Les adieux, les adieux.

Lundi, 21 décembre 2009.

Je viens te faire mes adieux, Jean-Caillou. Je sais c'est d'une tristesse inouïe.
Mais c'est la faute à pas de chance.

Il faut ajouter les révisions de partiels pour le 5 janvier (merci bien l'administration (il paraît qu'à une époque pas si lointaine les partiels étaient en février, mais maintenant ils préfèrent qu'on finisse les cours le 30 avril, QU'EST-CE QUE LE POINT ?)), pomme de pin le scrogneugneu qui arrive cet aprèm pour deux semaines, et aussi le programme télé qui veut me faire retomber en enfance merci bien le programme télé. Rien que cet aprèm y'a Beethoven, Hook, Coeur de dragon, et encore j'ai pas regardé le programme de la TNT.
On plus on doit faire les trucs des vacances de Noyel, comme fêter Noyel en famille et aussi fêter le Nouvel an entre amis, et aller à la piscine. Ça ça a pas de rapport avec les vacances. Et aussi voir les gugussettes et aller au cinéma et caetera et caetera. Et déplacer tous els meubles de ma chambre parce qu'on le sent bien.

Tu mélanges, tu mélanges, et tu acquiers que je vais possiblement pas poster d'articles trop trop ces temps-ci.

Mais toi tu peux, c'est tellement la fête, avec le mot de passe invité et tout, c'est la magie du direct.

Pour conclure dans toute cette tristesse (nan je rigole, c'est joyeux cette affaire) je dirais, y'a un an pile poil poule, j'avais ça sous les yeux :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Egypte/P1100383.jpg

Et quelques heures plus tard on arrivait en Égypte avec les monuments, le soleil, et tout, et tout. Et mes partiels à réviser.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Dalmatien de Pavie.

Dimanche, 6 décembre 2009.

Hier on devait aller voir le feu d'artifice de la fête de Nicolas le saint sur la place Stanislas de Nancy, avec Youguette et Elo.
Finalement, on a mangé des bretzels avec du gruyère et des lardons, Elo Anne-So et moi, et Youguette a acheté des minis beignets qui sentaient l'huile (je te dis pas qui en a mangé six mais ça commence par Y) et aussi on a mangé une banane recouverte de chocolat (surtout moi). On a attendu le bus dans le froid et après on est allées se réchauffer au Quick sauf que le bus est arrivé avec ses 20 minutes de retard donc on a du sortir du chaud. On a aussi mangé des Schokobons en buvant des trucs chauds (c'est presque l'hiver alors notre corps brûle des calories pour réguler sa température alors il faut qu'on mange beaucoup de choses grasses et bonnes).

On a essayé de gagner des Nintendo DS et des boules de Noël, on a regardé des trucs en ambre et aussi des vernis à ongles, et puis on a essayé des chapeaux moches (surtout moi). Et on a croisé les anges et des rois mages, et cinq mille paquets de M&M's pour le Téléthon.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/bonnets.jpg
On est rentrées avec Youguette et Elo et on a joué à la Wii dans ma chambrette, un truc où il faut faire des mimes et dessiner avec la manette de la Wii.
Lise a dessiné un grand rectangle avec dedans un petit rectangle et dans le petit rectangle des gribouillis. Ça c'est sa description de son dessin pour nous faire deviner. C'était une cheminée. Ouais, ouais.
Et à un autre moment elle devait dessiner des frites, HAHAHA.
Finalement dans le bus on est passées devant un père Noël, et à un moment Youguette nous dit "il clope le Père Noël" (Lise parle mal). Et trois secondes plus tard "Ha non en fait il dit au revoir".

Et puis dans tout ça, finalement, on a pas pu voir le feu d'artifice de Nicolas le saint parce que la place de Stan était remplie. Y'avait que les vieux avec une invitation et aussi les handicapés qui pouvaient y aller, et Lise a pas voulu se faire passer pour une handicapée pour qu'on passe, alors voici.

Par contre on a bien entendu les feux, sauf qu'il y a de grands bâtiments partout dans Nancy, c'est agaçant. Ha et aussi à une seconde on a vu le reflet d'un feu d'artifice dans les vitres de la Caisse d'épargne, mais c'est tout.

Mais de toute façon hier c'était même pas la Saint Nicolas, c'était la Saint Dalmatien de Pavie. C'est-à-dire que c'était la fête à nous, les habitants de la maison des dalmatiens de la montagne !
(Sinon pomme il s'appelle Nicolas, mais j'dis ça j'dis rien.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Tout à l'heure il s'est passé un truc super dans ma vie. C'est-à-dire que pour le dessert de la sustente de midi, j'ai pris un kiwi, et quand je l'ai coupé en deux, bah en fait il avait deux cœurs. Un double-palpitant.
Avoue que des évènements comme ça ça arrive pas tous les quatre dimanches. J'ai toujours été une gugussette chanceuse.

Pour illustrer ce moment d'émotion, j'ai voulu prendre mon kiwi à bi-palpitant en photo, histoire qu'il passe à la postérité avant de passer dans mon estomac.

Enfin l'émotion était à son comble quoi, et attends, c'était pas fini. Là il va y avoir un drame, tout bientôt.

Je suis allée chercher l'appareil photo de Chritelle qui était à portée de mimine, sauf que la batterie était faiblarde. Donc il fallait que je me dépêche d'immortaliser super-Kiwi.
La tension était à son paroxysme, allais-je avoir le temps avant le trépas de la batterie, point d'interrogation.

Et en fait, à l'instant ultime, quand j'ai pris la photo, Vévé il a rien trouvé de mieux à faire que de mettre son doigt entre mon kiwi et l'objectif. Je lui ai donc légèrement crié dessus, et comme l'épée de Damoclès de la batterie faiblarde pendait au-dessus de ma tête, je me suis dépêchée de prendre une autre photo avant que l'appareil bipbipbippe et s'éteigne.

Et Vévé il a refait encore le coup du doigt.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/SS853699.jpgSacrilège !

Et puis alors, m'empêcher d'immortaliser l'instant de ma vie où j'ai un kiwi à bi-cœur pour le dessert, ça m'a rendu pas jouasse, et donc sous une impulsion subite, va savoir pourquoi, j'ai pris la moitié de super-kiwi et je l'ai écrasée sur le visage de Vévé.

HAHAHA c'était trop drôle !
Enfin j'étais la seule qui rigolais mais c'pas grave.

Chritelle elle crisait un brin parce que soit disant j'avais mis du kiwi partout, mais en fait non juste sur le visage et dans le cou de Vévé.
C'est pas bien parce que j'ai gâché de la nourriture et tout, mais en même temps Vévé m'a empêché d'emmener ce pauvre petit kiwi vers les feux de la rampe et l'immortalité photographique, alors bon.

En plus c'était trop rigolo.

Pour conclure je voudrais juste signaler que ceci est mon millième article, et qu'il doit facilement entrer dans le top trois des articles les plus inintéressants du monde, alors je suis fière.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Lionel est dans l'Est Républicain.

Samedi, 14 novembre 2009.

Ça c'est un article qui va parler qu'aux Nancéiens, alors tant pis pour les autres hein. Nan mais en fait, y'a un genre de type bizarre qui traîne à Nancy, souvent à la fac de lettres ou sur la place Stan, qui est intitulé Lionel. Y'a même un groupe sur lui sur Facebook avec plus de 2000 membres, tu vois le délire.
Il est plus que plus bizarre, et cet été il a donné une tape au maire de Nancy, André ode son p'tit nom, alors il a été arrêté et tout, l'humanité était inquiète de plus le voir traïnasser dans Nancy, mais c'est parce qu'il a été interné.

Et voici l'article du jour bonjour dans l'Est Républicain.
Ça faisait la première page, même.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Scans/IMG.jpg

En fait je me suis tapée à le scanner et je viens de songer qu'il est s^ûrmeent sur le site de l'Est et que j'ai fait ça pour rien, bien joué.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Fétedaimaure.

Vendredi, 30 octobre 2009.

Attention, tududuuuu, petit moment d'émotion, tagada, tagada. Aujourd'hui, guère de photo de Gogolito.Ouais, carrément.

Je voudrais dire avant de commencer que note bien, à la saint Huchbert le mardi trois novembre de l'an 2009, c'est mon nannicversaire. Et je serai d'une tristesse inouïe si tu oublies. Ou peut-être pas, on verra. Ou on verra pas si tu oublies pas et ça restera un grand mystère de l'histoire.

D'ailleurs imagine si tous les parents ils appelaient leurs enfançons du nom du saint du jour de leur naissance.
Note à ce sujet que mère-grand, elle est née le 14 juillet, et alors son grand-père ou je sais plus qui, il voulait l'appeler Victoire, du coup. Comme dans la Boum (DREAAAAAAMS ARE MY REALITYYYYY). Mais en fait ils ont dit non et donc ils l'ont appelée Monique, l'un dans l'autre, hum voilà quoi.

Pour ma part donc je m'appellerais Huberte, du nom du gugusse qui a vu un cerf-Jésus. Si c'est pas formid' C'est le protecteur des bouchers, des chasseurs, et autre machins mignonnets.
C'eut pu être pire, avec cette brillante théorie, si j'étais née la veille, je me serais appelée Fête-des-morts. Ou Fétedaimaure. Je préfère écrit comme ça on dirait un nom de reine mérovingienne comme Ragnétrude ou Ultrogothe ou Marcatrude (Mozilla cet inculte connaît aucune des reines mérovingiennes citées, bouuuuh le boulet).

Pomme il s'appelerait Eustache. Comme le cheval blanc d'Henri IV, HAHAHA.

Ou alors, si on prend les pauvres petits saints omis du calendirer mais que Wikipédia il connaît (ou les Acta Sanctorum, mais je lis pas le latin couramment, quel dommage), j'eus pu m'intituler :
Flourette ou Flourine - Gwénaëlle - Huberte - Pirmine - Jocelyne

Et kitou le scrogneugneu, il eut pu être :
Eusèbe - Eustache - Hilarion - Hypace - Davy - Fauste - José Maria - Socrate, entre autres.
(Bah dis donc c'est un jour à cadavres le 20 septembre.)

On mélange, on mélange et à la place d'Emil et pomme, y'aurait pu avoir :

 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/parcheminvierge.png

Bah je préfère carrément pomme et Fétedaimaure. On aurait été trop classes (surtout moi). Mais bon je peux pas m'intituler ainsi je naquis le jour d'après. Funeste sort.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Cette nuit, d'une part mon cervelet a fait des rêves essentiels, et d'autre part, je me les remémore, alors c'est un peu la fête en chaumière.

En premier lieu j'ai rêvé que j'étais enceinte de neuf mois sonnants et trébuchants, et alors je devais accoucher, mais quand je touchais mon ventre à la maternité je me rendais compte qu'il était pas assez gros pour que j'accouche, alors je suis rentrée en demeure.
Puis à peu près à ce moment-là y'a Gibbs et l'équipe du NCIS qui est arrivée parce qu'on devait résoudre une enquête criminelle, sauf que c'était dans les Vosges et que je craignais d'aller dans les Vosges enceinte de neuf mois, rapport au fait que comme y'a pas de civilisation là-bas si l'accouchement commençait je serais obligée d'accoucher au milieu de la forêt comme un loup.
Mais bon n'écoutant que mon courage ou je sais pas quoi, je suis allée dans les Vosges, et puis à un moment on a retrouvé le tueur dans une cabane, et je lui braquais mon arme dessus sauf que j'étais plutôt lente de la détente (c'est le cas de le dire, HAHA), et donc je stressais que le méchant tire avant moi (mais sans moi-même tirer, vise la logique).
Finalement le méchant il s'est pris une balle dans la tête de DiNozzo qui était arrivé sur le côté et il m'a dit que j'aurais pas du me mettre en danger comme ça parce que j'étais enceinte, et blabla.
Après je me souviens plus.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/18991006jpgr760xfjpgqx20080929103740.jpg(Imagine que la forêt derrière c'est les Vosges.)

Pour avoir les origines de ce rêve tu vas voir comme c'est aisé, j'ai regardé NCIS hier soir, j'ai appris que mon prof préféré ex-aequo il était Meusien (qu'est-ce que le point ?), et aussi je me suis dit que si un jour je me ramenais chez mère-grand un dimanche après-midi avec mon bébé, j'allais probablement avoir envie de l'abandonner tellement ça semblerait bizarre, et alors je reprendrais ma vie d'avant sans bébé. Ça c'est quand je somnole bizarre avant Morphée.

L'autre rêve c'est que je devais rejoindre Adiboux ma cousinette dans le bled à côté de Dombs où ell vit même pas. Chemin faisant je tombais avec ma mère et ma grand-mère sur un magasin de livres d'occasion, cassettes vidéos d'occasion, bijoux en perle. Le magasin il se trouvait sous cinq tentes de mariage (ça s'appelle comment ça, les espèces de grandes tentes sous lesquelles les gens mangent pendant un mariage plein-air ?) et puis c'était ouvert que le mardi de 17h à 20h et un autre jour en mai où je sais plus quelle chanteuse devait venir dédicacer. Dédicacer dans un magasin ouvert trois heures par semaine sous des tentes de mariage à Dombs, normal.
Mais fallait que je me barre pour retrouver ma cousine, et en arrivant près du point de rendez-vous je suis tombée sur Medhi J. (qui était dans ma classe en CM2 et dans le même lycée que moi, bienvenu dans mon rêve, quoi) qui m'a proposé de faire une partie de Uno avec lui, donc j'ai accepté et on est allés jouer au foot. Là y'a ma cousine qui est arrivée.
Puis j'ai eu un fou rire dans mon rêve (j'en rigole encore en y repensant).
C'est-à-dire qu'en jouant au foot (en fait je courais pas et Medhi avait l'air plutôt désespéré en me regardant) y'a les jumeaux Imad et Youssef qui se sont pointés, ainsi que Youguette.
Youssef au collège c'était mon voisin de certains cours, et je lui soufflais des mauvaises réponses (ha, ha) et les filles les plus populaires et donc gourgandines m'aimaient pas parce que je lui parlais alors que c'était censé être l'humain le plus beau du collège (oui mais encore (j'ai en souvenance des classements des garçons beaux qu'on faisait le soir quand on était en Touraine avec Youguette et Lydie, HAHA c'était top-moumoute)).

Donc, bref.
D'un coup y'a les jumeaux et Youguette qui étaient là pour jouer au foot, et à un moment, j'avais face à moi Youguette et derrière elle Youssef.
Et en fait, Youssef il était tellement grand que Youguette elle lui arrivait au milieu de la cuisse.
HAHAHAHAHA je rigolais trop (Youguette pas).

Après Charline et Alex sont arrivés, donc on est allés à l'intérieur d'une maison et on a fait je sais plus quoi, sauf qu'à un moment j'ai piqué les lunettes de Youssef et je suis partie pour pas qu'il les récupère.Il m'a pooursuivie pendant une plombe et demie, alors que dans la vraie vie en 12 centièmes il me rattrape, le gugusse. Et finalement il est rentré et j'en ai profité pour cacher ses lunettes dans un massif de fleurs, sauf qu'il a utilisé une formule magique pour que les fleurs disparaissent, et comme ses lunettes s'étaient transformées en lunettes de plongée rouges, bah trop aisé de les retrouver, quoi.

Mais je sais pas s'il les a retrouvées quand même parce que mon rêve était fini d'abord.

Et bah qu'est-ce qu'on rigole en cervelet le samedi matin-nuit.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Basile le Singounours.

Mardi, 20 octobre 2009.

Depuis dimanche j'ai un nouvel ami du pays des Bisounours sauf que c'est un singe alors on dit du pays des Singounours.
J'ai décidé arbitrairement y'a pas plus tard que trois minutes que mon nouvel ami du pays des Singounours s'appelle Basile. Comme le détective privé sauf que y'a pas de chauve-souris qui file les jetons (brrrr brrrrr). Toi aussi elle te file les jetons cette chauve-souris bizarre ? Ou peut-petre que c'est juste une souris, j'ai encore oublié.

Basile le Singounours il vient de la brocante où y'a des trucs pas chers (les jeux de sociétés ils sont pas chers), mais des fois c'est la loose les brocantes.

Chritelle ma maman elle va dans des brocantes, souvent, avec Vévé mon papa, quand il fait beau, et elle m'a narré ces machins qu'ils ont trouvés en vente dans une brocante. C'est donc du véridique pur et dur (et lur et nur).
Il y avait ça :
- Une friteuse, avec encore la végétaline dedans.
- Une coquille d'œuf de caille.
- Des autres trucs mais je sais plus quoi.

C'est top-moumoute la vie, les gens ils doutent de rien j'ai envie de dire.

Mais des fois y'a des choses bien comme Basile le Singounours. Il avait un bonnet mais je l'ai viré et maintenant il est dans une piubelle de la fac. Le bonnet. Mais en fait c'était une casquette.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/BasileleSingounours.jpgPuis si t'es fan de Gogolito j'ai mis une autre photo de lui là-bas.
 
Avant y'avait Kromkrom et Bonnet (et Georges mon yéti) et maintenant y'a Gogolito et Basile mon Singounours, sauf que Kromkrom elle essayait pas de manger Bonnet, le respect se perd de nos jours.

(Sinon j'ai loupé Oscar's birthday vendredi mais du coup je me rattrape, aujourd'hui c'est le nannicversaire d'Arthur. Joyeux anniversaire Arthuuuur même si t'es mort y'a 118 ans !)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Lorànt Deutsch viens sur mon blog.

Jeudi, 1er octobre 2009.

J'ai envie d'aller à Paris-Paris. Toute seulabre. Juste une journée. Avec un livre dans une main, et un plan et un appareil photo dans l'autre. Ou peut-être avec un appareil photo dans une main, et un livre et un plan dans l'autre. C'est pas encore décidé ça.

Je pars le matin et puis je rentre le soir, et entre les deux je me balade dans Paris avec les éléments suscités.

C'est de la faute de Lorànt Deutsch. Bravo, Lorànt Deutsch.
Lui je le regardais à la télé quand j'étais petite, dans les Intrépides. Y'avait lui p'is une fille avec un accent canadien là, c'était sympa.
Puis la première fois qu'avec Youguette on est sorties comme des grandes, à Nancy, on avait pris le bus et tout, y'avait Lorànt Deutsch aussi. Pas dans le bus, hein. On avait 13 ans (enfin elle elle en avait 14 parce que c'est une vieille, mais tu vois). On savait pas qu'il fallait composter les billets, on savait pas où on devait descendre, c'était plutôt folklorique. Et donc le soir de notre première sortie comme des grandes on est allées au cinéma (bon le soir y'avait Vévé quand même, t'imagines pas qu'à 13 ans on vadrouillait deci delà comme on voulait). Et puis c'était un film avec Lorànt Deutsch. Bon c'était pas le film du siècle, mais c'était la première sortie comme des grandes de Youguette et moi, alors bon.

Je l'ai vu à la télé jouer un Juif pendant la seconde Guerre mondiale ou Jean-Paul Sartre. Je l'ai vu au cinéma jouer Jean de la Fontaine. Je l'ai vu au théâtre jouer dans une pièce d'Oscar Wilde (avec Youguette, mais là on était sorties le soir toutes les deux sans nos parents, l'extase quoi).

Donc voilà, Lorànt Deutsch c'est les mercredis matin chez mère-grand, la première sortie avec Youguette, le Triporteur de Belleville (haaaa je pourrais le regarder un million de fois ou presque). C'est aussi Oscar Wilde et tout ça.

Puis maintenant, bravo, il écrit un livre sur l'histoire de France que même pas je le savais, mais il s'est trouvé sous mon nez à la caisse de la Fnac, tu vois le genre.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/9782749910116FS.gifLe livre il s'appelle Métronome, comme tu vois.

Et là, voilà, bravo Lorànt Deutsch, maintenant j'ai envie d'aller à Paris, toute seulabre, juste une journée, avec un plan, un appareil photo et son livre.

Lorànt Deutsch il est genre passionné d'histoire (ouais attends j'aime pas n'importe qui, hein). Puis il écrit son livre, et il retrace l'histoire de Paris siècle après siècle, depuis que Jésus il est soi-disant né (je dis soi-disant pour la date, par pour la naissance), en choisissant une station de métro pour illustrer chaque siècle.
C'est pas ça le plus palpitant de l'histoire, parce que de l'histoire, justement, ça va j'ai mon compte depuis quelques années.

Le truc qui est magique dans ce livre, c'est qu'il indique tous les endroits où il reste des vestiges de telle ou telle époque. Parfois de tous petits machins qui sont dans des propriétés où même pas tu rentres si tu connais pas le digicode. Parfois des machins où y'a des gens qui passent devant tous les jours sans les remarquer.

Ça me fait baver (mais proprement, attention).

Voilà, j'ai envie de voir tous ces machins, les restes de chapelles, les bouts de mur d'enceinte et les tours de guet, les vieilles maisons et les plaques qui laissent une trace, les lieux de tel évènement, et tout ça, tout ça.

Faut que je sois seulabre sinon c'est moins rigolo.
Il me faut un appareil photo pour immortaliser.
Il me faut un plan parce qu'à part la ligne 4 et la ligne 1, c'est imite limite Paris et moi.

Mais il me faut les sous, aussi.

Alors gentil M. Lorànt Deutsch, maintenant que tu m'as donné l'envie s'il te plaît passe-moi les sous pour que j'aille (en plus je suis allée voir de tes films au ciné et de tes pièces de théâtre au théâtre, alors on a qu'à dire que c'est un remboursement).
Puis tu pourras être mon guide, si tu veux.

(D'abord gentil M. Lorànt Deutsch, passe sur mon blog pour lire ça, merci bien.)

(Et ça sera très rigolo qu'en fait il fasse des recherches sur Google avec son nom et qu'il tombe sur ça, nan ? J'aimerais bien quoi.)
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Rêverie et gérontophilie.

Samedi, 26 septembre 2009.

La nuit d'avant celle-là, même si en fait c'était plutôt entre 8h40 et 9h17 ce matin, j'ai rêvé que j'étais tombée en amour pour Sid, le gugusse de Skins.
Y'a des gens qui fantasment sur Georges C. et son café ou Brad P. et ses abdos, et moi je rêve que je tombe en amour pour Sid, avoue c'est pas top prestige tout de même.
Même que dans le rêve Blake Lively (ouais faut suivre les séries là, sinon t'es largué par mon article et c'est funeste) donc Blake Lively c'était genre ma grande potesse, et donc Sid qui était tristoune (dans mes rêves souvent je console des gugusses, alors que dans la vie jamais de mon existence je console des humains, ce qui est étrange, mais en même temps je rêve souvent que je perds mes dents et jamais dans la vie je perds mes dents, alors ça compense).
Je disais avant de me couper la parole, j'étais avec Sid qui était tristoune et Blake Lively dans la rue, p'is après on allait chez Blake et on dormait dans sa chambre (là tu crois que ça va devenir sexuel et tout, mais rassure-toi, nous sommes sur un blog chaste) où elle avait trois lits une place surélevés. J'éteignais la lumière parce que c'est moi qui avais l'interrupteur, et puis, je trouvais bizarre parce que sous le drap il restait une tache de lumière, et donc je soulevais le drap et la tache de lumière c'était le soleil par la fenêtre parce que c'était déjà le matin, alors que je me souvenais même plus avoir fermé les yeux pour dormir.

La prochaine fois dans l'absolu ça serait bien que ce soit Clive Owen (je dis lui parce que tout à l'heure j'en parlais avec Chritelle, d'ailleurs soit dit en passant, en y réfléchissant c'est plutôt pas terrible de trouver que les gugussons les plus beaux c'est Johnny D. ou Clive O. (entre autres, hein, on va pas commencer une liste), parce que finalement mine de rien nom d'un minuscule bonhomme, ces gens là ils ont 15 ou 25 ans de plus que moi, super, super, c'est limite de la gérontophilie (je m'esclaffe). Heureusement y'a Jonathan R-M (ouais aujourd'hui le jeu c'est le jeu des initiales, mais qui se cache derrière ses initiales, ohohoh, qu'est-ce qu'on rigole).
Et puis évidemment Grégoire L-R, qui s'est toujours pas manifesté pour les épousailles mais je désespère pas, on a la vie devant nous.

Ouais donc je m'interromps moi-même, c'est super, je sais même plus ce que je voulais dire, sache qu'au départ je venais te parler de la rentrée des séries américaines, c'est carrément loupé pour ce coup-là.

Nan mais juste, NCIS je t'aime DiNozzo tu es mon idole Sheldon t'es le meilleur Barney tu es top-moumoute et je veux aussi un Chuck à la maison.
Nan p'is même pas je te parle de Grey's Anatomy, je fais un stock de mouchoirs en attendant de trouver la VOST, je sens que ça va être épique.

Voilà si tu passes un samedi soir/dimanche pourri, amuse-toi à retrouver les humains/séries dont je parle, et souffle des noms de types top-moumoutes à mon subconscient pour les prochains rêves, Sid c'est pas que je t'aime pas mais tes chaussettes sont dépareillées quand même.

Puis bon, pour els pauvres humains qui seraient pas en connaissance de qui est Sid, voici voilà sa photo sous tes yeux ébahis, et tu vois la nécessité de souffler des noms à mon subconscient, ou pas ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/18891635w434hq80.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Affaire rondement menée.

Mardi, 8 septembre 2009.

Aujourd'hui j'ai fait un truc de grande. Ouh, ouh, ouh ! Ça c'était le rire de Dingo dans le journal de Mickey et j'ai toujours trouvé ça suspicieux, qui rigole en faisant "Ouh, ouh ouh !" franchement ? Mais bref, je suis allée à la banque.

J'ai décidé que le Petit écureuil il était bien mignon, mais que j'en avais marre de voir filer près de 40€ par an pour la gloire et euh la gestion de mon compte en banque (genre, pour ce qu'il y a à gérer, je veux bien le faire gratis).
Et je me suis aventurée dans Dombs à la recherche d'une autre banque qui comprend mieux la détresse pécuniaire des étudiants (dis-je (moyen ironique)).
Et en vrai j'ai pas eu à chercher bien loin, la deuxième elle était trop top-moumoute.

Ça va me coûter que 1€ la première année, donc déjà j'économise plus de 35€, si ça c'est pas formid', et après la première année j'économiserai encore 1.50€ par mois, et en plus ils sont tellement content que je me ramène dans leur banquette qu'ils m'offrent un bon d'achat de 20€ à valoir sur le site d'Amazon ou de Promod ou autres sites moins intéressants.

Je vais avoir de la vêture ou de la lecture gratuite pour me remercier d'économiser de l'argent, la vita est-elle pas merveilleuse ?

Maintenant je résiste à la tentation d'aller compulser le site d'Amazon ou de Promod pour trouver pour environ 627€ de trucs à acheter absolument avec mon futur éventuel  bon d'achat.

C'est rigolo des fois de faire des trucs de grande.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Smiley/1.gif

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast