L'oeil du tigre.

Mercredi, 6 janvier 2010.

Je trouve que ces chats ont beau être bien mignons quand ils dorment (surtout Kromkrom), dès qu'ils ont les yeux ouverts, ça devient un brin flippant.

C'est pas aussi flippant qu'un œil de mouton qui a la pupille dans le mauvais sens, mais quand même.

Gogolito, on croirait que ses yeux c'est des tranches de kiwi. Enfin je trouve que ça ressemble à des tranches de kiwi. Et Kromkrom on croirait que ses yeux c'est je sais pas trop quoi, mais un truc tout taché. Un micro-ondes après avoir fait cuire des petits pois, peut-être.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/zeux.jpg

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Tape dans tes mains.

Mardi, 5 janvier 2010.

Pour bien commencer les partiels, les profs ils avaient choisi le jour de ma fête. Aujourd'hui c'est la Sainte Emilienne. Je le répète tous les ans mais tous les ans tout le monde il oublie, la faute à Edouard qui avait l'air d'être un meilleur saint qu'Emilienne vu que c'est lui qui est rangé dans le calendrier. Le type il était juste roi d'Angleterre quoi c'est pas la panacée mais bref.

Donc pour bien commencer, j'eus le partiel d'histoire de la Lorraine.
Note la finauderie des profs, qui nous ont refourgué le partiel d'histoire de la Lorraine le jour même de la fête nationale de la Lorraine, à l'époque où la Lorraine était fièrement indépendante. Ha, les finauds.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/545pxBlasonLorrainesvg.png         http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/660pxLogolorrainesvg-copie-1.png

À gauche, le blason de la Lorraine fièrement indépendante.
À droite, le logo de la Lorraine maintenant.
Conclusion : on dessinait mieux avant.
 
C'était le super cours dont je t'ai parlé une fois, qui était divisé en plusieurs parties sans aucun rapport les unes avec les autres. Ou alors il faut m'expliquer le lien entre les mineurs de fer lorrains des trente glorieuses, Hamlet, les rites funéraires du Burkina Faso et la construction de la prison de la Rocquette.

Improbable mais vrai, le prof a réussi à nous sortir un sujet avec dedans les mots "Lorraine" et "mort".
Ce qui est aussi finaud.

Le sujet, je te le donne en quatre mille, c'est :
"Pourquoi considère-t-on la Lorraine comme une terre marquée par la mort ?"

Si toi aussi tu savais pas que la Lorraine était considérée comme une terre marquée par la mort, tape dans tes mains, et on fonde un club.

J'ai réussi à aligner cinq cadavres dans ma première partie, mais attend le plus pouilleux de mes cadavres c'était un cardinal duc de Bar (le Bar c'est la Meuse, donc c'est pouilleux), c'est pas des gnognottes mes morts.
Pour faire bonne mesure, dans ma deuxième partie j'ai aligné plein de cadavres. Un duc de Bourgogne, des pestiférés, des morts de faim, et tous les morts de la bataille de Verdun pendant la première guerre mondiale.

Mais bon, à moins de me compter un point par mort, je vois pas tellement comment je pourrais avoir la moyenne à ce machin, j'ai parlé ni des tuberculeux ni des cimetières ni de l'embaumement des Ducs de Lorraine ni rien.

Le point positif, c'est que pour rattraper ça il me reste encore 8 partiels, dont 3 dont je connais ni la matière, ni la date, mais qui seront passés dans dix jours.
Nan je rigole, c'est pas un point positif.

Et  avec toute cette histoire, j'ai même pas réussi à orthographier le nom de Stan, mais quelle idée de s'appeler Leszczynski, aussi, il pourrait pas s'appeller Dupont comme tout le monde le type ?

La vie est dure.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Un jour j'étais au CE1 et on apprenait les unités, les dizaines, les centaines, les milliers. On avait de petits cubes jaunes. Avec un petit cube ça faisait une unité, avec une barre, une dizaine, avec une plaque, une centaine, et un maxi-cube, un millier.
On avait deux milliers dans la classe, et je me souviens avoir pensé qu'en l'an 2000, j'aurais douze ans, et ohlala j'y croyais pas, c'était pas possible qu'un jour j'aie douze ans.
C'était pendant l'année scolaire 1995-1996.

Et maintenant on est en l'an 2010 et ça fait dix ans que les deux maxi-cubes sont passés.

Y'a dix ans, j'avais onze ans, une trousse en forme de basket à crampons et je voulais devenir prof d'histoire ou prof de maths. (J'assume la trousse en forme de basket à crampons.)

Mais surtout, y'a dix ans, Noyémie ma petite sœur avait neuf mois et elle savait pas encore marcher.

Elle était entre les deux-là :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/Noye.jpgLa rebelle-attitude était déjà en elle.

Quand elle était minuscule c'était rigolo parce qu'elle mettait toujours sa tétine à l'envers. Si on lui donnait à l'endroit, paf elle la mettait direct à l'envers. Après elle a arrêté d'avoir une tétine et elle a commencé à dire des trucs scientifiques et tout.

C'est barjot, trouvé-je, quand on se dit que maintenant elle est en sixième, qu'elle mesure 1.50m ou plus, qu'elle parle tout le temps et qu'elle a un blog.

P.S. : Discrètement, si tu t'ennuies, tu peux regarder sur la première photo l'habillement de l'humain -c'est Vévé mon papa - qui porte Noyé. Admire le mix de motifs entre le t-shirt et le pantalon, c'est savoureux.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

L'autre fois j'ai vu la meilleure scène de film du monde entier, j'te jure y'a rien qui lui arrive à la cheville tellement c'est mirifique.
C'était pendant qu'on fêtait l'anniversaire des contractions et de la perte des eaux de Marie en mangeant du foie gras et du saumon fumé.

Comme plein de gens regardent pas la télé ce soir-là vu qu'ils sont occupés à manger, discuter en famille ou que sais-je encore, le programme télé il est nul.
Et nous on était des winners alors on a choisi le truc le plus nul entre les nuls. C'était sur NRJ12.

Le film s'intitulait Mégashark vs Octopus.
Mais en version original c'est encore mieux, c'est Megashark vs giant Octopus. Tout de suite ça fait plus sérieux.

L'histoire c'est que y'a un requin géant et une pieuvre géante et ils se bagarrent, ils tuent des humains et d'autres machins comme ça. En réalité on voit Mégashark les trois quarts du film, dont 75% du temps le même plan, des fois inversé pour faire genre, mais pas trop. Et Octopus avant les trois dernières minutes du film il apparaît 22 secondes le temps de bousiller un puits de pétrole.
À la fin, je te le donne en quatre mille, Mégashark et Octopus s'affrontent, et là c'est beau, c'est épique, c'est héroïque.

Octopus il entoure Mégashark de ses huit tentacules longues comme un séquoia géant, et il serre, il serre, pour le pousser au trépas. Mais Mégashark sort ses crocs aiguisés et paf, il coupe un tentacule à Octopus qui crie "Ouille ouille ouille".
Ça saigne beaucoup, cette affaire, mais Octopus résiste.

Et c'est ainsi qu'arrive la fin, focalisé sur nos deux héros sombrant de concert, l'un dans les tentacules de l’autre, entourés de leur propre sang, dans les abysses sans fond de la côte pacifique des USA.
http://www.scifiscoop.com/wp-content/uploads/2009/05/giant_octopus.jpgIci notre vaillant Octopus affronte un sous-marin.

Moi j'dis qu'ils sont descendus là où il fait tout noir avoir un peu d'intimité, et que d'ici quelques mois va nous sortir Méga Octoshark, un requin de soixante-quinze mètres de long à huit tentacules, et qu'il va tuer le monde entier.
Mais c'est pas sûr.

Donc, la meilleure scène de film du monde entier de l'univers, elle est dans ce film, elle existe grâce à Mégashark le winner qui est hyper, et je reste sans voix devant de si beaux effets spéciaux.

Un avion ça vole à 10.000 mètres d'altitude, tu noteras.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

des histoires encore

Dimanche, 27 décembre 2009.

C'est encore Julietta qui vous parle, je vous demande bien l'intéret d'avoir un blog perso si c'est pour aller blablater chez les autres, mais bon, ça met un peu d'ambiance ici, non ? Pour pas changer, je vais parler de bouquins aujourd'hui. En plus je sais qu'Emil les aime bien ceux là, vu que c'est elle qui m'a conseillé le premier et qui m'a prêté le deuxième. Je veux donc parler Des petits secrets d'Emma et de Remember Me ( je sais plus comment il s'appelle en français, Lexi a la mémoire qui flanche, il me semble ).


Détails sur le produit

 
Emil avait raison, ce livre est génial. Il m'a bien fait rire, même quand je l'ai relu, parce que finalement, Emma, c'est un peu " madame tout le monde " comme le dit si bien Jack, avec ses petits secrets de tous les jours, du genre qui sont hyper important pour nous, pis en fait, c'est juste des petits trucs tout bête. Du coup, c'est facile de s'indentifier à elle, et de détester Arthémis ou Kerry ^^ J'ai aussi adoré son pépé, je le trouve trop attachant dans le genre vieux gateaux affectueux et super sensible. Et aussi Lissy, l'avocat danseuse de ballet à ses heures perdues, c'est une drôle de combinaison je trouve ^^. En tout cas, c'est vraiment un livre que je conseille aussi pour passer un bon moment, genre à la plage au mois d'aout, ou sous le sapin avec une tasse de chocolat, pour taper plus dans le moment ^^.
 

 
C'est du même auteur, donc ce deuxième livre est aussi génial que le premier. Je l'ai lu en anglais et j'étais vraiment accro, à tel point qu'à un moment, j'étais allée chez mon chéri et pendant qu'il était dans la salle de bain, je l'ai sorti, j'ai commencé à le lire et je me suis même pas apperçue qu'il était revenu, il est resté planté devant moi au moins 5 minutes avant que je le remarque ^^ Je trimballais le livre partout, je me suis même étallée à plat ventre dans ma chambre pour le lire, truc que je fais jamais, bref, j'ai adoré ce bouquin.
D'ailleurs, je me suis acheté un cactus chez Nature et Découverte pas longtemps après, et je l'ai appelé Jon. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est une partie de l'histoire que j'ai trouvé tellement adorable que j'ai pas pu m'empêcher d'appeler cette plante du nom de ce personnage ( mais pour le moment, Jon est toujours à l'état de graine ^^ ).

J'ai pas eu l'occasion encore de lire d'autres livres de Sophie K. ( j'attends qu'Emil me les prête ^^ ), mais le peu que j'ai lu m'a donné envie d'en lire d'autres.
Et dans le même style, j'ai bien aimé Lauren W. l'auteur de Devil wears Prada, People or not People ( ça c'est le titre français, bizarrement ) et Sexe, diamants et plus si affinités ( j'ai pas encore lu celui là ).

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de lire ces livres, sinon tant pis, vous ne savez pas ce que vous râtez ( en vrai je suis pas douée pour faire de la critique de livre ^^ )

De lisaewilan.

Rangé dans

La parole à Newton.

Vendredi, 25 décembre 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/Newtonslaw-copie-2.jpg
That's all, folks.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

des histoires

Mardi, 22 décembre 2009.

En l'absence de la propriétaire des lieux, j'ai décidé de venir mettre un peu d'ambiance par ici. Je vous aurais bien parlé de mythologie comme elle sait si bien le faire ( quoi que, j'aurais pas pu raconter aussi bien qu'elle ), sauf que j'ai comme un petit problème avec les prénoms, je retiens jamais qui a fait quoi, pourquoi, où et comment. Pourtant, j'adore quand Paulinou me raconte des histoires anciennes de la mythologie antique ( quelle belle expression ^^ ), limite, je lui dirais bien de venir s'assoir au pied de mon lit le soir pour m'en raconter avant de dormir ^^.

Je vous aurais bien parler de Merwyn et Vyviane aussi, mais si je commence à blablater à propos des Ts'lich et de l'Imagination, je vais vous perdre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Gwendalavir. Conclusion, j'ai décidé de papoter à propos d'un livre. Ce livre là même :


Le Monde de Narnia

 
( j'y pense parce que le premier film passe ce soir à la tv, sauf que je regarde Cartouche parce qu'entre les deux le choix était dur, mais comme j'ai déjà vu Narnia et que je l'ai en DVD, bref, j'arrête de blablater à propos de ma vie et je continue )

J'adore ce livre, même s'il est carrement énorme et pas possible à lire au lit donc, sauf si on se met sur le ventre, mais après ça fait mal au dos, bref. Je me rappelle que la première fois que je l'ai lu, j'étais dans l'ancienne chambre de Maxime, sous les combles, et je passais le week end chez lui pour garder son chien avec maman ( oui, faut être deux pour garder un toutou qui grosso und modo a besoin d'aller faire deux tours dans le jardin par jour ). Et c'était chouette, le soir j'embêtais maman parce que je voulais pas éteindre la lumière ( on dormait dans la même chambre ).

Mon préféré de tous les livres, c'est L'Odyssée du Passeur d'Aurore ( le livre 5 ).
 
 Les Chroniques de Narnia, tome 5 : L'Odyssée du passeur d'Aurore

Il est super cool, avec un long voyage en bateau, avec plein d'îles mystérieuses, et le presque bout du monde, avec plein d'aventures aussi et la petite souris ( je sais jamais son nom c'est plein de " i" du genre richitipe ^^ ). Par contre, j'ai moins aimé le tout dernier livre, La dernière bataille, pas parce que c'est la fin et tout ( je raconte pas pour ceux qui voudraient le lire, on sait jamais ), mais juste parce que j'ai trouvé l'histoire un peu ennuyeuse, en plus on retrouve plus les héros habituels et le dernier Roi, il est un peu chiant comme un rat mort ( comme dirait la propriétaire des lieux ^^ ) pis je sais, il a l'air tellement naïf, c'est désespérent.
 
Les Chroniques de Narnia, tome 7 : La Dernière bataille
 
J'ai pas trop aimé Le cheval et son écuyer aussi, mais c'est pas parce que l'histoire est pas bien, c'est plutôt parce que c'est pas les mêmes personnages que d'habitude, ni les mêmes lieux , et du coup, j'ai toujours l'impression que c'est une histoire qui a rien à voir avec le reste du bouquin.
Sinon, tous les autres livres sont biens.
 
Les Chroniques de Narnia, tome 3 : Le Cheval et son écuyer

 
J'ai accroché dès le début parce que j'adore la façon dont Lewis raconte ses histoires, comme s'il s'adressait directement à nous, pis j'aime bien les petites parenthèse du genre " tel gus dira plus tard ... " . En lisant l'histoire, et surtout le premier livre, j'avais l'impression que c'était mon grand père qui me racontait une histoire, j'adore.

En ce qui concerne les adaptations, j'ai bien aimé la première, même si elle ne correspond pas au premier, mais au deuxième livre ( ce que je trouve de mon point de vue perso dommage, vu que le premier livre raconte la création du monde et tout et tout et c'est quand même intéressant pour comprendre le deuxième livre, justement ). J'ai trouvé que c'était plutôt fidèle à l'histoire, et les décors enneigés sont vraiment magnifique. J'ai adoré la bataille finale aussi, ça me faisait carrement penser à une choré de danse, c'est génial.
Et Aslan ! Wahou, il est magnifique, surtout la scène où on le voit avec le Soleil qui se lève juste derrière lui. Ce n'est pas un lion apprivoisé, n'empêche, je lui ferais bien un gros calin.
 

 
Par contre, j'ai vraiment été déçue par le deuxième film ( qui correspond au 4ème livre, mais là ça se comprend un peu ). L'histoire n'est pas du tout respectée, des passages importants ont été zappé, une grande scène a été ajouté alors qu'elle rajoute rien, parce que c'est genre " on va attaquer le chateau, oh zut, on y arrivera pas, bon bin retourne au point de départ ". En plus ils sont allés inventé une pseudo romance entre le prince Caspian et Susane et ça, c'est franchement n'imp, parce que Susane, c'est juste une petite pimbèche, pas du tout le genre de Caspian ( du moins dans le livre ).

 


 
Du coup, j'attends le trois avec impatience, vu que c'est mon préféré ^^
 
Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore

De lisaewilan.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les adieux, les adieux.

Lundi, 21 décembre 2009.

Je viens te faire mes adieux, Jean-Caillou. Je sais c'est d'une tristesse inouïe.
Mais c'est la faute à pas de chance.

Il faut ajouter les révisions de partiels pour le 5 janvier (merci bien l'administration (il paraît qu'à une époque pas si lointaine les partiels étaient en février, mais maintenant ils préfèrent qu'on finisse les cours le 30 avril, QU'EST-CE QUE LE POINT ?)), pomme de pin le scrogneugneu qui arrive cet aprèm pour deux semaines, et aussi le programme télé qui veut me faire retomber en enfance merci bien le programme télé. Rien que cet aprèm y'a Beethoven, Hook, Coeur de dragon, et encore j'ai pas regardé le programme de la TNT.
On plus on doit faire les trucs des vacances de Noyel, comme fêter Noyel en famille et aussi fêter le Nouvel an entre amis, et aller à la piscine. Ça ça a pas de rapport avec les vacances. Et aussi voir les gugussettes et aller au cinéma et caetera et caetera. Et déplacer tous els meubles de ma chambre parce qu'on le sent bien.

Tu mélanges, tu mélanges, et tu acquiers que je vais possiblement pas poster d'articles trop trop ces temps-ci.

Mais toi tu peux, c'est tellement la fête, avec le mot de passe invité et tout, c'est la magie du direct.

Pour conclure dans toute cette tristesse (nan je rigole, c'est joyeux cette affaire) je dirais, y'a un an pile poil poule, j'avais ça sous les yeux :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Egypte/P1100383.jpg

Et quelques heures plus tard on arrivait en Égypte avec les monuments, le soleil, et tout, et tout. Et mes partiels à réviser.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Aujourd'hui on parle des animaux à museau pointus et à nom à coucher dehors (on dit "nom à coucher dehors" parce que dans les temps jadis, quand un gugusse il avait un nom à consonance étrangère, il était pas accepté dans les auberges, et donc il couchait dehors, et voilà).
Parce qu'ils sont rigolos et des fois ils ont l'air doux alors ils ont tout pour me plaire. Pas les gugusses avec un nom à consonance étrangère, les animaux à museau pointu et à nom à coucher dehors.

En plus il faut que je fasse partager mon savoir durement acquis à l'aide du Journal de Mickey, comme ça toi aussi tu pourras briller en société quand la conversation mettra sur le tapis les animaux à museau pointu et à nom à coucher dehors.

Y'en a qui vivent dans l'Amérique.
Dans l'Amérique du Nord y'a l'opossum de Virginie, mais si t'aimes pas ce nom tu peux aussi l'appeler le sarigue de Virginie. C'est ton choix.
S'il est fatigué il se met la tête en bas pour dormir, tel la chauve-souris. Et s'il trouve que décidément on lui veut du mal, il se met tout raide comme s'il était décédé, tel le Croustibat.
D'autres fois il fait des tas de bébés opossums sur son dos et c'est plutôt rigolo à regarder.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/IMG-copie-1.jpg

Dans l'Amérique du Sud, là y'a  le tamandua austral. Lui il est moins mignon que l'opossum, il fait même un peu peur, mais t'as qu'à fermer les yeux. Si tu aimes pas tellement son nom, rassure-toi, il en a des autres. Tu peux dire le fourmilier à collier ou le tamandou tétradactyle.
Le machin il fait 60cm de long + une queue de 40cm + une langue de 40cm (faut pas que t'aies l'esprit mal placé sur ce coup-là), on peut aisément en conclure qu'il est un peu disproportionné comme machin.

http://www.photozoo.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14128&g2_serialNumber=5
Ça ça m'agace, je dis qu'il est un peu flippant parce que sur l'image du  journal de Mickey il a l'air carrément fourbe et drogué, et là sur Google images il est mignonnet comme tout, erf.

Ensuite un peu plus à l'est y'a l'Afrique, et en Afrique y'a encore (au moins) deux animaux à museau pointu et à nom à coucher dehors.

D'abord y'a le macroscelide roux. Tu peux l'appeler aussi musaraigne-éléphant, mais je sais pas où ils sont allés chercher le côté éléphantesque du truc. Ou alors rat à trompe et ça c'est drôle même si c'est pas très gentil.
Côté disproportion il a la palme parce que sa queue est aussi longue que le reste de son corps. C'est-à-dire qu'en tout il mesure 25cm, puis je te laisse calculer la taille de chaque partie, ça te fera réviser tes maths.

http://tolweb.org/tree/ToLimages/elephantulus.250a.jpg

Et aussi en Afrique on trouve l'oryctérope. Son deuxième petit nom (t'as remarqué ils ont tous des pseudos comme les stars) c'est cochon de terre. Un mix entre un cochon d'inde et une pomme de terre (c'était la blague la plus nulle du monde, mais j'assume).
Il est écolo parce qu'il mange plein de termites, et comme les termites c'est pas écolo, c'est bien. Sinon il a quatre doigts sur les pattes de devant et cinq sur les pattes de derrière, il est mi-Mickey mi-humain.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Aardvarks.jpg
En Europe et en Asie y'a pas d'animaux avec le museau pointus et un nom à coucher dehors, mais en Australie y'en a encore deux.

Le peramele lapin. Ou Bandicoot, comme dans le jeu vidéo, là.
Lui c'est une petite nature, il supporte pas le soleil plus de dix minutes, alors dans sa vie il fait rien que creuser des trous puis se prélasser dedans et c'est tout.

http://www.chocolateginger.com/bandicoot.jpg
Et enfin le dernier des animaux à museau pointu et non à coucher dehors, c'est le numbat. C'est le plus mignon de tous. Si tu trouves qu'il y a pas assez de lettres dans son nom tu peux l'appeler myrmécobie à bandes à la place.
Et c'est carrément le contraire du peramele lapin, lui il adore le soleil et dans la vie il fait des siestes au. Et quand il en a marre il mange des termites, et ensuite il recommence à se prélasser au soleil. Une vie bien épuisante.

http://webzoom.freewebs.com/aussiemarie/Animals/numbat.jpg
Des fois quand on l'embête il tire la langue sinon.

http://www.abc.net.au/nature/australasia/img/ep4/gall8.jpg

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Check.

Samedi, 19 décembre 2009.

Faudrait qu'on m'explique un peu la logique des gugusses qui font les cadeaux de Noël. Je veux dire, ceux qui créent les cadeaux.

À quel moment le type il a l'idée lumineuse de se dire "tiens, et si je mettais le prix sur la boîte du cadeau, et après on mettra du machin transparent par dessus, et comme ça pas moyen de retirer le prix du cadeau, HINHINHIN trop rigolo !".

Sans rigolade y'a rien qui fait tilt dans leur caboche ?

Mais j'ai vu le pire du pire de chez monsieur Pire, aujourd'hui.

J'ai un cadeau avec lequel ils ont mis un petit carton au bout d'une ficelle. C'est le genre de petit carton avec un truc pour écrire "Pour Jean-Pierre, de la part de Jean-Pierre bis". Puis tu peux ouvrir le petit bout de carton pour écrire un petit mot, y'a des lignes et tout, pour faire quelque chose d'émouvant.
Et au dos dudit petit carton, paf, ils écrivent le prix du machin.
Ils voudraient pas le mettre en jaune fluo et ajouter tout autour des petits lumières clignotantes pour être sûrs que la personne à qui tu offres le cadeau elle loupe pas combien tu as déboursé pour la faire sourire ?

Saper et lipopette, ça dépasse mon entendement cette affaire.
Sans rigolade ils doivent pas avoir la logique à tous les étages chez ces fabricants de cadeaux (Natures et Découvertes, si tu m'entends, t'as qu'à te sentir visé, va).

Mais le point positif c'est que j'ai fini de gribouiller les prix, me battre avec le scotch, chasser Gogolito qui s'amuse trop près de mon atelier emballage, remplir les étiquettes, ne pas m'étrangler avec le ruban, faire de jolies boucles, et hop !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1140535.jpg

Me reste plus qu'à trouver les cadeaux qui manquent et réitérer les opérations sus-citées.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast