Bon, aujourd'hui on va faire de la cuisine Et sans micro-ondes ! Si tu me connais un tantinet tu sais que ça relève limite de l'exploit dans le genre.
En fait je tenais à te faire partager une recette que j'ai trouvée. Mais attention, c'est pas de la cuisine qui se mange. Ha bah on peut pas tout avoir dans la vie. Mais si tu réussi la recette t'auras de quoi te procurer de la nourriture après, voire aller au resto, alors c'est bien quand même.
Il te faut du cuivre rouge, du sang humain (prends le tien, va pas étriper un individu dans la rue), du vinaigre (n'importe lequel, soyons pas sectaire) et enfin de la poudre de basilic.
Bon la poudre de basilic c'est l'ingrédient pas aisé à se procurer, parce que c'est pas le basilic la plante, c'est le basilic l'animal. Le même que dans Harry Potter, là .
Si au magasin d'animaux ils ont pas un basilic que tu pourrais réduire en poudre, tu peux en fabriquer un toi-même. Il te faut un coq. Pas une poule, un coq ! C’est important. Tu attends que le coq ponde un œuf, bon pour cette étape faut être un tantinet patient, on est d'accord. Une fois que ton coq a pondu un œuf, tu le prends (l’œuf, par le coq) et tu le fais couver par un crapaud ou un serpent. Quand le bébé il naît c'est un basilic, et bon évite de le regarder dans les noeils sinon tu vas mal finir. Comme dans Harry Potter toujours.
Si jamais tu as des doutes, un basilic ça ressemble à ça :
Tu prends ton basilic, et tu le réduits en poudre, et hop ! En plus il est moche alors t’auras moins de remords à le dézinguer, c’est pas comme si c’était un bébé chien.
Une fois que tu as réuni tous tes ingrédients, le cuivre (rouge, pas vert à pois bleus), le vinaigre, le sang humain et la poudre de basilic, tu mélanges, tu mélanges.
Peut-être qu'il faut chauffer le tout pour que ça mélange bien, c'est pas précisé dans ma recette.
Tu laisses reposer au frigo pendant douze heures, et voilà , c'est prêt ! Mais tu dégustes pas, je te rappelle que c’est pas de la cuisine qui se mange.
Dans la théorie, si tu t'es pas planté dans la recette (on sait jamais avec toi), tu dois obtenir de l'or d'Espagne. Peut-être bien que si tu as du sang espagnol dans les veines ça fonctionne mieux, mais c'est pas précisé.
Et voilà  !
C'est une recette que je tiens de Théophile. Il l'a écrite dans sa Brève description de divers arts vers 1125. Donc si ça fonctionne pas, c'est à lui qu'il faut se plaindre. Mais il risque de pas bien t'entendre.
Â