Oui, tu as le choix.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Mon petit mauvais marché, je t'ai fait un truc tu vas voir. Je te donne le choix.
Oui, oui, trois options s'offrent à toi.

La petite une, tu t'en contretamponnes de mon existence.
Là probablement tu dois être un jeune (ou un chargé d'ans) désoeuvré qui clique sur les liens des derniers articles postés sur Cowblog, et donc tu t'en fous, et donc là, bah au revoir, disons.

La petite deux, tu veux bien savoir illico presto ce que j'ai fait depuis ces milliards d'années où je t'ai pas écrit, mais vite-vite, tu vas pas passer ta vie ici.
Alors là, c'est simple comme mes bonjours, tu diriges tes yeux vers en-dessous, tu regardes les jolies images ohhh comme elles sont belles, et ça te résume grosso-modo quel air j'ai respiré depuis vendredi, après tu peux repartir par là où tu es venu.

Ensuite, la petite trois.
- Tu meures d'envie de savoir ce que j'ai fait depuis vendredi.
- Tu cliques désespérément sur le lien vers mon blog toutes les trente secondes depuis des jours dans l'espoir que j'aie ajouté un article, et tu es prêt à m'envoyer des sucettes au coca pour que je tapote tellement tu es fan de ma prose.
- Tu t'ennuies comme un rat trépassé.
Je mise surtout sur le troisième tiret, je dois dire.
Alors là, tu peux regarder les images comme dans l'étape précédente, et même, attention attention, tu peux cliquer dessus, et magie magie, mes idées ont du génie, ça te téléporte vers des artcilounets que j'ai tapotés spécialement pour toi (contrairement à ce que tu peux penser, ça m'a pas pris tellement de temps de les écrire), un pour chaque jour, et tu te délectes de tout ça (haha).
En vrai, certaines images renvoient sur le même lien, mais c'normal, t'imagines bien que par exemple, samedi en plus de voir Je suis une légende, j'ai fait d'autres choses, j'ai pas passé ma journée dans le ciénma à voir toutes les séances pour le même film.
En vrai il y a 5 articles si je ne m'abuse.
Vendredi samedi dimanche lundi mardi, comme la vie est bien faite.

Voilà, fais comme tu veux.






De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 9 janvier 2008
alors ben g tout lu, g trouvé 2 fautes de frappe (hoho je parie que t'as pas relu afin de gagner du temps pour aller bosser) et je maintient qu'il vaudrait mieux que tu bosses pour que puisse venir le 18 plutot que de poster des articles aussi longs et élaborés...

Mais je t'aime

PS: Faut jamais oublier le PS
PPS: elle va venir la photo
Par krommlech le Mercredi, 9 janvier 2008
Bobby j'ai tapoté la plupart des trucs hier soir et tu sais BIEN SÛR que je travaille pas le soir, alors zéro problème, HAHA.

DIS-MOI OU ELLES SONT LES FAUTES steuplaît =) (en plus si j'ai relu sauf euuuuh un article je crois)

P.S. : Bon bah d'accord.
Par tigrou143 le Mercredi, 9 janvier 2008
et que els moines celtes dans l'article avec la croix évidemment

va chercher le joli bouquet en aller acheter le pain, je te prie. dans l'article des fleurs évidemment

et je pensais qu'il y avait un problème ici :Le truc c'était aller vers le cinéma, réussi en passant par des routes que personne au monde connait à part super au niveau du "réussi" dont je capte pas le point de la présence dans la phrasounette

PS désolé pour mon commentaire précédent, je le dirai plus..

PPS: je t'aime quand même va!
Par a.story.about.love le Mercredi, 9 janvier 2008
vraiment sympa ces photos où l'on te voit =)
Par OptimistsCowboy le Jeudi, 10 janvier 2008
J'ai été tenté par le deuxième tiret à vrai dire, j'aime bien comprendre avec des images mais bon, sans même t'envoyer des sucettes au coca, je vais quand même cliquer dessus (oui j'ai pas encore été lire les autres mais je conjecture qu'il va avoir un espace commentaire de par là bas derrière les images donc, voilà c'est dit et puis c'est tout
Par lisaewilan le Mercredi, 16 janvier 2008
heureusement, sur la photo, on aurait presque l'impression que je suis douée ( ce qui n'est absolument pas le cas ! )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast