Alors je me suis dit, faut que je t'en fasse part, ça va pas te palpiter un maximoum mais le trèfle m'en dit, tu permets.
Donc voilà , mise en situation :
Je faisais (gentiment et sans qu'on me le demande, clapclapclap) la vaisselle il y a peu de minutes (peu de minutes au moment où j'écris, mais beaucoup de minutes par rapport au moment où je poste), mais attention, pas avec n'importe quoi, avec du Paic Excel ÉDITION LIMITÉE.
P'is ils se moquent pas chez Paic, l'édition limitée elle est dans un flacon (ou une bouteille, ou je sais pas comment dire pour du liquide vaisselle, tu m'diras je le dis jamais d'habtiude) DORÉ. Haha, ça désopile point du tout ça.
J'suis sûre quand tu as fini le liquide vaisselle tu dois avoir un petit pincement au cœur à l'idée de jeter ce chef d'oeuvre, d'ailleurs, faudrait que j'étudie le phénomène à la cuisine.
Bref je pars sur le liquide vaisselle là mais on s'en fout pour la suite de l'aventure.
Après avoir fini de laver (et rincer, évidemment) la vaisselle, je me suis lavé les mains (est-ce qu'on dit "lavée" ou "lavé" ? Avec un e ça me semble louche mais c'est l'auxiliaire être, alors euhhh, je suis dans un doute extrême), et c'est là qu'intervient mon habitude louche de chez madame louche.
Je me suis lavé les mains donc elles sont propres, mais il faut que je retourne me les laver dans un autre évier, soit plus facilement dans le lavabo de la salle de bains, je vais pas me tartir les escaliers à descendre et remonter pour aller au sous-sol, quand même.
Et tant que je me suis pas relavé les mains dans une autre pièce que la cuisine, je trouve mes mains sales, et qu'est-ce que le point vraiment ?
Haha, je t'avais dit que c'était pas passionnant !
Mais là je vais matérialiser une pause à l'aide de petits points pour te signifier que je vais me téléporter jusqu'à la Poste et jusqu'à la mairie (profitons-en, si je pars maintenant je vais tomber pile dans les quatre minutes par jour où c'est ouvert).
Dans la famille des "je manque de bol", ou bien des "j'ai une mémoire de poisson rouge", au choix, je te propose mes palpitantes aventures de début d'après-midi.
(D'ailleurs ça me fait penser à samedi, j'entre dans ma chambre et je pose des verres sur l'imprimante et je sors de la chambre et j'entends un bruit de verre qui tombe sur le sol et je rentre dans ma chambre et j'entends "t'es pas cocue, mais t'as de la chance quand même" ou quelque chose qui s'en approche, et ça me fait rire en y repensant)
Je me suis donc traînée à la Poste pour refaire mon abonnement de train qui a expiré vendredi (cherche la logique du truc, aller à la Poste faire son abonnement de train, et bienvenue à Dombs !), sauf que, maligne de mon état, j'avais omis que la SNCF est fermée le lundi, et haha, on rigole bien des vingts minutes de marche effectuées en vain hein (effectuées dans le but de faire mon sport journalier, on a qu'à dire, histoire de) ?
Nan quand même après je suis allée à la mairie inscrire ma soeur à un stage de cirque, et j'espère pour elle que je suis la seule enfant de la famille à avoir écopé de la pasdouétitude innée, sinon le jonglage m'aura tout l'air d'être gaussant et assommant (au propre, pas au figuré, haha).
Pour me remettre de ces émotions, je me suis dit je vais aller imprimer des photos (ma grande passion, j'te rappelle), et là on peut m'appaludir bien fort, j'avais pas oublié la carte mémoire, j'apprends de mes erreurs ou quelque chose du genre.
Et puis ils étaient désolés mais un problème technique les empêchait d'imprimer mes photos, ils se moquent ou j'm'abuse ?
Du coup je suis triste comme les cailloux et je noie mon chagrin dans de l'orangina asaisonné aux glaçons.
Et j'allume l'impirimante et je sors le papier photo, voilà .
P.S. : La pub tout à l'heure, pendant que je mangeais alors forcément c'était un sujet très appétissant du genre prévention routière ou tu vois, sauf que là c'était un médicament contre les règles douloureuses. Et ils disent qu'il faut pas prendre ce médicament quand on est une femme enceinte, mais euhhh, ils ont pas fait de cours sur la procréation et autres joyeusetés dans leur jeune temps ?