Kaamelott, a p'u'.

Lundi, 2 novembre 2009.

J'étais dans le désir de faire un chouettissime article, du genre des annales de l'articlation, pour te spliquer que Kaamelott-télé c'était la fin du fin de Plantafin samedi soir, du genre, plus jamais y'aura de nouveaux épisodes et de nouvelles blagues et de nouvelles répliques et cætera et cætera.
Mais dans l'impossibilité je suis, parce que tu m'as déjà vu parler d'un machin bidule que j'aime bien et que paf ça donne envie de le voir ?
Moyen pas, moisie à ça je suis.

Ce qui est tout de même étrange, parce que dans l'existence mon métier ça pourrait être argumentatrice professionnelle (oh ça serait trop bien si on me donnait des sous pour ça). J'veux dire je passe mon temps à me justifier et à contredire les gens en argumentant pour les amener à penser que j'ai raison (d'ailleurs ça m'agace pomme il dit toujours "oui oui t'as raison" sans écouter ce que je dis, je parlerais au mur ça ferait le même effet, c'est bien la peine qu'il se tape 350km pour venir s'il écoute même pas quand je lui parle).

Donc justification et argumentation sont mes maîtres-mots (avec pâtes et chocolat), mais quand il s'agit de mettre en vêture de lumière un truc top-moumoute comme Kaamelott, impossible est par ici, et repassera par là.

C'est comme si l'existence était bien faite, je te professerais mon amour pour certains films, certains livres, certaines musiques, certains poèmes, certaines œuvres d'art, et grâce à mon action bénéfique ces œuvres prendraient une place de premier choix dans l'univers et on dresserait ma statue à tire-larigot.

Mais en fait non, parce que quand j'aime un truc, bah je l'aime et le cœur a ses raisons que la raison connaît point du tout, ou le machin du genre que Blaise a dit un de ces quatre dimanches (ou était-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense (Jean-Jacques, bonjour !)).

Juste, alors,
Kaamelott c'est fini, et c'est tristesse.

 http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Series/LivreVITeaserVenec-copie-1.jpg

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

From Hell et la vie est belle.

Jeudi, 8 octobre 2009.

Une soirée avec Johnny Depp est une bonne soirée, même si y'a des filles qui se font égorger et tout. Surtout que ça doit être le film numéro 2 où il est le plus mieux beau, après le Chocolat, sauf que From Hell c'est plus mieux que le Chocolat, en plus.

J'aime bien regarder à la télé des films que j'ai en DVD, j'ai l'impression que la télé à de bons goûts. Ce qui m'étonne moi-même quand c'est Virgin 17, je dois dire.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/fromhell.jpg(Johnny Depp épouse-moi même si t'as l'âge de mon père.)
(Je m'occuperai de toi quand tu seras grabataire.)
(Ou pas.)
(J'irai rejoindre Grégoire Leprince-Ringuet qui m'attendait fidèlement depuis de nombreuses années plutôt.)
(La vie est magnifique.)
(Dans mes rêves.)
 

Je tiens à dire que sur la fiche Allociné dudit Johnny, y'a neuf films qui sont "prochainement", plus trois autres films pas encore sortis, alors 2010 va peut-être pas être aussi nul que je le disais à Youguette tout à l'heure.

Edit : Personne me dit que je fais des fautes dans le titre, ha bah merci bien. J'ai honte je vais me pendre (t'façon Johnny est mort).

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Diffusion de Kaamelott livre VI.

Mardi, 29 septembre 2009.

ILS DIFFUSENT LE NOUVEAU LIVRE DE KAAMELOTT LE 17 OCTOBRE ! ! !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/kaamelottlivreVI56.jpg

La vie est magnifique. J'étais en mourance d'attente depuis le mois de mai, HAHAHAAAAA, le 17 octobre c'est bientôôôôôôt.

Je suis euphorique (un peu). Il m'en faut peu dans la vie.

Mais Kaamelott livre VI ! ! !

WHOUUUUUUUUUUUU !

C'est tout.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Le concept ultime.

Dimanche, 27 septembre 2009.

Hier soir à la télé, ils ont passé une émission au concept tout à fait intéressant. C'était sur France 2. Ça s'appelait Vos chanteurs préférés, et y'a eu aucun des chanteurs préférés.

C'était présenté par Laurent Ruquier (sur Europe 1 son émission elle est top-moumoute). C'était donc présenté par Laurent Ruquier, et y'avait quatre sortes d'invités.
D'une part, des amis de Laurent Ruquier. D'autre part, des présentateurs de France 2. C'était sur France 2, alors ça fait des invités faciles. Ensuite, des humoristes qui venaient faire leur promo. Et enfin, les chanteurs qui venaient chanter, mais qui étaient pas les chanteurs préférés. C'étaient des chanteurs qui venaient faire leur promo, en fait.

C'est ça qui était top-moumoute dans le concept. Ils avaient demandé aux invités de citer leurs chanteurs préférés.
Manque de bol, les trois quarts ils étaient décédés. Bon bah là, sûr, ils pouvaient pas venir, mais alors y'avait un imitateur qui s'intitule Michael Gregorio, et qui est vachement doué, genre, c'était impressionnant. Donc il faisait la voix des chanteurs préférés morts et c'était classe.
Puis y'avait les chanteurs préférés encore vivants, comme Jean-Jacques Goldman. Le problème avec ces chanteurs préférés vivants, c'est qu'ils avaient pas le désir de se pointer à l'émission. Ouais parce qu'ils avaient pas d'actualité à promotionner, en fait.
Donc là encore, c'était Michael Gregorio qui chantait.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/MichaelGregorio005cJeanBriceLemal.jpg

Mais comme ça aurait peut-être, d'une part, été lourdingue pour les téléspectateurs de toujours voir que Michael Gregorio, d'autre part, parce que les duos/trios c'est bien, et d'encore autre part, parce que y'avait des chanteurs qui avaient de la promo à faire, même si c'était pas des préférés, y'avait donc d'autres chanteurs.

Par exemple, comme J-J Goldman il voulait pas se déplacer, ils ont fait un trio avec Michael Gregorio, et deux amis de JJG, Florent Pagny et Pascal Obispo.
Florent Pagny et Pascal Obispo, c'étaient les chanteurs préférés de personne du tout, hein. Par contre, ils avaient de la pub à faire, alors ça tombait bien quand même.

D'ailleurs entre les chansons de chanteurs préférés chantées par Michael Gregorio, y'avait chaque chanteur pas préféré du tout qui venait chanter une chanson de son nouvel album.

Donc comme tu vois, le concept était tout à fait formidable.

Vos chanteurs préférés, mais sans vos chanteurs préférés, par contre avec les chanteurs pas préférés parce que eux ils ont de la pub à faire.

Mais bon tout de même Michael Gregorio il était bien, dois-je avouer.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Moi aussi, moi aussi.

Lundi, 14 septembre 2009.

C'est bien aisé, y'a plein de blogs que je lis, ils s'inscrivent à Very Nice Blog, un concours de blog pour si ton blog il est tout beau et qu'il sent bon la lessive.
C'est, on s'en fout de ce qui est écrit, juste on le trouve joli et on vote.

Et bien j'aime bien faire des concours (même si jamais je gagne mais des fois j'arrive deuxième quand même), et puis en haut de mes articles y'a un petit mouton, c'est bien une preuve qu'il faut suivre le mouvement.

Donc, je me suis inscrite, vite fait bien fait chouettement fait, et maintenant, si tu le désires au plus profond de ton être, ou juste sur la partie supérieure de ton être, ou juste si tu veux me faire plaisir, et bien, et bien, tu peux voter pour moi !

La vie est magique, de temps en temps.


Là, voilà, c'est bien aisé, tu cliques sur la jolie image qui est au-dessus, et paf, ça fait des frosties.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

À chacun sa Lorraine.

Mardi, 16 juin 2009.

Ohlala regarde comme ils font ça bien un peu !


Bon ils ont même pas montré une petite mirabelle (ou alors je suis bigleuse, mais c'est de nature). P'is le château de Lunéville ils l'ont pas mis non plus, que de tristesse. Ils voulaient pas d'échafaudages sur leur belle vidéo, m'est avis.

Mais sinon, la musique et le "prochainement" qu'on se croirait devant un blockbuster, ohlala c'est beau !

Voilà c'est tout, j'ai piscine.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Nouvel habillage.

Samedi, 6 juin 2009.

Je viens juste te blablater que j'ai mis un nouvel habillage qui s'intitule Gribouillis, tout de noir et de blanc vêtu sauf que y'a un peu de rouge quand même. Il est tout bateau et il a même pas de bannière mais j'aime trop le petit mouton alors peu me chaut.

Puis je le mets pas par défaut, mais je te réexplique pas une millième fois comme changer d'habillage, tu es grand maintenant.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-7.jpg

De toute évidence, j'accepte tes avis et autres critiques, soyons pas sectaires.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Polaroïd numérique.

Lundi, 25 mai 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Picasa1-copie-1.jpg

Hier soir j'ai découvert un truc trop formidable grâce au blog de Cafard-naum. Possible c'est le machin le plus connu du monde, j'en sais rien. Bref, c'est un logiciel pour transformer les photos numériques en polaroïds. Mais ça fait pas genre, tu vas dans un logiciel de retouche photo et tu demandes d'ajouter une bordure façon polaroïd.

Nan c'est trop plus mieux que ça !

Ça fait, t'as un appareil photo qui s'affiche, tu glisses la photo et tu attends que ça développe. Là sur ma jolie impression écran que j'ai fait pour te montrer, y'a une photo qui se développe et une autre qui est finie alors ça met un ptit ruban du SIDA pour te dire que c'est fini, et ça s'enregistre tout seul comme un grand dans le dossier où tu lui as dit de se.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-5.jpg
Du coup je m'amuse comme une dinguotte avec ça (comme t'as vu) vu que c'est rigolo même pendant, et j'essayerai d'imprimer, euh quand je pourrai, pour voir si ça rend bien sur papier (mais ça tu n'en as cure).

Si tu te demandes, la petite enfançonne mouillée mouillée en haut à gauche c'est Youguette-bonhommette dans sa jeunesse. Je suis sûre qu'elle dira rien si j'expose ses photos sans lui demander avant parce qu'elle est gentille (hein Youguette t'es gentille ?), pis ça rendait trop terrible avec le truc du polaroïd, alors voilà.
Et sinon, c'est hum, Chritelle et sa divine fille aînée vers le 28 novembre 1988 tout pile, Chipotala et imou l'été dernier, pomme et imou le même été dernier, une magnifique petite fille bigleuse au début des années 1990, et Kromkrom joyau de l'univers.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-3.jpg

J'ai retrouvé ce jeu-là dans mes marque-pages de Mozilla (faut cliquer sur la jolie image, si jamais tu es un peu à la ramasse). Il vient du site des jeux chiants et comme leur nom l'indique, ils sont chiants.
Donc je me suis dit que je pouvais bien te faire partager cette formidable expérience, aussi saoulante pour moi que quand il faut deviner si la fille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse (je la vois toujours pas tourner dans les deux sens ça me tabasse). Je comprendrai jamais comment on peut la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, cette gourgandine.

BREF.

Là le but du jeu c'est qu'aucune des deux balles tombe dans le vide, très aisé comme affaire.

Et sur ces jolies paroles je te laisse.
Surtout que je voulais te raconter un truc en rapport avec Martine embellit son jardin, mais plus moyen de me souvenir quoi.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Concours de nouvelles.

Lundi, 6 avril 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Mythologie/200pxCorreggio028c.jpgBonjour, petit poulet.
Aujourd'hui comme j'ai rien à te raconter, je viens m'auto-faire de la pub, si c'est pas mignonnet tout ceci cela. Si, ça l'est, Jean-Pierre.

Le point est que l'autre fois j'ai participé à un concours de nouvelle organisée par une gugussette de l'université de Nancy II. Le thème c'était réécriture d'un mythe, et figure-toi que quelques mois plus tôt j'avais justement tapoté un article sur ce blog ici présent qui racontait l'histoire de Io.

Du coup ni une ni trois, j'ai viré les références personnelles et autres billeveées, et une heure plus tard, emballé, c'est pesé, j'envoyais mon mail de participation.
Affaire rondement menée quoi.

C'était pas un concours à haute participation universelle, donc en fait y'a eu que huit Jean-pierre qui ont envoyé un truc, et après des membres éminents (ou pas) de l'organisation du concours ou qui sais-je ils en ont choisies trois, et maintenant les humains lambdas et omicrons ils peuvent voter pour celles qu'ils préfèrent.

D'abord il faut lire les nouvelles qui sont :
Une ici
L'autre
Et la dernière (ma mienne) par .

Ensuite il faut aller là où y'a un sondage et dire laquelle elle est la mieux. Même si c'est pas ma mienne, je suis pas sectaire hein.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast