Comment je faillis mourir crisecardiaquée à cause de divines mesdemoiselles qui me sont tombées dessus sournoisement avec la sournoise complicité de pomme de pin pour que je meure, pour me faire une surprise pour mon nannicversaire et pour m'offrir des cadeaux.
C'était carrément cool.
Comment dimanche chez mère-grand on a mangé plus que pendant mille ans les gâteaux de Vévé-mon-popa pour mon nannicversaire et les trucs apéritifs et tout et tout, et bu de la bière belge vu que pomme est un Belge de la Belgique naturellement.
Comment on a du se lever trois fois au milieu de la nuit pour découvrir derrière quoi miaulait Minito, la porte numéro un, la porte numéro deux ou la fenêtre ? Forcément il était derrière le truc qu'on a regardé en dernier, non mais on est nyctalopes caméraux avec pomme donc tranquille.
Comment j'ai une preuve ultime que je raconte pas de mensonges à propos de Rouquinou et qu'il git vraiment dans la cabane à cigognes.
Comment on est trop doués à Mariokart Youguette, Elo, pomme et imou, mais vraiment bons. Devine pour combien des personnages précédemment cités cette sentence est ironique, hop hop. Tellement bons que pomme a failli se suicider pour cause de désespoir tellement les lignes droites ne sont pas mes amies et les murs par contre, viens ici que je t'embrasse les murs.
Comment je fus plus gâtée qu'une pomme pourrie par diverses gens de mon entourage à un instant d'anniversaire, et même que maintenant merci bien mais je sais plus quoi lire en premier, entre autres tourments qui me hantent.
Comment on pense que j'ai pas de vraie vie parce que je suis pleine d'allégresse si Tindomerel l'illustre commente mon blog et m'ajoute à ses amis de Facebook. NON MAIS ATTENDS LA CLASSE ! J'ai commencé à lire son blog au même moment que j'ai connu pomme de pin le scrogneugneu, haaa tu vois ça commence à dater. Et depuis j'ai loupé zéro de ses articles et même que j'ai lu tous ceux qu'elle avait postés avant. J'te jure, la classe classe. En plus j'ai une vraie vie quand même, vu que je me suis extasiée devant mes amis de la vraie vie (dont un qui vient de l'internet, amis arrête de chipoter quoi).
Le problème est que j'ai oublié mon appareil photo chez mère-grand, et donc la preuve ultime que Rouquinou git vraiment dans la cabane à cigognes est chez mère-grand aussi (elle cuisine mieux que moi, c'pour ça), et donc je peux rien te raconter, ça me bloque.
Et je dois regarder Grey's Anatomy aussi.
Et pomme a laissé la Wii dans la maison des dalmatiens de la montagne.
Et je t'ai dit que j'hésitais entre mille livres à lire là ?