Bon sinon j'ai quand même eu une heure de cours, parce qu'on était dans le bureau de ma prof, avec trois autres étudiants, t'as vu les bons petits qu'on est ?
Après on a trouvé un autre prof pour qu'il nous donne cours quoi qu'il arrive, on est carrément vaillants, tu remarques. Pendant le pont de l'Ascension, qui plus est. Après on est partis à l'aventure vers la sortie de l'AG pour voir les résultats des votes.
Les votes à l'AG, c'est formidable, attends je t'explique aujourd'hui.
Ils ont voté, pour la poursuite du blocage, ou contre la poursuite du blocage. Là y'avait neuf voix de plus contre le blocage. mais ça faisait même pas un pour cent des votants, alors ils ont décidé de recompter en séparant les pour et les contres, histoire de pas se faire arnaquer.
Et au deuxième recomptage, le pour avait 80 voix de plus que le contre. Hinhin.
Du coup on est partis à cinq gugussons fac d'historiens médiévistes chercher notre autre prof pour avoir encore plus de cours quoi qu'il arrive, toujours pendant le pont de l'Ascension. Consciencieux les facs d'historiens médiévistes.
Et là en fait c'était rigolo, parce que le prof il était dans son bureau dans le bâtiment qui est bloqué, alors on s'est introduits subrepticement dans le bâtiment par un moyen secret, on a vu le prof, et après on est ressortis par un autre chemin, qui passe par la salle des profs, où y'avait le président de la fac qui faisait une petite réunion avec d'autres gugusses. À quatre (on en a perdu un en route, mort au combat (en fait il était resté à parler avec le prof)) comme ça on a débarqué au milieu de la réunion, on a fait genre de rien et on est ressortis de la salle et on est tombés nez-à -nez avec des vigiles. Haha.
Après on est allés à la BU où j'ai loupé quatre trains consécutifs pendant qu'on regardait les Très Riches Heures du Duc de Berry et qu'on discutait deci et delà et finalement je suis rentrée dans ma maisonnette des dalmatiens de la montagne où Vévé avait préparé un gratin de pâtes et de la mousse au chocolat.