Dans la vie, tu sais combien j'aime la SNCF. J'veux dire, ils sont si exceptionnellement géniaux. Avec leurs grèves.
Ouais je suis une bougresse vilaine, et je râle pas uniquement après leurs grèves parce qu'elles me tapent sur le caillou, mais aussi parce que ça m'a l'air d'être de l'égoïsme pur et simple.
J'arrive à assimiler que ça doit faire mal aux genoux de se faire sucrer 5 voire 10 ans de retraite d'un coup mais en même temps ils devraient bien se rendre compte que c'est pas tout juste pour le plaisir de les embêter.
Note que je dis ça mais j'ai pas étudié la situation, sûrement qu'en refaisant le monde, voire en supprimant l'argent parce que c'est source de tous les maux, bouhouh, on pourrait les laisser arrêter le travail à 55 ans.
M'enfin j'aime bien râler contre la SNCF qui sont tous des boulets, même si sont quand même bien pratiques avec leurs trains-trains qui s'arrêtent à 5 minutes à pied de chez moi.
Bref.
Là en fait j'étais censée te parler de la Poste et je me suis laissée partir dans mon délire, j'trouve j'devrais toujours avoir quelqu'un derrière l'épaule pour m'empêcher de partir dans mon petit monde toute seule.
Sauf que j'aime pas qu'on lise par-dessus moi, donc non.
Au départ je voulais dire j'aime pas la SNCF même s'ils sont plus ou moins indispensables pour une impermisée de conduire comme moi, et après faire une transition de la mort qui bousille en faisant "c'pareil avec la Poste".
Attends, je tente ma chance.
Dans la vie, tu sais combien j'aime la SNCF. Pas du tout. Même si je conçois qu'ils me sont plus ou moins indispensables, des fois le plaisir de se plaindre il est le super-champion.
C'pareil avec la Poste.
(ouhouh, j'ai réussi)
Nan mais j'veux dire, déjÃ
l'autre fois, ils m'ont renvoyé la carte pour Chipotala, alors que je sais écrire une adresse et tout, diantre.
Aujourd'hui, ils ont fait mieux. Mieux que mieux.
Parce quencore le courrier pour Chipotala, bon elle l'a eu avec un mois de retard, mais ça m'a coûté qu'un timbre de plus, et elle a même , pas eu besoin de patience parce que je lui avais pas dit que je lui avais écrit.
Hier le facteur il a apporté un colis, mais y'a personne qu'a répondu à la porte ou que sais-je, du coup mon popa il a du aller le chercher à la Poste ce matin.
Il me le ramène, et vu la taille du bidule, c'était le cadre pour le popa de Nicolas.
Mardi c'est le nannicversaire du popa de pomme de pin, et comme je vais chez eux jeudi je lui ai acheté un cadeau et je voulais lui acheter un cadre où on met plusieurs photos dedans, et j'en trouvais pas dans le commerce alors j'en ai commandé un sur Internet.
Et j'ouvre, il était dans son carton, puis dans son papier à bulle, et puis dans son emballage, et en-dessous y'avait le cadre.
En fait, y'avait le cadre, et des débris de verre. Parce que le verre, il est brisé.
De mon beau cadre pour le popa de pomme de pin où dedans je voulais mettre les photos du bal.
Voilà , j'aime pas la SNCF, mais j'aime encore moins la Poste, aujourd'hui.
(aucun rapport, mais j'ai décidé de mettre des photos des films que je les aime bien.
Ici, Little Miss Sunshine, pour ceux qui l'ont pas vu et qui devrait se précipiter) P.S. : Et comme pomme je sais je te l'ai pas encore dit et donc je t'explique le final : j'ai envoyé un mail au site où j'ai acheté le cadre, et ils m'ont répondu d'envoyer des photos de l'objet brisé et ils m'en renvoient un dans 24H. Faut juste espérer il arrivera avant jeudi et pas brisé cette fois, hein.