En attendant.

Mardi, 15 avril 2008.





En vrai je tiens à préciser, je suis plus petite que lui. Pas de beaucoup mais quand même. Et le côté rouge de mon visage c'était pour être assortie à la tenture, bien évidemment. Et le sourire niais c'est parce que les séances photos ça use les zygomatiques, y'a pas à dire.
Voilà j'arrête de me justifier.

Et là je vais guerre de cent antiser.

Tout ça, pomme de pin.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Là j'étais en train d'ajouter une nouvelle catégorie associé au seul, l'unique, pomme de pin (c'malin de donner un nom féminin à un garçon masculin, ça fait des problème de concordance des genres) parce que je l'aime plus la catégorie bric-à-pas-brac et quand même je parle souvent du monsieur sus-cité.

Bref je relisais vite vite des bouts d'articles pour voir si pomme est le personnage principal de l'intrigue et là cette pensée m'effleura l'esprit "j'aime bien mon blog en fait".
Sonne hautbois résonne musette, le divin enfant il est pas né (enfin, pas depuis longtemps) mais en plus d'un an c'est la première fois que la pensée m'effleure l'esprit alors je clap-clape.

Bon j'aime pas tout mais des fois j'aime bien, avec du recul mais sans fusil.

Là je vais en cours, histoire politique du monde grec, après je marche vite sous la pluie avec ma chaussure trouée pour attraper le bus et après je vérifie la théorie que personne il me drague et me demande mon numéro dans le véhicule à roues.

Donc tu percutes j'pas le temps de temporiser, ou de faire plus long, un truc du genre.
Et de rajouter des artciles dans la catégorie, je ferai pendant mon temps à perdre.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Dans mon existence y'a des problèmes et évidemment ils sont très graves tu t'imagines bien.
En l'occurence là je songeais à un problème en rapport avec ici, et le problème c'est que des fois je me souviens plus si je t'ai dit un truc ou si seulement j'ai songé que je pourrais mais que. Très grave comme je te le disais.

Pour exempler est-ce que je t'avais déjà fait part de cette coïncidence qui coïncide avec des bouts de l'année dernière ?
L'année d'avant avant j'ai connu jeune homme pomme de pin, et puis on a parlé un peu beaucoup passionnément à la folie plus du tout. Plus du tout c'était par exemple vers le 11 février de 2007 quand j'ai dit on se parle plus nom d'un minuscule bonhomme (j'avais une dose d'énervement dans mon organisme).
Finalement le monsieur tellement je suis gentille belle intelligente charmante addictive (raye toutes les mentions elles sont inutiles) il m'a envoyé une missive et au bout de presque un mois je me suis décidée à daigner répondre. Là on était au moment des partiels, donc à la mi-mai. Puis courant mai-juin on a recommencé à se parler avec le paroxysme (haha) vers le 17 juin.

Vers début février de 2007 (le 4 pile poil poule) pour la première fois de mon existence entière j'ai parloté avec le monsieur qui est un cowboy, et disons que pendant les euhhh trois premiers mois on a eu un rythme de discussion assez soutenu, puis à partir de mai ça a commencé à se tarir, et bon, depuis le mois de juin, on a du se parler trois fois sur MSN (youhou).
Bon ne nous plaignons pas j'ai quand même des nouvelles du monsieur quand il poste un article toutes les deux ou trois ans.

En gros pour résumer ce passionnant article, y'a pas eu cohabitation, je fis je parle à Nicolas puis je parle à Julien puis je reparle à Nicolas, et donc me demandé-je, est-ce une condition sine qua non (hop, mot intelligent !) que je parle pas à l'un pour parler à l'autre ?
Non parce qu'au final ça m'arrangerait d'avoir des nouvelles de tous les deux, quand même, j'avoue. Même si en toute gaussitude, je connais Julien depuis disons 14 mois à peu près et que sur les 14 j'ai (presque) plus de ses nouvelles depuis 10, pour résumer.

Je songeais à ça en m'endormant hier (en arrivant pas à m'endormir, plutôt).
Je me disais c'est dingue parce qu'en ce moment je me couche assez tôt dans l'ensemble, disons qu'il est rare qu'après 23h je sois pas encore couchée et quand même je suis fatiguée alors que l'année dernière je me couchais efficacement au moment où c'est déjà le matin en me levant pas plus tard que maintenant et j'étais moins fatiguée.
Et je me suis dit tiens l'année dernière à cette époque je parlais à Julien qui (je sais pas maintenant) se couchait plus près de l'aube que du crépuscule, et maintenant je parle à pomme de pin qui dit "je voudrais pas me coucher à 22h quand même" dans le sens où 22h c'est tard (il a des raisons d'être empli de fatigue et tout, quand même, j'avoue (p'is quand il disait ça il avait un examen le lendemain matin)).
Donc dans la famille je m'adapte aux gens autour de moi, je suis.

Tout ça pour résumer que y'a rien à résumer, t'as lu l'article alors bon.

Note que pomme de pin entre dans le traumatisme ambiant quand je l'appelle oralement "Nicolas", qu'est-ce que le point ? Et je me coupe un bras plutôt que de l'appeler Nico, j'aime pas ça.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Oscar et pomme de pin.

Lundi, 7 avril 2008.

Pomme de pin il m'offre des cadeaux souvent, et maintenant j'ai ça :



Rapport au fait qu'Oscar est mon ami et que j'ai bavé sur le livre (sans salive) pendant un moment, dans les magasins et dans ma chambre en le sortant du papier cadeau, fallait que je t'en fasse part.
En plus la couverture elle est chouette et colorée et ça donne des sourires.

Je l'aime plus que le soleil.
Pomme de pin - le livre - Oscar, raye les mentions inutiles.

P.S. : Y'en a pas.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Emil a dit, pas Jacques.

Dimanche, 6 avril 2008.

Demain c'est le jour où je fais la sortie de fac d'historiens à Lunéville, et mardi, cours, et mercredi, cours et jeudi, (dernier jeudi de) cours, et vendredi, train, train, pomme de pin (rime de folie).
Et dans six jours pile poil poule ON SERA AU BAL. Argh argh argh, comme dirait Emil (moi,en fait).

À cet instant précis, robe, chaussure, bas, châle, bijoux, et autres trucs nécessaires (pour exempler des sous-vêtements, j'dirais) sont en train d'effectuer un voyage en voiture (en Opel Corsa, on s'moque pas d'eux) pour m'attendre sagement au pays des Belges.

Oui alors, là, attention, instant de folie.
Je dis aujourd'hui même, et pas Jacques, que si j'ai une photo d'imou en "je vais au bal super whouhou" sous la main, je la mets ici. parce qu'il y a des pauvres hères qui veulent voir à quoi je vais ressembler (pauvres vous), et comme ça je suis obligée de le faire et plein de gens sont contents sauf imou.
Après je me cacherai dans un sac géant.

De toute évidence je te raconte pas mon week-end, il y avait plein de rires dedans et pas de bouhouhouh dedans (des bouhouhous c'est quand on est dimanche et que la tristesse pointe le bout de son vilain nez).
(J'ai toujours rêvé d'être un gangster, c'est gaussant (des fois on était deux à rire mais bon))



Il est temps de s'aurevoirdiser, mauvais marché.
Au revoir, mauvais marché ! Au revoir, Emil !
Demain si tu es sage, Père Castor te raconte une histoire. Ou Emil te raconte sa vie, faut voir.

Ik hou van jou pijnappel.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Des >.

Mercredi, 2 avril 2008.

Allez, on dit ça fait longtemps que. Pas longtemps que j'ai pas posté d'article, j'sais bien, je suis dans la flamme posteuse en ce moment. Contrairement à la flamme MSNique qui elle faiblit encore et encore.
Donc, disons, ça fait longtemps que je t'avais pas parloté de pomme de pin. Hmmm, depuis hier, au moins (bon, il s'est fait la malle où le correcteur orthographique de Mozilla ?).
Oui aujourd'hui on est le lendemain du poisson d'avril et voilà donc le parcours logique.

Lendemain du poisson d'avril > 2 avril > 2 ? > Moisiversaire ! > Souvenirs, souvenirs > (août, tout ça) > Sourire > Revoir pomme de pin > Regarder l'heure > Moins de 48h ! > (Oui ça fait genre 16 jours que l'on ne s'est point vus et rien que d'y penser ça me donne des frissons pour quand il sera muté à bord d'un navire (et pas bateau) > (je peux être très tragique, en m'y mettant, j'suis sûre)) > Joie dans mon cerveau mes genoux mes bras mes yeux la maison des dalmatiens de la montagne les chaumières les igloos et même les bourgeons de cerisier > Te prévenir mauvais marché que je me tiens coite ce week-end, meures pas d'inanition > (aucun rapport) > Quelle heure est-il, point d'interrogation, j'ai cours à 18h. > Regard à mon portable > Je recevrais bien un message de pomme de pin, tiens > Ha mais, je l'aime, lui. > Peut-être je devrais arrêetr de parler de lui. > Bon je vais me taire, alors.

Conclusion : J'ai cours dans 24 minutes (au moment où je tapote), il reste moins de 48h, et quoi que je fasse je peux pas rester plus de sept minutes sans faire une association d'idées qui me fasse penser à Nicolas. D'où, je t'en parle tout le temps. Et double d'où, d'où, je lui fais des déclarations d'amour.

Je t'aime, pomme !

Bon p'is là j'abrège, c'était juste histoire de dire (en plus je viens de finir le roman que je lisais, faut bien que je m'occupe avant le cours et donc que tu subisses, et non pas de rire machiavélique, je sais pas faire ça).

P.S. : Et hop, message de pomme de pin. Les grands esprits se rencontrent.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

L'article suivant ne comporte aucun intérêt.

Alors dans la vie j'aime bien accrocher des trucs au mur pour qu'on ne voit plus la couleur du bois, entre autres. Des cartes postales et des photos.
Dans l'ensemble y'a plus vraiment de place sur les murs, mais magie magie (mes idées n'ont pas de génie, cependant) j'ai acheté ce truc samedi pour accrocher les photos qui s'accroche au plafond. Ça se suspend en fait.

Bon tu peux trouver que c'est d'un goût douteux mais en même temps regarde le reste de la pièce, c'est ambiance. Tu peux cliquer dessus et encore une fois et ça devient gros, je reprécise pas à chaque fois (en l'occurrence si).
Tu as vu les jolies peluches accrochées au lustre ? C'est le chien qui a que des jambes des  bras et une tête, un peu l'anti-Rayman, et le lion qui est comme celui de Youguette je l'aime bien.
Whouhou, accroché à la porte de l'armoire on voit même la robe pour le bal (mon dieu (Jupiter par exemple), tu sais que le bal c'est dans moins de deux semaines ? Je trépasse à moyen feu). De profil elle rend bien ?

Tu peux même voir mon ami Oscar et mon ami Arthur en regardant bien, et plein de cartes et des trucs de l'Egypte et mon lit pas fait.
Bon après on s'imagine bien pourquoi ça ressemble tellement à n'importe quoi ici, c'est mon truc le bric-à-brac.

Bon revenons-en au bidule qui tient les photos.
Je l'aime bien, mais alors, me-demandé-je, où vais-je bien pouvoir le ranger, ce machin ? En tout sérieux, mon plafond doit culminer à 2.20m, et ma tête à 1.80m, ça limite les positions stratégiques.

Mais j'ai mis plein d'époustouflantes photos très pleines de beauté et de sourires (voire de langues) et ça tourne et je les vois toutes, en été avec l'ami ventilateur ça va faire le manège.
Ça sera comme si je mettais les gens que j'aime bien sur un manège de chevaux de bois sauf qu'ils risquent pas d'être malade. Et qu'il y a pas de chevaux de bois.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Playmobil.

Lundi, 31 mars 2008.

Dans l'armée je crois que c'est chouette parce qu'ils t'emmènent en voyage pendant des mois, et aussi ils te font profiter de la vie parce que tu te lèves tôt, voire en plein milieu de la nuit, tu peux profiter du matin-qui-est-le-meilleur-moment-de-la-journée (j'ai une faiblesse pour l'après-midi, plutôt) voire des étoiles (et pas "voir", je me suis pas gourrée). Ils font qu'on peut voir la couleur de tes jolis yeux et donc c'est bien s'ils sont jolis tu peux draguer avec eux rapport au fait qu'ils sont pas cachés derrière des cheveux. Oui parce que dans l'armée, ils en ont pas, des cheveux. Ou si peu, c'est anecdotique.

Hier soir c'était le retour du marin dans sa patrie natale (note l'ironie de la chose : en vacances, il part en Bretagne, au bord de la mer (il voyait la mer depuis sa chambre, le bougre (je t'aime pomme)) et il rentre pour ses études de MARIN à Bruxelles où de toute évidence y'a pas la mer). Et donc qui dit Nicolas qui rentre dit Nicolas qui va sur Skype parce que sa charmante fiancée (c'est moi ça :-D) lui a beauuuuuuucoup manqué (les U ça veut dire "très") et qu'il veut lui parloter.
Et alors tadatadan allumage de webcam, et figure-toi que mes yeux furent surpris par cet élément décisif : il avait la coiffure parfaite hier soir.
Je veux dire la taille des cheveux tout pile adaptée à sa tête et tout, tu percutes. Rapport au fait que la coiffure parfaite c'est pas la même pour tout le monde, on est pas des Playmobil (en avant les histoires).
Et bien sûr, c'est là que la Fortune se ramène telle la bougresse qu'elle est parfois. Le jeune homme il doit filer comme le vent chez le coiffeur parce que ses cheveux sont trop longs (j'te jure, ils font AU MOINS 1cm COMPLET) et donc j'aurai pas l'honneur et privilège de le voir (vas-y, explique-moi pourquoi j'avais écrit "voiture" à la place de "voir" (s'il te plaît)) coiffure-perfectisé vendrdi, mais "où sont passés tes cheveux ?"-coiffure-pas-perfectisé.

Nianiania.



Voilà ça c'est le Playmobil de l'armée, il a pas les cheveux dans les yeux.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les coquelicots.

Dimanche, 30 mars 2008.

Hééé, le truc qui m'amuse, c'est que je viens de poster un article alors je regarde les stats (c'est pas ça qui m'amuse (ça s'appelle : l'agitation du dimanche soir)) et bref y'a deux gens qui sont arrivés sur mon blog depuis une recherche d'image.

Et en fait, depuis quelques jours j'ai plus de visites que d'hab, et en fait, y'a plein de gens qui arrivent sur mon blog avec la même recherche d'image.

Cette image-là :


Elle est quatrième dans la recherche d'image quand on tape coquelicot, et hop, accès à mon blog.
Et avoue, elle est jolie comme tout.

Du coup, les articles c'est bien, mais c'est les coquelicots qui intéressent les gens en fait.

Je me gausse, je m'esclaffe.

Pour rien, comme d'hab.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Whouhou !

Dimanche, 30 mars 2008.

Whouhou, pomme de pin il va retrouver la civilisation (Internet je veux dire, les Bretons ne sont pas des hommes des cavernes) dans peu de minutes.

C'était un accès de joie absent de conséquence pour toi si ce n'est une petite perte de temps, et salvateur chez moi (je sais pas ce que ça veut dire salvateur mais ça sonne bien).

Skype est mon ami.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Page suivante >>

Créer un podcast