Vivement le futur.

Lundi, 2 février 2009.

Y'a un an plus la moitié d'un an, pomme s'appelait pas pomme ni même scrogneugneu ni même Maour.
Comment s'appelait pomme, ça c'est une bien bonne question, je sais.
Mais là n'est pas la question (haha).

Depuis un an et la moitié d'un autre an pomme de pin le scrogneugneu il a une copine française qui aime pas la marine. Lui il est marin et il arrête pas de dire des méchancetés sur les Français, autant te dire qu'on s'est bien trouvés, après une histoire de pirates.
Sauf que lui il disait déjà plein de trucs pas gentils sur les Français avant le 2 août de 2007, alors que j'avais rien contre les marins. Maintenant pour me rattraper je dis des vilainies (je sais pas écrire ça) sur les Belges et comme ils savent pas bien parler vraiment.

Puis d'autres fois on se tape et on se crie dessus, et aussi je le chatouille et je mets mes mains glagla sur son ventre tout chaud et il a l'air d'un martyr.
Il me dit des méchancetés alors je lui parle plus, il crie parce que j'abîme sa voiture.
Il part en mer parce qu'il est marin et je dis rien parce que j'ai rien à dire.

Autant te dire qu'on s'est bien trouvés, après une histoire de pirates.

Il aime des trucs de la musique que j'aime pas et vice le versa, et au cinéma toujours on a pas les mêmes goûts, jamais de sa vie il lira ma bible Georgia Nicolson et j'ai pas précisément l'intention de lire Tom Clancy ou les Tuniques Bleues ou quoi.

Il aime pas la glace à la pistache et j'aime pas les légumes.

J'adore la lumière et me réveiller le matin quand il fait jour dans ma chambre, lui il met des lunettes de soleil dès qu'il y a un brin dudit et il ferme toujours les rideaux pour la nuit dans ma chambre.

Il fait rien qu'à être bougre à aller à Londres sans moi et puis en Espagne et puis en Bretagne et puis en Suède et puis où je sais encore, alors que je vais juste dans les Vosges sans lui.

Il est jaloux quand je parle à des garçons et j'étais jalouse quand sa copine c'était pas moi mais une blonde voyelles à profusion. Maintenant je suis plus jalouse parce que sa fiancée c'est moi mais lui il est jaloux maintenant c'est un bizarre.

Autant te dire qu'on s'est bien trouvés, et que un an et l'autre moitié d'un an c'est de la roupie de sansonnet, on en reparlera dans cinquante ans ou quoi, quand en plus il ronflera et que je voudrai jamais faire la vaisselle.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Pommeetmoi/IMG2523.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Youguette-versaire.

Vendredi, 9 janvier 2009.

On est trop des bout-de-trains avec pomme, t'as vu ça ? C'est juste que je regardais les photos de l'Egypte et je suis tombée sur celle du Nouvel An, si la palpitante histoire du "pourquoi comment qui que quoi donc où ça se retrouve par ici en ce jour d'hui ?".

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Pomme/IMG6069.jpg

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG6065.jpg

L'évènement important du jour étant que c'est l'anniversaire de Youguette

Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Youguette ! ! !

Youguette qui croit que canonique ça veut dire "un chiffre rond".
Alors qu'en fait quand je lui ai dit qu'elle avait un âge canonique, ça voulait pas dire qu'elle avait un chiffre rond, rapport au fait qu'elle a 21 ans (diantre). Faut pas me prendre pour une cacahuète non plus je sais que rond c'est quand ça se termine par un zéro. Par contre ça veut dire qu'elle a un âge relativement avancé impliquant maturité et respectabilité.
Je dis des choses belles hein ? Ou pas.

Enfin du coup je te raconterais bien comme à l'accoutumée de merveilleuses histoire tendant à prouver que plus barjjeotte que Youguette, il faut aller voir ailleurs si elle y est pas, et que je l'aime plus que le soleil fois douze.

Sauf que en fait non, j'ai décidé que cette année même tu pouvais le faire toi-même dans l'optique où tu connais Youguette. Donc dans les commentaires, amuse-toi à prouver que Youguette est dingue, ouais, ouais, ouais ! Et si tu la connais pas tu peux toujours faire un exercice d'invention, soyons pas sectaire.

Attends je mets une photo pour t'inspirer.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Potines/P1070255.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

C'pas Astérix, c'est Emil.

Jeudi, 25 décembre 2008.

Alors là, t'as vu un peu comme je suis gentille !
J'suis en villégiature en Egypte pays des Pharaons, et quand même je trouve le courage de chercher un accès à Internet (chose malaisée entre toutes) pour venir te souhaiter un Noël Joyeux et tout ça.
 
Noël Joyeux et tout ça !

Et dans le cas où tu fêtes pas le Noël Joyeux,
Jour férié joyeux et tout ça !

Maintenant qu'on a fait ça, je pourrais bien te raconter à quel point c'est trop cool chouettos l'Egypte, mais plusieurs problèmes se posent :

1. Je risquerais de plus rien avoir à raconter en revenant dans la maison des dalmatiens de la montagne, et ça serait tristoune. Surtout que je peux pas agrémenter mon articlounet de photo-photos pour l'instant.

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/asterixcleo.jpg

2. Je risquerais de t'emplir de jalousie à l'intérieur de ton corps, et je préfère faire ça en janvier, c'est plus mieux après les fêtes de clôture d'année où tout n'est qu'amour et calories.

3. La problématique majeure, y'a pas à dire. Pour l'instant je suis dans la maison des dalmatiens de la montagne et mon semestre est même pas fini, et comme Elizabeth Teissier ne vit pas dans mon corps, je peux pas te raconter l'avenir.

C'est rigolo quand même de pouvoir programmer des articlounets, hein ?
Jusqu'à preuve de l'opposé, je pense que je peux passer dix jours en Egypte pays des Pharaons sans ressentir le besoin d'aller sur Internet, n'est-ce pas merveilleux ? Pour les hères qui pensent que je peux pas me passer d'un ordi (en fait le hère c'est surtout pomme qui dit ça mais qui pas plus de temps que moi sur un ordi quand on est ensemble, c'est joli joli)

Pour conclure, concluons sereinement :
 
Re Noël Joyeux,, re-jour férié joyeux, et re-tout ça, mauvais marché !

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

La fin des z'haricots.

Samedi, 22 novembre 2008.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/P1040219.jpg

Aujourd'hui, 22 novembre de l'an de grâce 2008, c'est l'anniversaire d'Annabelle.
La dernière des bonhommettes de notre groupe de huit à atteindre les vingt ans, c'est la fin des z'haricots.

Joyeux nannicversaire Nanab =)

P.S. : Diantre mes cheveux sur cette photo !

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

13 ans plus tard.

Mercredi, 5 novembre 2008.

Aujourd'hui nous entamons notre quatorzième année de vie commune.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Animaux/Chats/P1100157.jpg

J'avoue là sur la photo Kromkrom a pas l'air particulièrement jouasse, c'est plutôt genre "tiens j'ai un petit creux, c'est comestible un objectif ?", mais c'est juste parce que ça faisait, euh, un certain nombre de fois que le flash agressait ses divins yeux.

Hein qu'il est beau son neunoeil ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Animaux/Chats/P1010503.jpg
 
Mais sinon dans la vraie vie elle est gentille, faut pas croire.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Classe 2008.

Lundi, 3 novembre 2008.

Depuis 10h35 ce matin, je suis plus proche de mes 40 ans que de ma naissance, HAHA.
Voilà j'appartiens à la classe 2008 même si plus personne utilise cette expression.

Je te ferais bien une charmante liste de tout ce qui s'est passé dans les dix dernières années de ma vie, mais mon steack haché est en train de cuire, Tout le monde veut prendre sa place va commencer et dans moins d'une heure je pars vers un monde meilleur la fac.

Tout ça pour dire, rien, mais j'aime bien.

Voici Chritelle ma moman et la charmante enfant qui écrit ces lignes, il y a presque 20 ans maintenant.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/Mmanetmoi.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Lundi 13.

Lundi, 13 octobre 2008.

Mauvais marché, aujourd'hui, tu sais quoi ?
C'est le nannicversaire de la dissolution de l'ordre des Templiers. Je suis sûre que ça t'émeut méga alors je t'en fais part. Ça fait 701 ans ce qui est pas un nombre pile poil poule mais on fait avec les moyens du bord.

Pour compenser j'ai un nannicversaire qui tombe pile poil poule aujourd'hui, histoire de limiter ton désarroi. Ha oui on fait les choses bien en ces vastes contrées lorraines.

Donc aujourd'hui même, 13 octobre de l'an 2008.
En lan que li miliares corroit par MM et VIII an ou mois doctobre, comme dirait nos poteaux médiévaux.

Julieta a vingt ans.

Joyeux anniversaire Julietaaaa !
(toi aussi dis)


Julieta elle est là sur la photo et alors elle porte un T-shirt où on voit "Je suis célibataire mais je me soigne".

C'est à dire qu'avant elle faisait des études de médecine mais maintenant elle a changé d'avis et alors elle lettresmodernise.
Du coup je sais pas si elle peut faire de l'auto-médication, c'est pas très conseillé ça mademoiselle.

Bon, par hasard, si tu es un homininé masculin de un mètre quatre-vingts centimètres, que tu es blond aux yeux verts, que tu t'appelles Alex, que tu as un potentiel de nounours et que tu fais office de machine à café (ou à cappuccino, je sais plus), tu peux aller la soigner toi-même.
Si tu t'appelles Jean-Claude elle veut pas de toi, elle veut juste Alex.

Ou alors si tu t'appelles Jean-Claude elle veut bien de toi quand même, qu'en sais-je très cher ? Pose la question toi-même diantre.

Imou suis là pour souhaiter un joyeux anniversaire à Julieta et me voici faisant l'agence matrimoniale, un détail dans le mécanisme a du m'échapper.

Toujours est-il que si tu connais pas Julieta, alors là, haha, c'est trop la honte sur toi. C'est surtout pas de bol discobole, parce que quand tu la vois toujours tu es en joyeuseté vu qu'elle sourit, rit et sautille à foison (en vrai au lycée elle sautillait maintenant moins elle court juste vers les personnes qu'elle connaît quand elles arrivent).

Donc Evian est déclaré source de jeunesse par ton corps, et je décide que Julieta est déclarée source d'allégresse par moi-même (et ton sourire).

Et je décide aussi que je finis mon article sur une photo de bonhommette et gugussette. Julieta et moi en fait. Parce que je l'adore alors c'est cool si y'a une photo de nous deux.


(maintenant tu peux lui dire joyeux anniversaire, je te laisse la parole)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Dernier moisiversaire de dizaine.

Vendredi, 3 octobre 2008.

Aujourd'hui on est le troisième jour du mois d'octobre de 2008, et donc ça veut dire qu'il me reste un mois avant de plus avoir moins de vingt ans.
Dans un mois j'aurai vingt ans (c'est pour le dire plus rapidement, tu comprends).
 
Et puis si tout se passe comme je le désire, dans un an,
j'aurai visité l'Egypte (depuis le temps que j'en rêve),
j'aurai obtenu ma licence,
j'aurai changé de région,
j'aurai quitté la maison des dalmatiens de la montagne
et emménagé avec pomme,
je ferai un master.

L'année des vingt ans va chambouler, je crois.

Je suis bien dans les dizaines, mais aujourd'hui c'est mon dernier moisiversaire de dizaine.


 
Je suis encore loin des cheveux blancs, youhou.
 

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Il y a quatorze ans de cela.

Mercredi, 27 août 2008.


Y'a quatorze ans tout pile c'était ça.

Ma moman avec ses habits qui étaient même pas une robe de mariée, mon popa avec sa cravate qu'il a retirée dès la sortie de la mairie (encore que, comme tu vois, il l'avait pour les photos après, hahaaaaa ! Il avait du la remettre entre temps, le sournois).
Et imou avec la jolie jupe à carreaux, demoiselle d'honneur au mariage de mes parents, à cinq ans et des mois.

Comme nous étions mignons.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

A year ago.

Samedi, 2 août 2008.



Enfin, j'avoue, cette photo a été prise le 3 août, mais l'idée y est.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast