Allez aujourd’hui on parle d’on se lève tous pour. Parce que les danettes c’est mon dada.

Et puis alors il se passe un truc formid’ bientôt. Tu sais le point c’est que y’a moults et moults parfums de danettes, mais quand y’en a plus y’en a encore, du coup chez danette ils ont organisés un casting géant comme à la Nouvelle star pour trouver la nouvelle danette .

 

 

 

Puis là il reste plus que les, danette choco noisette et danette cappucino . Toutes les autres sont mortes comme les danettes belle poire et belle Hélène. Ce fut sanglant.

 

Mais alors maintenant qu’il en reste que deux, c’est plus un jury de professionnels qui choisis, c’est toi si le trèfle t’en dit. C’est aisé comme bonjour.

À partir du 1er avril tu vas dans les magasins et y’a danette choco noisette et danette cappucino qui y seront, prêtes à être mangées. Toi t’en achètes, tu goûtes, et après tu vas sur le site de la nouvelle danette pour dire laquelle est la plus bonne. En top bonus tu peux suivre les aventures de la danette que tu préfères vu qu’elle est filmée vingt-trois heures sur vingt-quatre (pas quand elle se douche ou qu’elle fait pipi) et comme ça tu sais si elle survit à la pression et tout.

 

Ma préféré perso c’est la danette cappucino parce qu’elle a plus la classe que l’autre, cela va sans dire, regarde comme elle est belle !

 

OHHH COMME ELLE EST BEEEELLE !

Après en juillet, les votes sont clos. Puis celle qui a gagné, elle  rejoint victorieuse le clan des danettes des magasins, tendit qu’on laisse l’autre mourir de froid et de honte jusqu’à fin septembre, et là elle sortira de notre vue.

 

C’est que ça rigole pas, chez Danette.

 

Plus en maxi-bonus sur le site de la nouvelle danette tu peux gagner des trucs rapport au fait qu’il y a un concours, et faire plein d’autres machins formidables en rapport avec la lutte cappuccino-choco noisette, mais je te laisse découvrir ça par toi-même, je voudrais pas te gâcher le suspens.

 



Article sponsorisé

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Bon je pense qu'avec Facebook on atteint petit à petit le Nirvana, y'a pas à dire.
Déjà que tu peux ajouter à tes amis Gilbert B., le type du fond de la classe de CE2 à qui tu as prêté ta gomme un jour d'avril 1997, ce qui a indubitablement créé un lien indéfectible entre vous. La preuve, depuis que tu sais qu'il appartient au groupe des gens qui essayaiten d'accrocher le caddie à son propre antivol quand il était petit, tu te sens de plus en plus d'atomes crochus avec lui, et tu te prends à regretter d'avoir été séparé de lui à l'entrée en sixième. Il ne manquerait plus qu'il  devienne fan du chocolat et tu saurais qu'il est ton âme soeur, puisque vous avez tant de points communs.
Tu as pu également apprendre à quel doigt tu correspondais, et savoir que tu es un auriculaire a changé ta vie, puisque tu as décidé d'abandonner tes études secondaires pour devenir coton-tige géant pour pachyderme dans le besoin. Effectivement le passage à l'aéroport qui devait t'emmener vers le Kenya a été difficile, ils t'ont pris pour un terroriste avec ta tête enroulé de coton, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et une fois que tes côtes ont guéri tu as fait la connaissance avec le zoo de Vincennes, et tu remercies chaque jour Facebook d'avoir su te faire découvrir ta destinée.
Tu regrettes d'ailleurs souvent d'avoir envoyer des SMS à 12€ pour savoir à quel âge tu aurais des enfants et où tu rencontrerais ton prochain flirt alors que Facebook répond à toutes ces questions gratuitement.
Elizabeth Teissier n'a qu'à aller se rhabiller.
Tu a pu apprendre avec joie que Mathilde F., une charmante fille, presque ta meilleure amie, puisqu'elle était la copine d'un camarade de classe du cousin de ta voisine, est passé de célibataire à en couple, et tu as pu pousser le petit "ohhhh" d'admiration à l'affichage de cette nouvelle. Tu sais aussi depuis douze minutes que Marcus B. n'aime pas la pluie et qu'il préfèrerait être en été,  et que Valérie P., que tu ne connais pas mais qui est amie avec Marcus elle aussi, voudrait aussi que l'hiver se finisse.
Mais maintenant, joie suprême et merveille de la technologie, Facebook va plus loin dans le dévoilement en t'indiquant ce que tes amis pensent de toi !
Tu apprendras ainsi que Camille S, en couple depuis quinze ans environ (ils ont commencé en grande section de maternelle) avec Antoine L. ne fait pas de rêve érotique en pensant à toi, chose sur laquelle tu avais des doutes depuis quelques semaines, lorsqu'elle t'avait adressé un sourire en te croisant dans la rue. Tu sauras également qu'Arthur V. pense que si tu étais un panneau de signalisation, tu serais une interdiction de stationner, révélation au moins aussi importante dans ta vie que le jour où tu as enfin pu rejoindre le groupe grâce auquel tu as pu avouer au monde entier que toi aussi, tu jettes des fois ta cuillère à la poubelle à la place du pot de yaourt vide.
Et tu te sens moins seul.

http://mahendrap.files.wordpress.com/2007/08/facebook.gif

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

La Bande Pas Dessinée.

Samedi, 14 juin 2008.

C'est encooooore moooooooi ! (j'ai décidé que ça méritait un smiley)
J'arrête plus là, je sais.
Dans une précédente version de l'article je t'expliquais que après j'arrêtais parce que je devais aller me brosser les dents. Sauf que comme une pas-douée innée, j'ai appuyé sur la touche effacer et ça a fait retour, et pfiout l'article (la reine du bruitage est de retour). Et entre temps je me suis brossé les dents.

Bref.
Mes intro s'améliorent de jour en jour, y'a pas à dire.

En fait je venais te parler d'un truc que j'ai découvert et que je trouve rigolo.
Ça s'appelle la Bande Pas Dessinée.

Ça me fait rire, et je te mets donc un extrait.
Si t'as pas le même humour que moi ça va te faire une belle jambe, note, mais je ne doute pas que dans toute l'humanité qui passe par ici, y'a bien un humain (justement) qui trouve que c'est drôle que les chauves n'ait pas le droit d'entrer dans la marine (c'est rigolo comme info non ?).
Mais là n'est pas la question.

Je te mets donc, et si tu trouves gaussant, tu cliques sur l'image et hop ça t'emmène sur le site. Je fais les choses bien des fois.
Par contre si tu trouves pas ça esclaffant, bah va quand même sur le site en fait, on sait jamais que tu trouves ça rigolo quand même.



En fait le concept c'est un peu que tu vois les personnages qui parlent, mais tu vois pas les personnages.
Donc comme tu vois l'extrait que je te mets est pas très représentatif, mais je choisi ce que je veux, lalalaaaa.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Vite, vite, vite.

Jeudi, 28 février 2008.

Ha oui, tiens, si tu veux de la lecture d'imou parce que j'en mets pas des masses par ici ces temps-ci, je viens de poster un article chez Chipotala.

Et là je vais étudier les ordres mendiants, je crois bien.

Si tu es pomme de pin, je t'aime.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Oui, oui je fais encore un article halala. mais je viens de m'esclaffer pendant un quart d'heure alors tu permets :p

Dans un élan de n'importequoititude, je me suis dit, tiens tiens si je tapotais quelques mots sur Google. 'Fin tu sais le truc habituel quoi. Et comme ça faisait longtemps, j'ai retapé cubiculacétophobie.
Je t'invite vivement à le faire ça esclaffe, et comme je suis une brave bonhommette je te mets un lien où t'as plus qu'à cliquer ^^

Comme ça j'ai appris, que décidément beaucoup de gens faisait des recherches sur Wikipédia, que la cubiculacetophobie était une peur plus que ridicule (pas pire que d'avoir peur de s'éclater l'oeil en le frottant trop fort ^^), qu'un bonhomme a une ex qui était cubiculacétophobe, et comme il semblerait que ce soit pas moi ça veut dire QUE JE SUIS PAS LA SEULE ! Haha.

Et puis les supers commentaires des gens qui disent "c'est vrai ça arrive souvent" bah oui mine de que dalle quand la chambre est au sous-sol et que le lit est juste sous la fenêtre ça arrive souvent faut pas me prendre pour un pog.

Mais si tu fais partie des gens qui débarquent sur Terre enfin par ici chez le vautour sache quand même que la cubiculacetophobie ça vient grosso modo de mon cerveau et c'est connu de par le monde grâce au jeune faon qui s'est chargé de répandre la parole divine sur Wiki :D
Mais maintenant c'est sur un site suisse de dictionnaire pour les mots croisés haha.

Enfin voilà c'était juste pour te dire ça avant de filer comme le vent mauvais marché.
Ne fais pas confiance à cirage de boîte y'a vraiment des gens qui racontent n'imp des fois :p

P.S. : ha oui dans l'esclaffe, tape aussi Cérébrumophobie tant qu'à faire.
Tu traumatises les gens monsieur le faon !

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Mauvais marché,
[ou illustre inconnu, ne soyons pas communautariste que diable]

Si tu veux m'offrir un cadeau, regarde :




Je veux bien ça.
Ça fera chouette dans ma chambre, et en plus j'en suis tombée amoureuse. ^^

En rouge, steuuuplaît.
Merci d'avance.

P.S. : Si tu sais pas où le faire livrer, demande-moi et je te file mon adresse, hein. Et puis bien sûr tu auras ma reconnaissance éternelle.

[Faut que j'arrête de relire ces deux-trois mots qu'il a glissés dans l'enveloppe, tss tss.]

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Article à base de ©

Vendredi, 16 février 2007.

On se lève tous pour...
Là, si t'es aussi déglingué que moi, tu t'es mis à chanter "Daaaaaaaaaaanette, Daaaaaaaaaaaaanette"
Chanter intérieurement ça marche aussi hein. T'as juste l'air moins déglingué, c'est un bonus.
Et sinon, ben t'es un cas désespéré mon pauvre ami, je peux plus rien faire pour toi.

T'as déjà remarqué, le nombre de phrases en rapport avec la pub, les slogans ou les dialogues du spot télé, qu'on utilise dans la vien, comme des proverbes ?
Les réflexes qu'on attrape, en entendant une certaine phrase, de penser à un produit précis ?

Et donc comme prévu (t'as vu comme je fais ce que je dis !), je vais dresser la p'tite liste des slogans de pub, ou alors les phrases qui sont inévitablement associées à une pub, et qui sont devenus des expressions coutumières. Y'en a un max en fait j'suis sûre, et ça doit varier selon les gens.
Alors voilà, j'ai juste mis celles que j'entendais souvent ou que j'utilisais imou, mais p'têtre que ça va pas te convenir, mais dans ce cas t'avais qu'à le faire tout seul voilà :p



Ha aussi ! J'ai supputé que si la marque n'étais pas dans la phrase, c'était assez connu pour que tu la trouves tout seul, tellement t'es intelligent et cultivé (noooon je balance pas des coquelicots à mes lecteurs ohoh. J'le pense carrément ! ^^)

Enfin voilà, après tant de blablatitude, la liste tant attendue par tout énumérophile digne de ce nom.
Si t'es pas énumérophile tant pis pour toi haha.

Va te brosser Martine.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
C'est écrit dessus, comme le Port-Salut.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
C'est le jeu, ma pauvre Lucette.
Et paf ! ça fait des Chocapics !
De l'habitude naît l'ennui.
Le fin du fin c'est Plantafin !
Knoor, j'adore !
Il est fou Afflelou.
Heureusement il y a Findus !
Si ju va bien, Juvamine !
C'est bien, c'est beau, c'est Bosch
Encore une victoire de canard !
"C'est doux, c'est neuf ?
_ Non, lavé avec Mir Laine."
Maggi Maggi, et vos idées ont du génie.
Les femmes savent très bien faire deux choses à la fois.
(Haaaa je me souviens plus de quelle pub ça vient tss tss)

L'oréal, parce que je le vaux bien.
Des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani !
Tfou.fr, tu cliques et t'es scotché !
"Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
_Parce queeeeeeeeeeeeeee "
Y'a pas que le riz et les pâtes dans la vie, y'a Ebly !
Gééééééant vert !

(OHHHH la honte sur moi, que je sois maudite sur douze générations et demie, je l'avais oubliée !)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

***
Et voilà ceux qui ont été gentiment soumis par le lectorat ^^
REVIENS LEON, J'AI LES MEMES A LA MAISON!
"c'est tout c'que j'aime tatatatatata"
ESSOOOOOOOOOO!!!!!
***

Ohhh là, je pouvais pas m'en empêcher, c'est des phrases dès que je les entends je me mets à rire en pensant à la pub, alors hop ! Dans la liste.
Même si c'est pas utilisé dans le langage courant, tant pis, j'fais ce que je veux d'abord hahaaaaaaaaa !
"Quelle grosse marrade." (Haaaaa j'adore ! ! ! Avec la voix métallique et tout haha.)
"Ha bah ça y est elles sont perdues."



Il y a aussi les slogans que j'ai modifié, pour mon utilité personnelle ^^
Alors hop ! Ça finira ma liste.

"Ricola, de la Suisse naturellement", chez moi ça se décline en "Nicolas, de la Suisse naturellement" ^^
Haaa et aussi, sur l'air de "Frolic, Frolic", je dis souvent "Logique, logique". 'Fin je le pense juste, généralement je m'abstiens de le dire en fait huhu.

P.S. : Ouais j'ai pas mis de guillemets à chaque fois. j'suis une rebelle qu'est-ce que tu veux ^^

Re P.S. : Si t'as d'autres idées, je t'en prie, je me ferai une joie de les ajouter.

Je sais pas encore si je m'attaque à Wikipédia, je vais aviser (ou attendre vos conseils ^^)

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Votre attention, s'il vous plaît.

Dimanche, 11 février 2007.






Un restaurant convivial, où l'on mange bien, empli de stars et ponctué d'animations originales.

Mais m'est avis que je vais pas me fendre d'une description détaillée alors que le faon l'a déjà fait.
Surtout qu'il a fait ça si bien que ça ne serait qu'un vague postiche, et j'ai pas envie de vague-posticher.

Donc tu prends la direction bien connue du ranch (si c'est pas bien connu, t'es maudit sur douze générations haha ! comme quoi il faut toujours écouter les conseils de dieu. (dieu imou, pas dieu qui perd au poker, confonds pas !))

Surtout que ce jeune (non je plaisante) surtout que ce vieux faon a fait de chouettes illustrations, avec présentation du ranch, de la mascotte, du cuisinier, c'est très joli et ça donne envie.

On vous attend nombreux, et si vous êtes trop fatigués pour monter au resto, Sully vous portera.

P.S. : Avant de repartir vers chez toi, après ce délicieux repas qui t'aura été proposé, fais un tour au ranch, c'est charmant. (Oui je me la joue super-fan. C'est mieux que Superman, au moins je peux garder mes sous-vêtements sous les vêtemens justement.)

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast