ça.
Enfin bref cette jeune personne devait recaser ce mot de barbare est finalement, elle a échoué. Elle a préféré parler de Mowgli et d'enfants sauvages tu vois le niveau. Elle avait pas été touchée par la consience professionnelle et le sérieux ça doit être pour ça. P'is la prof elle avait même pas apprécié ça grandement la théorie des enfants élevés par les loups et tout, pourtant c'était très recherché comme réflexion, et même avec le langage des abeilles et caetera. M'étonne pas que personne la trouvait chouette cette gugussette de prof.

Enfin tout ça pour dire qu'assez de palabres il serait temps de te rendre ta liberté zyeutale et temporelle, c'est pas l'entier mais ça trépide pas des tonnes tout cela.
Mais peut-être bien qu'un deuxième articlounet va pointer le bout de son nez par ici incessamment sous peu, ça dépendra du nouveau cerveau et du degré de motivation et de facteurs externes aussi et en fait ça dépend de plein de choses ça se joue pas à pile ou face pour une fois.
BREF.
Mauvais marché, si tu trouves cet article niouk balance des cailloux à Julieta (ou fais lui des guilis sur le derrière du genou personne ne peut humainement survivre à une telle atrocité). Et si tu le trouves bien tu peux la porter aux nuages et l'acclamer et construire une statue en patafix à son effigie. Et surtout si tu es roux aux yeux verts et que tu t'appelles Alex (nan elle est pas exigeante) tu peux te marier avec elle ça lui fera plaisir. (Y'a bien un roux qui traîne par là mais il a les yeux bleus et il s'appelle pas Alex et il est déjà promis et il va bientôt être vieux et tout, c'balot).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Oui, oui je fais encore un article halala. mais je viens de m'esclaffer pendant un quart d'heure alors tu permets :p

Dans un élan de n'importequoititude, je me suis dit, tiens tiens si je tapotais quelques mots sur Google. 'Fin tu sais le truc habituel quoi. Et comme ça faisait longtemps, j'ai retapé cubiculacétophobie.
Je t'invite vivement à le faire ça esclaffe, et comme je suis une brave bonhommette je te mets un lien où t'as plus qu'à cliquer ^^

Comme ça j'ai appris, que décidément beaucoup de gens faisait des recherches sur Wikipédia, que la cubiculacetophobie était une peur plus que ridicule (pas pire que d'avoir peur de s'éclater l'oeil en le frottant trop fort ^^), qu'un bonhomme a une ex qui était cubiculacétophobe, et comme il semblerait que ce soit pas moi ça veut dire QUE JE SUIS PAS LA SEULE ! Haha.

Et puis les supers commentaires des gens qui disent "c'est vrai ça arrive souvent" bah oui mine de que dalle quand la chambre est au sous-sol et que le lit est juste sous la fenêtre ça arrive souvent faut pas me prendre pour un pog.

Mais si tu fais partie des gens qui débarquent sur Terre enfin par ici chez le vautour sache quand même que la cubiculacetophobie ça vient grosso modo de mon cerveau et c'est connu de par le monde grâce au jeune faon qui s'est chargé de répandre la parole divine sur Wiki :D
Mais maintenant c'est sur un site suisse de dictionnaire pour les mots croisés haha.

Enfin voilà c'était juste pour te dire ça avant de filer comme le vent mauvais marché.
Ne fais pas confiance à cirage de boîte y'a vraiment des gens qui racontent n'imp des fois :p

P.S. : ha oui dans l'esclaffe, tape aussi Cérébrumophobie tant qu'à faire.
Tu traumatises les gens monsieur le faon !

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

J'avais dit que j'arrêtais pour aujourd'hui et en fait j'ai changé de cerveau et voilà je continue quand même.
Ça fait comme si j'avais dit un mensonge dans l'article d'avant "Et puis j'arrête pour aujourd'hui, j'ai rien d'autre à te dire mauvais marché."
Sauf que c'est pas vraiment un mensonge quand on pense que c'était la vérité, c'est plutôt une erreur, comme dans les dictées. Une erreur de jeunesse ou une erreur de mon ancien cerveau que j'ai changé.
Je l'ai changé parce qu'il aimait pas le dix mai le bougre (je dis le bougre mais mon cerveau n'est pas homosexuel ne vous méprenez pas (D'ailleurs les cerveaux ils ont pas de sexe alors qu'est-ce que tu me racontes ?)). Aussi je l'ai changé parce que j'en voulais un nouveau pour voir comment ça ferait.
Alors maintenant j'ai un nouveau cerveau et j'ai fait une erreur comme dans les dictées, mais on a qu'à dire que chut t'as pas vu et voilà.

On est le 10 mai alors ça veut dire que dans deux mois pile poil poule je serai à Paris avec Adiboux, quand même ça va être chouette comme tout.
Elle veut qu'on se concerte avant d'y aller pour qu'on établisse une sorte de programme tu vois, un plan de bataille un peu mais sans bataille, parce qu'elle elle aime les sciences et la physique et moi ben en fait je survis très bien sans. J'aime bien aller regarder les touristes japonais devant Notre-Dame ou alors chercher Aquila le pigeon, et prendre le métro sans regarder le plan pour faire style je suis pas une paysanne qui sort de sa Lorraine natale, et alors il faut pas parler sinon j'ai ce sale accent qui met des petits chapeaux sur les a et les o.
Mais aussi elle aime bien regarder les trucs de touristes comme Notre-Dame et la Tour Eiffel je lui montrerai quand elle clignote. On va monter douze mille escaliers pour voir ce qu'on aperçoit sur les cartes postales, et ça sera chouette.
Donc tu vois ça va être chouette d'aller à Paris avec Adiboux, surtout que c'est chouette d'aller à Paris, c'est chouette d'être avec Adiboux, alors les deux ensemble ça s'annule pas c'est pas des maths par ici.
Sauf que là on peut pas faire de programme elle est en train de passer son concours, quelle idée d'avoir fait fac de pharma aussi, haha. Mais on a le temps c'est dans deux mois.
Et puis c'était y'a un peu plus de deux mois que j'étais à Paris et c'était chouette aussi sauf que mes chaussures sont mortes mais sinon c'était bien et je dirais même plus, c'était bien. En fait c'était très très bien même mais après on va pas capter que c'est juste un euphémisme si je mets trop de "très".



Y'avait beaucoup de "chouette" dans le paragraphe d'avant quand même on se croirait à hulule-land.

Maintenant j'attends qu'on soit dimanche pour savoir un truc je voudrais bien le savoir avant mais pas avant dimanche je crois ou je sais pas.
Aussi quand on sera dimanche ça voudra dire que c'est les vacances, disons les révisions, mais c'est du pareil à l'idem pour le déroulement.

Mes articles je les tapote dans Wordpad le plus souvent. C'est juste que j'aime pas OpenOffice qui est nul à mettre des « et » (Alt+0171, Alt+0187, je connais les raccourcis t'façon) à la place de mes " que je chéris.
Et puis ça corrige pas les fautes d'orthographe et de frappe Wordpad mais si je me force à relire l'article après y'en a moins et ça va je survis plutôt. Sauf que plus le temps passe et plus mes articles sont niouks et donc moins j'ai envie de les relire et alors plus y'a de fautes de frappe et d'orthographe. Après je les relis quand ils sont postés sur le blog et je vois les fautes et ça me rend folle.
Mes doigts je les regarde quand ils tapotent ils vont sur les touches sans que je leur demande, je sais pas écrire sans regarder le clavier mais quand je le regarde ça sert à rien c'est juste pour voir mes doigts qui glissent d'une touche à l'autre tous seuls comme des grands et j'ai pas mon mot à dire.
Alors voilà je comprends pas vraiment pourquoi j'arrive pas à tapoter sans regarder le clavier (mais en fait toute cette phrase je viens de la tapoter juste en regardant l'écran et pas le clavier, sauf que des fois je me trompe de touche et je suis obligée de revenir en arrière et je perds du temps (et puis toute la parenthèse sans regarder aussi whouhou)).

Et donc je tapote mes articles sur wordpad et des fois je les sauvegarde, pas toujours ça sert à rien, et les titres que je mets sont vraiment niouks. Par exemple là je sens bien que cet article je vais l'appeler "nouveau cerveau" et si un jour je recherche dans quel article j'ai parlé d'aller à Paris avec Adiboux ou de quand j'enregistre mes articles ou alors de ce qui sera dans les prochains paragraphes mais je sais pas encore ce que je vais mettre, et bah je le retrouverai jamais.

Parfois je me dis que je devrais faire plus d'articles sur mon blog, un par thème disons, et pas aborder mille trucs différents dans chaque article parce que c'est le bordel et après ça fait long à lire et en plus c'est même pas intéressant. Mais je le pense et je le fais pas, peut-être qu'avec mon nouveau cerveau je vais m'y mettre.
Nouveau cerveau, c'est vraiment nul comme titre.

Tout à l'heure il faut que j'aille voir les amis postiers, ça va être encore un grand moment de plaisir je le sens venir gros comme un château.
J'ai des questions à leur poser ils vont être heureux, et un truc à poster aussi sinon je me traînerais pas jusqu'à la poste juste pour leur demander un truc dont ils connaitront pas la réponse.
Je m'en réjouis d'avance.
J'ai déjà écrit l'adresse sur l'enveloppe et aussi mon adresse, la maison des chiens de la montagne ouais ça va devenir une vraie adresse c'est cool ça sert à rien.
Y'a le "Sur Meurthe" aussi parce que j'aime bien préciser que c'est sur la Meurthe (alors que jusqu'à preuve du contraire c'est la Meurthe qui est sur la ville et pas le versa) même si les panneaux routiers ils le disent jamais et qu'il y a plus qu'à la SNCF qu'ils se souviennt que c'est sur la Meurthe.

Sinon j'aime bien quand je suis sur l'ordi regarder la table de caractères, y'a plein de bidules qui servent à rien et ça m'esclaffe.
Y'a des combinaisons qu'il faut savoir pour pas que je devienne folle, comme le Alt+0199 parce que je commence souvent mes phrases par "ça" et j'aime pas quand il y a pas de cédille. Et aussi Alt+0192 pour quand ça commence par "à".
Ensuite il y a les petits ronds qui servent à rien mais je les trouve joli des fois quand je les regarde, Alt+0149.
Et puis il y a les trucs qui servent vraiment vraiment à rien, comme les trois petits points en faisant Alt+0133. Ça met plus de temps que d'appuyer trois fois sur point j'ai jamais compris. En plus c'est des sournois il faut pas les aimer. Et dans le même genre y'a le double point d'exclamation.
Le double point d'exclamation c'est encore pire, y'a même pas de touche de raccourci, alors si tu veux t'en servir tu vas dans la table de caractère, tu le sélectionnes, tu l'ajoutes dans caractères à copier, et après il faut encore faire un copier-coller là où tu veux le mettre.
Plutôt que d'appuyer deux fois sur point d'exclamation, vraiment.
Enfin j'aime bien la regarder la table de caractère, y'a plein de signes qui servent à rien et donc que j'aqime bien normal un jour je les apprendrai et je m'en servirai et ça fera la classe un peu beaucoup passionément à la folie.
Ou pas mais tant pis.

Aussi j'aime bien m'amuser avec le clavier visuel des fois j'ai des plaisirs simples dans la vie oui je sais.

Enfin là je parle je parle je parle mon nouveau cerveau à pas l'air moins bavard que celui d'avant, quelle pie ce vautour c'est extraordinairement extraordinaire.
Ah oui j'aime bien les pléonasmes.

Je sais pas s'il y a des gens qui ont lu tout ça mais si t'as lu tu me le dis et je t'applaudis des deux mains clapclap.
C'est assez courageux et aussi t'as rien de mieux à faire quand même ?
Enfin clapclap quand même.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Et bien et bien mauvais marché, je suppose que tu trépasses d'imaptience.
J'avais dit hier que je tapoterais un autre article et j'ai pas fait, j'avais bien fait de préciser "peut-être" quand même. Prévoyante la bonhommette ^^

Et aussi j'avais dit que je te parlerais de lunettes de soleil et de rencontres, et je vais faire pour pas tromper tes espérances (haha) alors voilà appliquons-y nous (ou appliquons-nous-y ? aucune idée. Bref (après réflexion plutôt "appliquons-nous-y" en fait)).

Parce qu'hier Youguette m'a fait part d'une théorie tout à fait, absolument révolutionnaire dans le monde des lunettes de soleil. Et je me dois de te dévoiler sa pensée pour bien que tu comprennes la logique d'un tel raisonnement. Ça m'a laissé sans voix d'ailleurs (mais ça m'a laissé en esclaffement par contre).
Alors Youguette n'aime pas les gens qui portent des lunettes de soleil. SAUF quand il y a beaucoup de soleil. Et purquoi n'aime-t-elle pas les gens qui portant des lunettes de soleil ? Parce qu'elle ne sait pas ce qu'ils pensent.
Là si tu suis le raisonnement avec attention, tu te demandes, mais alors elle sait ce qu'ils pensent quand ils n'ont pas de lunettes de soleil, ou alors quand ils ont des lunettes de soleil mais qu'il y a beaucoup de soleil ?
Et bien non, c'est bien là le palpitant de l'histoire.
En fait elle voit jamais ce que les gens pensent.
Bon à un moment elle s'est rendu compte que son argumentation était niouk ou que sais-je, alors elle en a trouvé d'autre.

Selon elle, quand quelqu'un porte des lunettes de soleil et que tu lui parles, tu sais pas s'il te regarde ou pas. Et pour m'en convaincre elle a fait une mise en situation (sans lunettes de soleil vu qu'elle en a une sacro-sainte horreur (ou plutôt parce qu'elle en avait pas sous le coude (tu me diras les dessous de coudes n'ont pas d'yeux de toute façon alors c'est pas grave))).
On était dans le train l'une en face de l'autre, elle faisauit la personne à lunettes de soleil et moi celle qui parlait donc.
Donc juste en face, et elle elle regardait par la fenêtre de l'autre côté de l'allée. Donc sa tête était à peu près à un angle de 90° avec l'en face de moi.
Et donc Youguette, quand elle parle à quelqu'un, si la personne porte des lunettes de soleil, elle voit pas si elle la regarde ou pas, même quand elle a la tête à 90°.
Je sais pas si tu percutes bien quand même, mais avoue que cette logique te laisse sans voix.

Sinon changeons de sujet, on va pas tergiverser là-dessus.
Hier j'ai rencontré ohhhh mon prof de math de l'année dernière ! Prof de math accompagné de ses deux enfants, et alors il m'a vu et il a fait un grand sourire genre "trop heureux de te revoir Emil !" alors il m'a fait bonjour, mais de loin parce qu'il était loin quand même, et je lui ai repassé le salut, mais quand il est sorti de la gare (ha oui l'action se situe à la gare, le prof dans la file d'attente de chez Paul et Emil devant le panneau d'affichage des trains) il s'est arrête (toujours de loin) pour me demander si ça allait avec encore ce grand sourire intitulé "c'est le plus beau jour de ma vie". J'ose même pas imaginer à quel point il souriait le jour de son mariage saperlipopette.

Et puis aussi j'ai croisé Julien, tu vois lequel ? Julien celui qui sait tout et qui aime le dire. Julien-mention-très-bien-spé-math-conservatoire-de-musique-etc-etc. Lui il a hésité mais finalement il m'a pas fait salut. Remarque trois ans qu'on s'adresse plus la parole c'normal ^^

Et puis aussi c'était le dernier cours magistral de mon prof d'histoire médiévale. t'sais, le dernier CM de sa carrière.
"J'ai un petit pincement au coeur c'était le dernier cours magistral de ma carrière."
Alors tout l'amphi l'a applaudi, c'était un grand moment d'émotion.
Maintenant les autres profs vont élire un nouveau titulaire, tu savais qu'à la fac les nouveaux profs étaient élus par les autres ? Ça vient de l'Université du Moyen-Âge, ils faisaient déjà comme ça.
Et puis au Moyen-Âge aussi, à l'université ils avaient différents diplômes, le baccalauréat qui était le premier diplôme de la vie universitaire, puis la licence, la maîtrise et enfin le doctorat.
En fait ils avaient le système LMD, c'dingue hein ?
Voilà voilà c'était la page historique du coin ^^ (J'ai retenu ça de mon TD de vendredi avec l'histoire d'Abélard et Héloïse, ça va bien me servir pour le partiel ohohoh !)

Et puis j'arrête pour aujourd'hui, j'ai rien d'autre à te dire mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Le cowboy veut une expo. Il est prêt à être machiavélique pour l'avoir, il a l'air d'y tenir.
Je trouve ça louche il doit y avoir anguille sous roche.
La brune, la blonde, la brune, la blonde, la brune, la blonde ?
J'hésite. Il aime les cheveux blonds et c'est Elo mais il préfère les brunes et c'est Youguette. Il est fiancé et c'est avec Youguette mais il sait qu'Elodie est une empêcheuse  de tourner le mariage en cercle et il fait rien.
Y'a une autre version et c'est il en a marre de sa zamoureuse qui est blonde et il veut changer et avoir une amoureuse brune maintenant, et y'a une autre version c'est il a déjà des photos de Youguette alors c'est celles d'Elo qu'il veut.
J'hésite mais je vais bien trouver quand même.

Au passage il rafle des preuves de ma soit-disant malhonnêteté. Ça tient pas debout je sais pas s'il s'en rend compte, il peut avoir des historiques de convers ou bien des impressions écran ou que sais-je, ça vaut rien s'il croit qu'il me fait peur.
Bin sûr que je publierais pas de photos d'elles sans leur autorisation, je le dis mais je le ferais pas, il faut pas prendre les gens pour des biles ou pour des cartes Pokémon ou je sais pas.
Parce que lui il sait bien faire l'innocent oh une expo de moi j'étais pas au courant ah tu veux faire une déclaration d'amour sur ton blog je suis pas censé le savoir.
Et je parle d'une expo je demande son autorisation avant, je signe des contrats et quand j'ai des photos que je dois pas montrer je les montre pas.
Malhonnête, c'est çui qui l'dit qui est.

Après je voulais parler d'autre chose et ça concernait plein de damoiselles et un damoiseau aussi, enfin tu vois il a la cote le cowboy et les prétendantes se bousculent et ça parlait de coquelicots et d'amour mais finalement je vais pas dire.
Peut-être je le dirai une autre fois mais là non, et puis il attend son expo alors ça le fera patienter et voilà c'est sympa.

En plus hier soir je me suis faite arnaquée. Enfin hier soir vers très tôt ce matin dans le milieu de la nuit.
Mais en fait toute mon énergie était concentrée dans mes joues qui s'évertuaient à sourire comme des gredines (ha bah j'avais la classe remarque ^^). Même au moment où je devais avoir l'air triste et tout, non elles faisaient des risettes les bougresses.
Et puis aussi on m'a menti, comme à l'accoutumée remarque je commence à prendre le pli, "ah non mais je réfléchis plus à cette heure-ci". Ouais c'est ça.
En plus quand il est trois heures du mat ou par là et qu'on m'impose des exigences incensées bah j'ai pas d'autre choix que de me faire arnaquer.
Mais où va le monde ma bonne dame si un brave faon est machiavélique et qu'il envisage toutes les éventualités, je vous l'demande.

Et comme je me suis faite arnaquée tu crois que je vais me faire avoir non non. J'aime bien avoir le dernier mot alors tant que je trouve pas ce qu'il y a avant le mot "fin" je fais rien.
Y'a bien "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais là c'est plutôt hors contexte.
Alors j'aviserai en plus j'ai essayé mais c'est pas facile, peut-être que j'ai le vertige et mon inconscient veut pas que je monte trop haut dans l'échelle ou je sais pas quoi, mais c'est une question de secondes (entre 5 et 864 000 secondes pile).


Et puis là j'arrête je dirai autre chose plus tard peut-être à propos de lunettes de soleil et de rencontres enfin tu verras.
Là je dois faire deux-trois trucs des tâches ménagères une sorte de grande rigolade un peu.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

En fait j'viens de comprendre un truc, on peut appeler ça la débilité consternante du vautour ou j'sais pas.
Disons que je poste un tag, et en même temps je parlote dans la boîte à blabla, et j'actualise la boîte à blabla pour voir les réponses et tout.
Et puis ça fait un moment alors j'actualise toute la page pour voir combien de gens traînent dans le coin.
Après c'est le lendemain matin et je vois que mon tag s'est posté deux fois à plusieurs temps d'intervalle, et je comprends pas pourquoi.
Après c'est le soir et je comprends. Quand j'actualise la page en entier ça renvoie les informations, et donc ça renvoie le tag une deuxième fois.
Si j'actualise la page dix minutes après, le tag sera envoyé deux fois à dix minutes d'intervalle.
Des fois les soirs c'est utile pour comprendre les choses qu'on percute pas le matin. Sinon ça sert à rien.

Haa si tu peux regarder le Triporteur de Belleville quand c'est le mardi soir et qu'on est le huit mai, mais alors pas Pékin Express saperlipopette quand y'a le Triporteur de Belleville sur France 2 tu oublies qu'il y a une chaîne qui s'appelle M6.
Sinon tu fais comme tu veux c'est une démocratie mais quand même LE TRIPORTEUR DE BELLEVILLE !
En plus y'a Lorànt Deutsch qui est trop chouette même que je sors y'a 40 minutes de Jean de la Fontaine, et puis quand j'étais jeune et innocente aux temps jadis je regardais les Intrépides, tu regardais ça ? Et bah y'avait Lorànt Deutsch et aussi la fille avec l'accent québécois et j'aimais bien.

J'espère que tu regardais ça c'était chouette comme tout.

Par contre un jour j'avais dit, ou plutôt j'avais tapoté qu'Elo elle devrait poster des commentaires, et maintenant pistache elle en met souvent alors quand même c'est chouette je trouve.
Jamais je lui avais fait merci, alors merci Elodie plein de mercis et même beaucoup ou je sais plus combien. Mille ou quelque chose comme ça.
C'est tout à fait chouette.

Tout à l'heure je faisais je sais pas quoi j'étais là et alors après j'étais plus là. Encore une fois je suis retournée à l'étage et quand j'arrive en haut des escaliers (ou là c'était au milieu du couloir je dois pas être rapide de la comprenette déjà que j'ai fait cette découverte des tags faut pas trop m'en demander en une seule fois) quand j'arrive en haut des escaliers disais-je je me demande ce que je fais là, et la réponse est ici : je n'y fais rien.
Je sais pas pourquoi je remonte mais je le fais, sans m'en rendre compte c'est louche quand même.
Ça m'aura permis d'apprendre que ce soir on mangeait chacun dans notre coin alors c'était bien la peine que j'attende qu'on m'appelle pour mettre la table parce qu'il y avait pas besoin de la mettre. Peut-être je serais morte de faim en attendant mais je pense pas quand même. En plus mes pieds m'avaient conduit dans le couloir alors voilà je l'ai appris.
Ils auraient pu me dire, des fois je sais pas ils oublient que je suis au sous-sol et que quand ils parlent dans le salon j'entends rien, ou qu'en sais-je, et après "ha mais je l'ai dit" bah esclaffe-toi mais j'ai pas des super-oreilles mine de que dalle.

Sinon je crois que ça fait douze mille fois que je répète à mes parents que j'ai cours demain ils se le rappellent jamais. D'accord j'ai une heure mais quand même il faut que j'aille à Nancy alors ohoh. Une heure de cours et ça va me faire 45 minutes de train et puis 40 minutes de marche à pied, bon rapport qualité-temps, ou entretien cervaleux-entretien physique, ou tu vois.

C'est comme mon père qui va faire une cure de je ne sais quoi vers la fin de septembre ou le début d'octobre, et alors il faudra garder ma soeur et voilà ils pensent à moi, mais vers cette époque là je serai en cours, en première ou en deuxième année, ça je sais pas encore.
Et c'est comme s'ils tombaient des nuages quand je leur dis.
Au moins ça les prépara à quand je me tanguyserai et que je serai au chômage et que je serai encore chez eux, tu sais comme la chanson de Tryo un peu. Oui parce que fac d'histoire tu trouves pas de travail, jeune tu trouve pas de travail, alors les deux ensemble peut-être c'est comme les maths, moins par moins égal plus, mais j'ai des doutes gros comme des oreilles d'éléphants d'Afrique là (Les éléphants d'Afruique c'est ceux qui ont les grosses oreilles et ceux d'Asie qui ont les plus petites, tu te souviens).



Et là j'arrête le Triporteur de Belleville va commencer, mais tu sais jeune schtroumpefette cannibale dès que possible je recase un dodelinement de tête par là-dedans, parce que c'est marrant de t'imaginer en train d'avoir l'air dingue devant ton ordi quand même.

P.S. : En ce moment je mets plein de "quand même", mais tant pis (et aussi plein de "tant pis", mais quand même).


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

J'ai écrit à propos de Oui-Oui. À propos de questions existentielles. À propos de nuages.
À propos de trucs à voir, de trucs à lire, de trucs à écouter.
À propos d'éclats de rire, à propos d'états d'esprit.
À propos de bienvenue, à propos de révisions, à propos d'histoire.

J'ai écrit par-ci et par-là. Et puis comme souvent j'efface.

Et puis là j'écris à propos de ce que j'ai écrit.
Ça sert à rien.

Hier il était vers 1h02 ce matin, et puis on m'a demandé pourquoi je disais ça, et j'ai répondu "parce que ça l'estpas".
Et puis j'ai entendu un bruit comme un coup de feu, et alors j'ai pensé à deux choses.
J'ai pensé que j'avais oublié un espace, et j'ai pensé j'espère que mon voisin s'est pas suicidé.

Après j'ai pensé au Cercle des Poètes Disparus, la scène où on voit le cadre avec la petite fille, puis la montre posée sur la table de nuit, le père qui se réveille en sursaut, tu vois laquelle ? Juste avant que Nuwanda réveille Todd en pleurant. Juste avant la neige. Et ce matin aussi j'ai pensé au Cercle des Poètes Disparus à cause des angines.

Et puis mon voisin s'est pas suicidé comme dans le Cercle des Poètes Disparus mais j'avais bien oublié l'espace mais c'était pas grave. De toute façon c'était pas intéressant.

Là j'écris, y'a ma soeur au salon et mes parents partis se promener, le soleil qui s'est caché et le chat qui dort, Joaquin qui chante et des cours qui devraient être révisés.
Et puis j'ai pas envie, ça servirait à rien j'y ai réfléchi, juste à me donner bonne conscience.
Alors je suis là et j'écris, et puis comme j'écris je vais poster, pourquoi pas ?



De toute façon je sais déjà qu'Elagabal il était empereur de 218 à 222, si je sais ça on va me parler d'Alcibiade je le sens.
Je sais aussi des trucs sur les ordres mendiants et Cluny et les défrichements et caetera et caetera.
Je sais plus grand chose sur la Renaissance mais je sais pas non plus la date de l'oral de toute façon, et je sais qu'il y a seize évêques à la chambre des Communes, et alors ?

Sur mon bureau y'a ma carte d'identité comme si j'étais une adulte et que dimanche j'étais allée voter, mais à côté y'a des papiers de Malabar avec les tatouages dedans, et le livre Oui-Oui fait les courses et une cocotte en papier "dis un chiffre. Sept, Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, choisis une couleur. Jaune. Récite l'alphabet à l'envers".
Alors des fois on peut avoir des doutes, si je suis majeure finalement c'est un gros mot - regarde ta main.
Mais si je suis mineure j'ai le visage noir et je crains le grisou, et au Nord c'était les Corons mais ici on est au Nord-Est alors même pas. Mais quand mêm"e y'a les mines de sel, mais de toute façon je suis majeure maintenant alors on cherche plus.
Récite l'alphabet à l'envers Z Y X W V U T S R Q P O N M L K J I H G F E D C B A.

Ou alors louche, ou récite un poème, ou touche ton nez avec ta langue, ou imite la poule, ou autre chose.
C'était dimanche et tout le monde l'a fait, alors que sur huit personnes on était que deux à avoir moins de quarante ans, mais on l'a fait et on louchait et on imitait la poule et on parlait de débile-garou.
Et après on est allés voir le dépouill/age/ement/je sais jamais. Mais ça j'ai déjà dit.

Enfin là j'ai rien à dire, mais j'aime pas laisser un truc en suspens, après je reviens et je trouve nul et j'efface.
Là je trouve ça déjà nul mais j'efface pas. Et puis plus tard si j'ai d'autres choses à dire je recommencerai.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast