Bon il faut trop que je te raconte. Hier, tous mes problèmes me semblaient si loin. Ha non ça c'est Paul et John. Hier, j'ai été une héroïne.

J'ai sauvé une vie.

Ouais, ouais.

Mais avant, souviens-toi, je t'ai parlé de Mout-Mout mon mouton l'autre jour, qui s'est lâchement suicidé pendant une heure de cours, me laissant seule dans l'adversité de la salle A415.
Ben en fait je pense que je m'étais gourrée.

Mout-Mout ne s'est pas suicidé. Je t'avais bien dit qu'il était heureux de vivre et qu'il faisait toujours Hourra avec ses bras et tout.

Et puis hier, j'ai eu la preuve certaine et évidente que mout-Mout ne voulait aps attenter à sa vie. Il a été assassiné. Mais assassiné sournoisement de façon à ce que je ne me rende compte de sa mort que plusieurs heures plus tard.

Et qui est assez sournois pour demi-assassiner un gentil joli mout-Mout, te demandes-tu en attendant que je te le donne en quatre mille ?

Là je dois dire, on est pas servis que je sois pas rapide de la comprenette, parce qu'avec un peu plus de lucidité j'aurais pu éviter la mort affreuse de Mout-Mout. Je veux dire, le demi-assassineur est connus de moi depuis plus d'un an !
Et d'ailleurs, y'a plusieurs demi-assassineurs.

C'est des nains.

Mais de vilains petits nains psychopathes ! Et moches en plus.
Des vilains petits nains psychopathes moches demi-assassineurs. Tu vois le délire, leur nom est plus grand qu'eux trois (ils sont donc trois) empilés les uns au-dessus des autres.

Il y a un peu plus d'un an donc, ils ont tenté de m'assassiner durant mon sommeil  alors que j'allais monter sur l'échafaud. je t'avais raconté ça déjà.

Il y a un peu moins d'un mois Mout-Mout est mort des suites d'un suicide par décapitation pensais-je, et j'avais classé l'affaire comme à la fin des épisodes de Cold Case. Je t'avais raconté ça déjà aussi.

Mais hier soir, alors que je regagnais posément ma chambrette de la maison des dalmatiens de la montagne, qu'ai-je avisé sur mon bureau ? Une scène de crime !
Le meurtre était en train d'être perpétré.
Heureusement, n'écoutant que ma vaillance, je suis arrivée tel Zorro et j'ai mis fin à cet accès de fureur des nabots, sauvant la vie à Eugénie.

Ils étaient en train de la stranguler. Sa langue dépassait faiblardement de sa bouche, elle allait pas tarder à virer sur le bleu s'ils ne s'étaient arrêtés pour l'étêter. Mais j'ai maitrisé la situation et j'ai pulvérisé les vilains petits nains psychopathes moches demi-assassineurs.

Maintenant il n'y a plus guère de danger.

Sauf les araignées qui se baladent sur notre corps humain pendant la nuit dans le but de nous faire crisecardiaquer en nous tirant des bras de Morphée je veux dire. Le corps humain de pomme et le mien aussi (c'est trop la fête du lien aujourd'hui t'as vu ça ?).

Il y a trois nains psychopathes.
Y'en a un qui est clairmement le chef, vu qu'il donne les ordres en désignant la victime.
Y'en a un qui est l'exécuteur pas testamentaire, qui se charge de la sale besogne, même qu'il a une hache dans les mains pour décapiter après avoir strangulé.
Et y'en a un je sais pas trop à quoi il sert au juste, moitié il bouquine en attendant que ce soit fini, moitié il étudie le code civil pour savoir comment répondre à une plaindre, et troisième moitié il lit l'horoscope de Elizabeth teissier pour savoir qui ils vont tuer dans le futur.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/IMG6467.jpg

Maintenant y'en a plus que zéro ils sont dézingués mais Eugénie est toujours en vie.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 24 février 2009
Une seule chose à dire, Bravo, grâce à toi ces tueurs fous sont arrêtés. Merci à toi.
Par lisaewilan le Mardi, 24 février 2009
si ça se trouve, le dernier, il raconte dans leur journal intime de crime la façon dont ils tuent les gus, bandes de psychopathes !!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2796769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast