Un joli garçon et de l'info inutile.

Vendredi, 11 juillet 2008.

Maïs (c'est un peu comme amis) ou blé, bonjour !

Depuis, disons hier ou le jour d'avant, j'ai sombré dans une période de délire. C'est-à-dire que d'un coup d'un seul je me mets à applaudir, je me précipite sur le premier chat à portée de bras pour lui faire un câlin (ils apprécient un max), je souris bêtement, enfin tu vois le jour, le genre, tout ça.

La raison de cet enthousiasme est, je n'en ai pas la moindre idée.
Je suis juste très joyeuse de la vie.

Ma vie est hyper nic-nic, aussi, je te rappelle. Ça aide grandement à se sentir jouasse.

Tellement d'humeur guillerette que je vais parler aux gens sur MSN, pour te dire.

Donc dans l'ensemble, je n'ai strictement rien à raconter, mais l'envie m'a prise de venir le dire ici.

Pour quand même faire bonne figure, je vais te dire deux trois trucs.

Saint Gaspard Bertoni a été canonisé en 1989.
Culhuacan déclare la guerre aux Aztèques et les chasse de leurs terres en 1323.
Le Yoncq est une rivière française qui coule dans le département des Ardennes (08).
Le tournoi de Lisbonne (Portugal) est un ancien tournoi de tennis masculin du circuit professionnel ATP.
Le findling est un cépage de cuve allemand de raisins blancs.
La Gare de Bruxelles-Luxembourg est l'une des plus anciennes gares d'Europe.
Le Café de nuit est une peinture réalisée à Arles, en septembre 1888, par l'artiste-peintre hollandais Vincent van Gogh.

On peut remercier Wikipédia, un article au hasard, pour ces nouvelles connaissances que je t'apporte (ne me remercie pas, c'est tout naturel).

Sinon, Jonathan Rhys-Meyers, je l'aime beaucoup bien.
Je l'ai vu pour la première fois dans Match Point, je pense, et puis je le retrouve dans les Orphelins de Huang Shi, je le découvre en chansons, et dans les Tudors.


Une série sur Henry VIII, avec en plus lui-même, que demander de plus pour un mois de juillet ?

Du coup, je conclue avec une chanson interprétée par ledit monsieur (Mark Mancina est le compositeur de la BOF d'August Rush, si je ne m'abuse, mais c'est bien J R-M qui chante).



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Qu'est-ce que ça veut dire, niais ?

Vendredi, 11 juillet 2008.

C'est quelqu'un de tellement gentil que tu as envie de lui taper dessus.

Très cher être humain, figure-toi que je m'ennuie, j'ai regardé la Boum 2 en faisant un puzzle (ouais, ouais) et alors, quitte à s'ennuyer, autant le faire sur mon blog !

Pour passer le temps, plusieurs options s'offrent à moi :

- M'interroger sur le pourquoi ai-je créé un blog et quelle place a-t-il dans ma vie (hahaha).
- Faire un article aussi niais que Peter (celui de Narnia, là (ha oui aujourd'hui ma soeur m'a demandé ce que ça voulait dire niais (je lui parlais de Peter justement) et j'ai juste trouvé "c'est quelqu'un de tellement gentil que tu as envie de lui taper dessus", est-ce une bonne réponse ?)) parce que pomme me manque.
- T'apprendre que j'ai parlé au marin d'eau douce (à moins qu'ils balancent des chips dans la Tamise (ma soeur m'a appris la dernière fois l'endroit des océans où l'eau était la moins salée, elle se repose jamais de sa culture ? Elle a neuf ans quoi)) et qu'il pensait qu'il y avait pas de McDo à Londres (faut pas lui en vouloir il est belge (aucun rapport)).
- Te raconter que je vais faire une sortie avec ma soeur mercredi (t'as vu comme je parle de Noyémie aujourd'hui ?).
- Te parler de juillet.


Super Peter, le grand frère spirituel de Oui-Oui.

Tiens regarde, Peter-le-niais, Dawson, Leo-de-Charmed, c'est-les-seuls-exemples-que-j'ai-à-l'esprit, faut-il être blond pour être un bon niais ?

Fin de l'aparté.

Alors, presto pasta :

- Parce que je m'ennuyais un jour et je me suis dit tiens ça serait rigolo.
Il me permet de raconter ma vie à pleeeeein de gens c'est youp-youp, et de passer le temps, encore plus youp-youp (surtout en juillet).
Un jour je réfléchirai posément à la question parce que j'aurai du temps pour m'ennuyer.

- Zappe le message à ton voisin. [Dans trois semaines on est ensemble, c'est longuet.]

- J'ai parlé au marin d'eau douce ! Il pensait qu'il y avait pas de McDo à Londres (faut pas lui en vouloir il est belge (aucun rapport)).
Hinhin.

- Je vais mercredi au cinéma avec ma soeur (Kung-fu panda nous voilà), puis au Muséum-aquarium (ça fera que cent quatorze mille fois que j'y vais, hein).

- Juillet en 2005 je m'en souviens plus, juillet en 2006 était très "déclaration d'amour sous le coup de l'alcool" (ohoh, trois en une semaine ça fait beaucoup dans mon existence quand même), jullet 2007 était très famille et stress, juillet 2008 est très attente.

Chocolat et dragibus (ça colle aux dents), l'ennui est un plat qui se mange froid, Morphée part en boîte de nuit chercher Cupidon le cupide (Qui sera ton prochain flirt ? Pour le savoir, envoie FLIRT au 12345, 12.5€ plus prix du SMS par SMS envoyé et reçu. Où et quand  vas-tu rencontrer ton prochain flirt ? Pour le savoir envoie QUAND au blablabla. Ton copain est-il fidèle ? Pour le savoir, envoie FIDELE au blablablabla. Etes-vous faits l'un pour l'autre ? Pour le savoir, envoie ASTRE au blablablablabla).

Vous avez évité l'article tristounet du soir, bande de joyeux drilles (qu'est-ce que "drille" ?).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.


En tout sérieux, je préfèrerais imaginer pomme de pin sur un joli bateau-navire comme celui-ci (ça doit être l'Endeavour je pense (du moins c'est celui que j'avais demandé à Google)) que sur un chasseur de mine. Tripartite le chasseur de mines, je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air cool d'ajouter qu'il est tripartite alors je dis.

En tout sérieux avant y'avait plein de jolis bateaux-navires comme celui-là au-dessus, avec des voiles et du bois et tout comme dans les films de pirates ou Master and Commander, et maintenant regarde un peu ce qu'ils nous servent :


En tout sérieux.

Là ça doit être un chasseur de mine tripartite  de la famille des Belges si je ne m'abuse (encore que si j'ai percuté ils les fabriquent avec des Néerlandais et des Français, ou un truc du genre (en fait je comprends rien, pour résumer)).

Pas celui sur lequel pomme il est parce que celui où il est il est tellement vieux que même plus ils montrent des photo de lui.

Donc voilà, où va le monde ma brave dame si à la place de hisse et oh Santiano on a un truc gris et moche comme ça ?

Bon bah du coup j'imagine pas pomme de pin. D'ailleurs il dort dans un container alors j'vois pas pourquoi j'imaginerais.

Et également y'a une jolie raison c'est que j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fabrique sur le bateau-navire.
Je sais aujourd'hui ils doivent arriver à Londres, donc à l'heure qu'il est il doit être dans la Tamise à peu près.

Mais c'tout, parce qu'on est en communication méga-réduite, donc grosso modo je reçois juste des SMS, et encore quand y'a du réseau (quelle idée de pas mettre de réseau dans la mer), p'is une fois qu'on a retiré les déclarations d'amour (dans l'ensemble il adore en faire je pense), il reste plus beaucoup de place pour dire d'autres choses.

Il est fatigué et euh voilàààà.

Note que c'naturel, parce qu'en plus d'être sur un bateau-navire moche, il doit travailler à des horaires improbables, genre de 4h à 8h (du matin) et de 16h à 20h.
Plus sinon quand il est réveillé le reste du temps il doit faire d'autres trucs mais je sais pas exactement quoi.

Je pense je connais très bien pomme de pin, j'veux dire dans l'ensemble, on se connaît depuis un peu plus de deux ans, c'est guère sur l'échelle d'une vie mais c'est ample pour le connaître bien, vu tout le temps qu'on discute et les caeteras du même genre.

Donc je le connais très bien, mais saperlipopette tout cette partie, là, son métier, ça semble être un flou total dans mon cerveau.

Avant il était à son école royale militaire,( qui ne lui appartient pas) et alors quand on me demandait ce qu'il faisait je savais jamais quoi dire, si je dis il est étudiant, si je dis il est dans l'armée, si je dis il est dans la marine.
Pour un peu que je dise qu'il était à l'école, on me demandait ce qu'il étudiait, et franchement qu'est-ce que je peux répondre à ça ? "Oh bah il fait des études pour être officier dans la marine et blablabla et blablabla". En général je disais il fait un Master mais ça me sauvait pas, on me demande en quoi le Master et j'ai jamais été capable de retenir l'intitulé du.
Maintenant je vais plus avoir ce genre de problèmes, je dis juste il est dans la Marine, ça fait cool.

Mais la problématique, c'est qu'au moins avant je percutais ce qu'il faisait quand même, je pouvais imaginer un minimoum.

Il était à l'école, il allait en cours, il faisait du sport, il avait des examens.
Ben voilà même si c'est pas la fac, qu'ils sont en uniforme et qu'ils ont pas le droit d'avoir un parapluie (non mais vraiment), je comprends.

Mais là, il est sur un bateau-navire qui est un chasseur de mine (tripartite, oublie pas !), donc je suppose que c'est censé chasser des mines (je fais fort dans la déduction là).

Ben là seule chose que je sais c'est qu'il arrive à Londres en fin de journée (ou à peu près) et que s'il a du temps libre il va aller au British Museum ce week-end.
Avoue que quand même c'est pas méga maritime comme activité.

Ça aurait été plus efficace s'il avait été banquier, je l'aurais imaginé derrière un guichet dans une banque comme les gobelins de Harry Potter, et voilà.
(en plus il aurait pu venir travailler en Lorraine et ça aurait été plus chouette que d'être obligé de rester en Belgique)

T'avais le choix entre cet article ou un autre assez gnangnan où je disais pomme me manque et blablabla. Au moins là tu as vu un joli bateau-navire au début.



(là il faisait coucou à un drapeau, un commandant de l'école, ou je sais plus quoi, et il a l'air pas content parce qu'avec sa maman on le prenait en photo, haha)

Qu'est-ce qu'il fait, le marin, à ton avis ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Je t'ai déjà raconté les talents de bricoleur de mon popa ? Il est formidable.

Dans l'ensemble il fonctionne par période. La période des plaques en polystyrène, la période des étagères en bois, la période de la peinture bronze, la période du Xyladécor, la période des pierres, tout ça.

En ce moment il fait un retour fracassant dans sa période carrelage.

Une fois il a déjà eu une période carrelage, ce qui fait que tout le sous-sol de la maison des dalmatiens de la montagne (à part ma chambrette qui fut préservée) est recouvert de carrelage.
Mais disparates, les carrelages, sinon ça serait moins rigolo. Comme ça c'était un peu comme faire un puzzle, ça ajoutait de l'amusement.

Il a même réussi à mettre du carrelage sur le mur du garage, mais alors là, ATTENTION !
Vévé ne nous a pour l'occasion pas seulemrnt fait part de ses talents de bricoleur, mais également de ses talents d'ARTISTE.
Et puis parfois, il vaut mieux une image qu'un grand discours, alors je te laisse admirer.


Le point positif c'est que quand Chritelle est à la maison, sa voiture est dans le garage et cache l'oeuvre d'art.

Si des fois tu es bigleux (ça arrive aux meilleurs d'entre nous) et que tu parviens pas à mettre un nom sur ce bidule, c'est une voiture.
Il est resté dans la thématique, tu comprends, dans le garage, une voiture en carrelage. Il aurait fait un lion ça aurait été un peu désordre.
•
Quand Vévé bricole, il chantonne. Mais alors attention, nouvel élèment extraordinaire : sa chanson a huit lettres.
On s'embarrasse pas avec de l'inutile par ici.
Donc il chante "lalalaaa". Puis la chanson est finie alors il fait une pause, il attend que ses fans en délire lui demande un bis, je ne sais, puis il recommence.
"Lalalaaa'
...
"Lalalaaa"

Etc, etc.

C'est en l'entendant donner son concert à l'attention de ses carrelages que l'idée me vint de cet article.

Figure-toi que depuis quelques jours, Vévé a une nouvelle idée formidable.

Je crois que ça dépasse largement la voiture en carrelage ou le Xyladécor dans l'allée (c'est très pratique, surtout quand il gèle, de vernir des pierres, j't'assure).

Il pose son carrelage, tada, tadaaaaan (faut un peu de suspens) : dans la descente de garage !

Tu sais là, le truc EN PENTE où on gare la voiture et où accessoirement on marche quand on veut rentrer dans la maison sans passer par l'étage.

Alors pour l'instant, il fait juste les bords de l'allée, m'a-t-il dit.

Mais, soyons honnêtes, il aime tellement jouer aux Lego, poser du carrelage ou peinturlurer, je pense bien qu'il est parti pour tout recouvrir.
Outre l'aspect esthétique de la chose (évadons-nous cinq secondes : ferme les yeux, et imagine une descente de garage recouverte de carrelage pour salle de bains, c'est joli hein ? Ça fait pâlir de jalousie lesplages des Seychelles) pensons à l'aspect pratique, grâce à une simple équation :

Carrelage + pente + pluie (la Lorraine et sa météo) = ?
De la bonne humeur en perspective.

C'est dans ces cas-là qu'on remercie le réchauffement de la planète, on va peut-être éviter le verglas sur carrelage, du coup.

Hein mon papa est formidable ?

On devrait renommer la série "Vévé le bricoleur", plutôt que Bob le, ça taperait plus dans le comique, et tout.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Article 1 (nan je plaisante).

Lundi, 7 juillet 2008.

Alors voilà, pomme de pin s'est fait la malle vers le milieu de la journée, vers le pays des Anglais, où il va dans la capitale des Anglais, où ils vont accrocher leur bateau-navire près de Tower Bridge. Même qu'en passant ils vont faire un petit coup à un autre navire tout ça parce qu'il est vieux.
Tu t'imagines, toi, si à chaque fois que tu croises une personne chargée d'ans tu te mets au garde-à-vous ? Dans l'ensemble, on serait pas sortis du pré (surtout à Dombs).

Bon il va vers le pays des Anglais, mais tranquillou, tu vois, du genre ils vont arriver jeudi.
Entre temps ils vont balancer des hommes à la mer, du rhum à la mer, ou qu'est-ce que j'en sais ?
En fait, j'avoue, il m'a dit ce qu'ils allaient faire, mais j'ai retenu qu'un seul mot qui finit par treuillage, et qui commence par héli, mais je sais pas comment on l'écrit alors je l'écris pas.

Et puis pendant que pomme de pin est occupé à être absent, deux options s'offrent à imou :
Petit UN. Compter les semaines, jours, heures, minutes, secondes avant de le revoir
Y'a une problématique à ça : je sais pas pile poil poule quand on va se revoir, en vrai. Ça facilite pas les maths.
Y'a une autre problématique à ça : ça remplit pas mon corps de guilleretitude, vu que ça dépasse les douze minutes à attendre avant de se faire un câlin (pas sexuel, le câlin, hein, jusque brasique (avec les bras)).

D'où, le petit DEUX. Faire plein de préparatifs pour le mois d'août.
À dire vrai, l'ensemble ne devrait pas me prendre six mois, mais comme c'est le début j'ai l'impression qu'il y a moults machins à faire, et ça m'enthousiasme (pour une fois que du travail en perspective m'enthousiasme, sonne le hautbois résonne la musette).
Pour exempler hier soir Morphéus le bougre d'entre les homosexuels il voulait pas v'nir me câliner. Je n'en ai cure ! me disai-je intérieurement (pas du tout).
Je me suis relevée et hop hop j'ai préparé la liste des trucs à faire en juillet. Alors que je sais super bien ce que je dois faire en juillet, mais des fois que j'oublie un truc comme préparer ma valise ou écrire des articles pour mon blog, t'imagines (pour pas mentir, écrire des articles pour mon blog je l'ai pas écrit dans la liste) ?

Et sinon cet aprèm j'ai préparé encore un peu du cadeau de pomme (ce qui m'occupe moultement, et joyeusement en plus, youhou j'apprends à me servir de mes mains !).
Je sais plus si je te l'ai dit mais j'peux pas te dire quoi c'est le cadeau parce que j'lui envoie les articles par mail alors il le verrait et où serait la surprise, hein, hein ?
Mais c'est super chouette (je me balance du coquelicot en rafale, je sais).

Sinon j'ai truqué les haricots verts. Je sais plus c'est quoi le verbe qui va avec haricots verts, mais il doit vagueent y'en avoir que deux, manger et celui que j'ai oublié.
Bah je les ai pas mangé, j'ai fait le truc d'avant de les faire cuire quand on retire les petits bouts moches.
Nan mais ça s'appelle comment ?



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Vivement bientôt.

Dimanche, 6 juillet 2008.

On est des vrais rebelles, on fait un tour de France qui a même pas une forme de tour de la France, hahaaaa, comme les cyclistes.

Et puis encore plus rebelles, on fait treize étapes, même si ça porte malheur.

Pour conclure dans la rébellion contre la société, on fait tus ça en voiture, alors que T'AS VU LE PRIX DE L'ESSENCE ? Faut croire ils sont riches dans la Marine belge (ils achètent des frégates, et tout, même).

Voilà voilà, notre projet de vacances de mois d'août, parce que JE SAIS que ça te passionne.



Si tu te postes aux bons endroits avec ta tente sur le bord de la route, peut-être tu verras passer une Opel Corsa bleue immatriculée en Belgique (mais avec une Française dedans quand même, pas trop d'invasion d'un coup).

Suffit juste d'attendre que pomme revienne de son container, et on déguerpit.

P.S : Tu peux pas agrandir en cliquant dessus, j'ai décidé.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Elle est revenue la bougresse.

Dimanche, 6 juillet 2008.

Ça va c'est pas comme si ma bougresse de connexion se faisait la malle à peu près pile le dernier jour où on peut se parler avec pomme avant qu'il décanille. Dans son chasseur de mine. Qui n'est pas à lui. Où il va dormir dans un container (il a dit que j'avais le droit de me moquer de lui (ha, ha, ha)).

Ils aiment bien leurs officiers dans la marine belge ils les rangent dans des containers où le plafond il est tellement bas par rapport au matelas que quand on colle une photo audit plafond, elle a l'air floue. Ou pas.

Hier soir sinon j'allai à une réprésentation théâtrale drôle où y'avait une proue et un perroquet qui parlaient.
Je te raconte l'histoire même si toi tu vas pouvoir jamais la voir de ta vie parce que c'était la dernière représentation au monde.

Y'avait des pirates, un perroquet et une proue sur un bateau (ou navire, quand on chipote). Puis, y'a une malédiction, et tout le monde devient une femme. Même le perroquet et la proue.
Ensuite y'a des naufragés qui viennent et ils vont se faire bouffer par les femmes, sauf que y'en a un il dit il va annuler la malédiction et donc ils leur filent un sursis.

Et voilà l'histoire.
Forcément c'est plus drôle quand on les voit jouer (note qu'ils étaient carrément fort pour les mimiques).


(mes photos sont toujours nulles en plus y'avait des têtes devant moi
et en plus ils arrêtaient pas de bouger sur scène (nan mais vraiment))

Sinon je fis un truc de fille qui s'appelle les soldes avec ma moman qui s'appelle toujours Chritelle (Michelle Renée, née Lorange (tout ça c'est ma moman)).
Où j'acquis (avec les sous de la sus-citée) des vêtements des filles, genre deux robes.
Du coup en quelques semaines ma collection de robes a quadruplé. elle est passée de 1 à 4 (en fait je mens j'en ai une autre et une autre encore, mais sur les six, disons en 2007 j'en avais 1).

Puis encore plus tôt dans la journée, j'allai à un entretien d'embauche. Collectif, le bidule. "Bonjour, alors voilà je suis la seule du tas à avoir aucune expérience professionnelle et en plus je décanille en août et en plus j'ai pas de voiture, tu m'embauches ?".
En fait il a pensé non, je crois.
Du moins Sammy mon portable n'a pas glinglingué, ça doit vouloir dire que je suis encore libre tout le mois de juillet pour faire des trucs de préparation du mois d'août (c'est ma principale activité avec embêter pomme par SMS et email, je pense).

Il faut préparer le mois d'août parce qu'on fait un genre de tour de la France (mais pas à vélo-vélo), du coup il faut imprimer plein d'itinéraires et puis chercher les infos sur les bidules qu'on veut visiter et machin-chose. plus faire le cadeau pour pomme qui est aussi pour le mois d'aout (le 2, au hasard).

Commme tu meurs d'envie de savoir où nous nous aventurons, je te mets une jolie carte faite par mes soins (et ceux de Google Maps) où tu vois tous les endroits où on va.
Mais plus tard.

Avant de finir, pour les gens qui se demandent le pourquoi du parce du faut pas prendre de douche ou de bain pendant un orage, j'ai grosso modo percuté que c'est parce que les canalisations sont conductrices de l'électricité, et voilà dzouing (joli bruitage non ?).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

SFR est notre ami. Comme la SNCF.

Vendredi, 4 juillet 2008.

Ça fait dans les environs 3 ans et 8 mois (environ) que j'ai un compte bloqué chez SFR. Tous les mois, le 4, hop mon crédit arrive.
[Si tu comptes, il y a trois ans huit mois et un jour j'ai eu 16 ans, mais aucun rapport DU TOUT (haha, vive la fin du crédit à carte tout moisi).]

Et alors tous les mois ou presque, vers le 2, SFR m'envoie un message pour me dire que mon crédit arrive à expiration et que si je veux recharger je dois appeler le blablabla.
Et tous les mois, le 4, généralement quand je suis encore en train de dormir, ils m'envoient un message pour me dire que mon compte a été crédité de blabla.

Ils me prennent pour un poisson rouge tel le test de Facebook ou bien ?
Ha ouais j'ai fait un test sur Facebook à propos de quel animal te représente le plus ou que sais-je (c'est super les test de Facebook) et on m'a dit le poisson rouge, merci mal.

C'bien la peine de me réveiller pour me dire un truc que je sais déjà (je parle de mon crédit, pas que le poisson rouge est mon délégué syndical).

[Et c'est bien la peine de faire un article pour raconter ça, je sais.]

Ça me stresse de pas pouvoir mettre de ponctuation dans ma phrase si je la range dans une parenthèse, alors je mets des crochets et comme ça je me sens mieux.

P.S. : La dernière fois dans le magazine du Caméo, dans un résumé de film, à la place d'écrire "SDF" ils ont écrit "SFR", diantre.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

J'ai mon bac.

Vendredi, 4 juillet 2008.

Depuis deux ans.

Ha bah voilà, pour ceux qui lisent pas les titres ça commence incompréhensible. Hééé, faut lire les titres, je les mets pas pour faire joli. Ils sont souvent profonds ou spirituels. Enfin tu vois quoi. Un peu comme mes articles, pour te donner une idée.

Bref d'après ce que j'ai percuté au vu de quelques titres d'articles, les résultats du bac sont arrivés aujourd'hui.
Youp-youp, n'est-ce pas ? Des hectolitres de stress qui partent dans le néant.

Donc j'ai aussi envie de dire j'ai eu mon bac, si c'est la méga-fierté du moment, nan mais vraiment. Je veux être méga-fière de même.

Là on peut avoir une petite pensée émue pour tous ces pauvres Belges qui ne passent pas de bac ou d'équivalent du, et alors avec quoi ils peuvent être fiers ? J'en connais bien un qui a eu un Master, m'enfin par rapport au BAC. Haha.

(C'est le matin, je raconte n'importe quoi, ne pas s'inquiéter).

Donc, tout ça pour dire que, deux ans, n'empêche, ça fait pas mal.
Héééé, à l'époque j'avais même pas de blog, comment racontais-je ma vie dis donc ?

Là tu vois j'essaye vaguement de trouver un truc pour remonter le niveau de l'article, mais lancée sur le sujet du Bac, qu'est-ce que je peux ajouter ?

Pour les épreuves, j'étais dans la même salle que le jeune grelon géant. Et en sortant j'attendais Julieta. Le problème c'est qu'elle sortait au dernier moment du coup je trouvais bien le temps d'aller voir le chimpanzé à la Pép' ou d'aller visiter un musée (où eut lieu ma première rencontre avec le Couscous tacheté, bénie soit l'épreuve de math moisie).
Je prenais pour rentrer chez moi des trains qui partaient avant l'heure de la fin de l'épreuve, alors Youguette et Lydie je les voyais pas après.

Comme nous l'observons tous en coeur, je ne remonte point le niveau de l'article, du coup possiblement j'abrège, hein.

Hééé, j'ai mon bac ! Sans la mention Bien tout ça a cause de Martine. Ouais, ouais.
Martine c'était ma prof de philo. Et en philo j'ai eu 7 parce que j'écoutais rien en cours parce qu'elle était soporifique.Sinon j'aurais eu 10 et la mention Bien.
Mais je suis pas philosophe comme être.
C'est dommage sinon t'aurais eu des articles plutôt cool.



Ohhh, c'est émouvant !

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

La minute culture.

Jeudi, 3 juillet 2008.

Maintenant, parlons art.
Comme art, j'ai choisi la poésie.

Je suis plutôt motivée par le XIXè siècle niveau poésie j'avoue, Arthur et Alfred et Charles et Paul et autres. Mais là j'ai pris du contemporain. XXIè siècle.

Bon, le poème en lui même est très chouette, mais comme je voudrais pas on m'accuse de plagiat je te mets juste un morceau. Le meilleur je trouve (surtout le dernier vers).
C'est la première strophe.

Bon, ça a pas de titre. On est très libre au XXIè siècle.

Heureux de pouvoir faire cet article car ca signifie
qu'entre nous tout est o mieux ! !
Amitié que je croyais enterrée... tu ma prouvé que non
et aujourd'hui toi sans moi et moi sans toi je n'y crois pas
Tous les deux dans nos cœur...ca sera forever x3

J'ai laissé l'orthographe d'origine, peut-être est que tout ceci a une signification profonde, alors je voudrais pas gâcher.

Tous les deux dans nos cœurs, ça sera forever. Ikstroi.

Si tu veux l'auteur, il s'appelle Olivier, mais il semblerait qu'il ait pris un pseudo, craignant que trop de célébrité ne tue son inspiration. Smallinou, le pseudo.

En vrai tout ça c'est de la faute d'Annabelle parce que je regardais son blog (trop youhou (sur Skyrock (youp-youp))) et de là je me suis dit tiens je vais aller voir celui de mon cousin tant qu'à voir des "jtd tro", et c'est ainsi que j'ai découvert ce nouvel aspect de ma culture poétique.

J'te file pas le lien vers le blog de l'artiste, m'enfin si tu le veux ça peut se faire (sait-on jamais).
Tu pourrais ainsi admirer les commentaires poétiques de réponse (faut croire que ce blog attire les artistes).

Pomme, tous les deux dans nos cœurs, ça sera forever (hahahaaaaaa).
Ikstroi (ça veut dire qu'il faut le répéter trois fois telle l'incantation ?).

P.S.  : Si par hasard c'est des paroles d'une chanson que je ne connaîtrais point par manque de culture musicale, c'est cool si tu m'en informes. Hooseek i'm'a rien dit de tel en tout cas.
Mais ça serait très décevant. Comme Piccadilly Circus.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast