Je suis en train de manger des céréales (bon il est vachement plus tôt que l'heure à laquelle c'est posté hein), avec du lait dedans ou autour, ça dépend du point de vue, mais je suppose que le lait imprègne les céréales pour qu'elles deviennent molles. D'ailleurs y'a plein de gens qui aiment pas ça avec le lait autour (ou dedans, ça dépend du point de vue), pauvres fous.

Mais ceci est une autre histoire.
Remarque, comme tu l'as peut-être vu, ceci est un article qui va se vouloir profondément inintéressant, d'où, je pourrais continuer sur ma lancée des cérales et te dire qu'elles sont goût chocola-noisette, en forme de lunes et d'étoiles, dans un mug jaune avec Bugs Bunny.
Mais comme ceci est une autre histoire je m'en abstiendrai.

Hier soir sinon, dans le but de m'occuper-et-me-changer-les-idées, j'ai fait un nouvel habillage, en fait un peu le dernier supprimé mais en amélioré histoire que je le supprime pas à nouveau.
Et puis en fait je l'aime bien alors je l'ai mis en habillage par défaut, et rose et orange je commençais à atteindre mon quota de toute façon.
Si t'as la flemme de changer d'habillage et que tu es sur un autre il est ICI, des fois que ça t'intéresse.

Bertille et Gomatrude.
(ça manquait d'orange un peu)

Et puis je viens d'avoir une idée pour un cadeau d'anniversaire que je vais pas offrir, mais le genre de truc qui m'emplit de joyeuseté au fond de  mon lit quand l'idée m'effleure, sauf que bien sûr bien sûr ce bidule n'est plus en vente dans les coins nancéens (du moins, là où je voulais aller l'acquérir).
Mais bon remarque, comme je vais  pas offrir de cadeau finalement c'est pas si grave (c'est juste les filles adoptives qui ont le droit d'offrir des figues d'anniversaire, mais les futures belles-mères de filles adoptives elles ont pas le droit d'offrir de cadeau d'anniversaire, en fait, si ça t'intéresse un maximoum).

L'image, c'est le Kagu.



À part ça, (en fait quand on passe son temps à changer de sujet en écrivant, c'est pas facile de commencer les paragraphes de façon variée en connaissant juste "à part ça" et "sinon" comme transitions pour passer du poussin à l'ânon), hier j'ai découvert comment faire un E dans l'O, comme ça :
Å“.
C'est pas un grand pas pour l'humanité, ni même un petit pas pour moi, j'étais assise, mais j'aime bien quand même.

L'aprèm d'hier si tu veux savoir ce que j'ai fait (je suis certaine que tu en meures d'envie), bah en fait va voir chez le jeune grelon géant, j'vais pas faire du plagiat, vraiment.
Juste je te dis, c'était hyper nic-nic (hier j'ai même pas été capable de sortir ce mot au téléphone, tellement je rigolais, haha), et aussi j'ai acquis un bleu (pas dans le genre je me suis fait mal, ni dans le genre je suis mécanicien, ni dans le genre j'ai rencontré un McGee, juste dans le genre je suis allée au billard).
Et puis mauvaise langue ne t'imagine pas que je l'ai volé, j'ai juste profité de l'occasion qui m'était offerte de le récupérer.

Et là tu devineras jamais, j'ai plus rien à te dire.
On peut dire que c'est triste la vie, quand même.
Point du tout, on ne peut plus guilleret, en fait.



(Juste après je vais mettre un autre article avec juste une image, mais parce que je l'aime bien, alors tu vois)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.



À 90 ans ça sera super chouette de se dire qu'il me reste plus de 20 ans à vivre aux côtés de mon époux (à moins de quatre centimètres de ^^) et de Youguette la très chère potine (là un peu plus d'espace vital, d'ac) (les autres je sais pas où vous serez mais vous avez qu'à me dire et je prends note), mais quand même ça serait bien aussi que toutes les quelques semaines un peu de sang frais, c'est-à-dire des zenfants-petits-zenfants viennent nous rendre visite et passent une heure et demie à regarder discrètement leur montre en se demandant à quel moment ils vont bien pouvoir s'échapper de cet endroit chargé de vieillesse et de nostalgie, de feuilletons télés de l'aprèm et de décorations désuettes.
Ils mangeront des biscuits dans une boîte en fer et boiront jus d'orange et café, dodelineront de la tête pour faire croire qu'ils écoutent des choses qu'ils ont déjà entendu mille fois, ça va être sympa.

Donc là ça me va mais pour dans quelques années il faudrait que j'attrape de l'instinct maternel histoire que ça s'passe, parce que c'est bien d'adopter un pti chien mais c'est pas ça qui va payer notre retraite (là on sent bien que j'ai pas encore l'instinct maternel, mais que veux-tu j'ai été réveillée ce matin par Noyémie qui criait avant huit heures sans raison raisonnable, sans respecter le sommeil de cette fac d'historienne à l'emploi du temps de présidente que je suis).

En plus ils auront même pas des prénoms bizarres pour que le mien paraisse moins moins et je leur laisserai le dernier yaourt chocolat-vanille s'ils le veulent (dans ma maison il y aura profusion de yaourts chocolat-vanille et de cordons bleus, c'est pas moi qui m'occuperai de la partie "donnons-leur une alimentation équilibrée").


Sinon j'parie que tu le savais pas (ou alors si tu le sais c'est que tu étais présent et alors je t'aime), mais y'a six semaines tout pile poil poule plus quelques heures (disons si tu lis ça à 18h et quelques t'es dans les temps du pile poil poule) j'ai découvert pour la première fois le jet d'eau du lac de Genève-en-Belgique.
Le lac de Genève-en-Belgique il aurait pu me noyer mais en fait non j'ai pas pu (et ça tombe bien j'en avais pas l'intention) et puis il faisait des drôles de bruits comme s'il y avait des poissons géants qui frétillaient dedans (parce qu'il y avaient des poissons géants qui frétillaient dedans, j'suis sûre).
Et en-dessous sur la photo c'est un bout du lac de Genève-en-Belgique avec vue sur les maisons dont je veux posséder un exemplaire plus tard parce qu'elles sont chouettes je les aime bien, sauf qu'on voit pas le jet d'eau mais tant pis.


(très jolie photo je sais, mais c'est moi qui l'ai prise, ceci explique cela)

Et rien que pour la bonne blague, je suis allée lire les trucs à propos du master en histoire dans une université-pas-au-pif. Super.

Objectifs de la formation
Le Master 60 en Histoire, auquel le grade de bachelier en histoire donne directement accès, a pour objectifs d'approfondir l'apprentissage méthodologique et critique en matière de repérage et de mise en oeuvre de l'information, et de l'appliquer plus spécifiquement à une période (antiquité, moyen âge, temps modernes, époque contemporaine) ou à un domaine de l'Histoire.  A la différence du Master 120, toutes spécialités confondues, il n'inclut pas les approches méthodologiques de la recherche (appliquées au sujet d'un mémoire) et de la communication en histoire.
Un travail de fin d'études (non valorisable dans le cas du passage ultérieur à un Master 120) consiste à faire le point de la question sur un sujet donné, n'impliquant pas le recours obligatoire à des sources de première main.

Je percute même pas tout ce que ça veut dire, clapclapclap.
Bachelier en histoire qu'est-ce que ceci ? Je dirais que c'est une façon saugrenue de dire "un fac d'historien qui a eu sa licence" tout pile pour embrouiller les pauvres hères qui sont déjà bacheliers.
Bien la peine de nous bassiner avec la réforme LMD, hein.

C'pas que je me pose des questions existentielles à base d'orientation en ce moment mais on y croirait presque.

Soit dit en passant, je t'avais expliqué que je suis en train de muter ?
C'est pour ça qu'on trouve certaines expressions par ici, mais devine lesquelles je vais pas faire tout le boulot non plus.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Au milieu de mon emploi du temps de président, j'aime bien recevoir des bouts d'articlation par mail, ça fait un peu privilégiée-la-classe.
J'aime bien recevoir des messages qui me font rire et sourire et que lire des emails soit la première chose que je fais le matin après m'être dit que ce rêve était vraiment louche et que ça ressemblait même pas à sa maison (et pour cause, c'était un appartement).

L'emploi du temps de président qui consiste à passer beaucoup de temps sur l'ordi, encore plus dans ma chambre, et m'énerver contre ma soeur parce qu'elle veut pas manger l'escalope et les petits pois-carottes.
Aussi à décorer mon mur des cartes postales (pas toutes j'ai pas assez de murs) qui arrivent fréquemment par la Poste et qui sont chouettes à lire ET à regarder, tout pour le prix d'une.
Et aussi à regarder toutes les photos de l'ordi pour décider quelles vont être celles qui vont décorer le volet Windows (ohoh, trop la classe Vista), et peindre en vert un bonhomme qui pourrait se faire appeler Bisounours (qu'est-ce que le point ? (après il reste plus que "lapinou" et on a fait le tour ^^)) sauf la langue pour expérimenter les questions existentielles téléphoniques.

Mais par contre j'aime pas trop ne pas savoir quoi faire et aller sur la page de mes amis sur Cowblog et voir zéro nouvel article, faire le tour des flux RSS et voir zéro nouvel article, et même ma chambre est rangée, que reste-t-il ?
Lire la biographie de Louis XIV ou bien se renseigner sur l'histoire des religions en Allemagne de Luther à 1939 (oui, je suis complétement traumatisée par ça, encore plus que par penser que c'est une baignoire trop petite à chaque fois ou rêver que des escargots glissent sur moi pendant que je dors sous ma couette. Encore plus même que par les horaires faux de la SNCF ou quand mon portable sonne parce qu'il est 21h, c'est l'heure). Ou bien par le christianisme des origines à la chute de l'Empire, ça pourrait être utile pour pouvoir ne pas avoir à écouter Monsieur "N'est-ce pas ?" (au semestre dernier même compter les "N'est-ce pas ?" ça marchait pas tellement sa voix est ennuyeuse).

P'is en fait non, du coup je tapote un article par ici, parce que quand même le christianisme des origines blabla, je suis trop fatiguée pour (pas fatiguée de mon emploi du temps, rassure-toi mauvais marché, fatiguée des "j'me réveille et j'arrive pas à me rendormir" qui peuplent mes nuits).

Et quand il sera l'heure de goûter je vais goûter (goûter au goûter, haha (bref)) les gâteaux qui viennent du Sénégal (ils ont plus voyagé que moi dis donc) mais je sais que tu t'en fous, et peut-être songer à écouler mes trois fois plus de messages vers.
Voire écouler des messages vers ailleurs histoire de ne pas trop nier les populations non-géant vertisées (haha qu'est-ce qu'on rigole).

Là mon chat miaule derrière la porte dans le but que quelqu'un vienne lui ouvrir et comme je suis la seule quelqu'une de la maison je suppose que la tâche m'est confiée, de ce fait je vais te laisser à tes moutons et me téléporter vers la clenche (paraît-il que ce mot est du patois lorrain et qu'il faut dire "poignée de porte", niouk).
Pour une fois qu'elle fait pas ses griffes sur mes rideaux ça me va.

[Des fois je glisse subtilement des expressions que j'ai entendu dans la bouche de gens belges de leur état, en fait d'une seule bouche mais tu percutes le principe.
Grand jeu: devine laquelle (quelle expression, pas quelle bouche, hein).]



P.S. : En plus la chanson elle a le numéro 311 sur Radioblog, la grande classe.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Y'a une très longue parenthèse un peu plus bas, parce qu'elle est remplie d'autres parenthèses. Et l'ensemble est incompréhensible ou si peu.

Aujourd'hui j'ai pris une araignée en photo. J'me suis entraînée à plus tard en allant chercher le courrier, Noyémie à l'école, le pain, en faisant la vaisselle, à manger, et puis bon ça suffit pour moi je suis paresseuse au fait.
J'ai lu mon courrier (un peu la joie dans les igloos, y'avait un seul bidule dans la boîte aux lettres et c'était pour moi) et j'y ai répondu par email au lieu de me sécher les cheveux pour pas attraper d'angine en allant chercher soeurette à l'école (mais t'façon j'suis plus forte que le virus de l'angine hahaaa (bref)).
D'ailleurs j'ai toujours peur de pas la reconnaître, avoue que c'est crétin comme peur comment je pourrais ne pas la reconnaître en fait ? Mais c'est un des délires qui m'étreint, la peur de pas reconnaître les gens (nan mais j'suis vernie niveau peurs louches).
J'ai songé que pas de réponse au SMS ni à la carte-qui-n'en-attendait-pas ni à l'email ça voulait dire quelque chose du genre j'm'en fous j'veux plus m'entretenir avec toi, alors j'pense à autre chose disons (quand je pense à ces questions existentielles de vers le mois d'avril, et que j'observe la situation de désormais, j'me dis que quand même j'suis pas voyante pour trois sous (mais j'aime bien la situation actuelle en dehors du fait que j'ai plus de nouvelles du jeune faon (c'est l'autre côté de la situation actuelle qui me réjouis, la partie mon fiancé qui faisait boîte à questions existentielles y'a quelques mois vers avril comme j'ai déjà dit (là si tu comprends pas ce que j'ai dit c'est normal, et si tu comprends y'a des chances que ce soit mal parce que moi-même je ne comprends pas comment j'ai pu dire ça en voulant dire ce que j'ai voulu dire (oui j'avoue j'essaye de t'embrouiller un peu)))))(j'avais refermé que 3 parenthèses au lieu des 5 ouvertes, tss tss).

Hééé, j'suis même pas passée par Wordpad-mon-amour pour tapoter ça, j'pensais que ça serait moins long en fait.
(Est-ce que quelque'un de bien attentionné pourrait me dire pourquoi ça s'affiche mal en-dessous des articles sur Ciboulette, quelle est cette arnaque dans le potage ?)


Là c'est l'araignée que j'ai prise en photo,
des fois que tu devines pas (j'te prends pas pour une bille).


Et je viens d'y songer, mais je suis pas sortie de la semaine à part pour aller chercher Noémie à l'école tout à l'heure et mon rendez-vous chez le médecin ou m'abusé-je ?
Peut-être que j'ai oublié un évènement mais je suis pas sûre.
J'ai atteint le niveau maximum de la survie là, peut-on en conclure (et aussi, vive le téléphone illimité, tenais-je à dire).

Je veux bien savoir pourquoi c'est moins bien d'être châtain que brun, et pourquoi ma webcam peut pas fonctionner avec Vista à cause de ces vilains de chez Creative.

Haha, cet article est nul.

Je vais plus faire la maline (ça c'est la théorie).
La pratique, je vais essayer.
·•·

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

À partir de désormais, j'ai adopté "loc" pour dire "d'accord".
C'est la culture oïoïaise qui s'incruste en moi.

Mais bon c'est pas ça que je venais te raconter. Parce qu'en fait y'a rien de plus à raconter, haha.

Avant de commencer dans le vif du sujet (ça ne veut rien dire j'en ai conscience), lançons un grand concours, qu'est-ce qu'une chouettre ?
Y'a pas de fautes de frappe hein, c'est justement ça le but du concours, trouver ce que représente ce nouveau mot.
 Nous avons déjà plusieurs propositions faites par Julieta et imou  :
-une sorte de fenêtre avec une forme bizarre
-un porte mètre de couturière en forme de chouette ( le mètre est enroulé autour d'un corps de chouette en bois et il se déroule quand on tire dessus )
-une pyramide de choux à la crème





Aujourd'hui même j'avais rendez-vous chez le médecin à 11h, et pleine de prévoyance  je suis arrivée à environ 10h53, et c'est ainsi que j'ai pu m'occuper jusqu'à ce que le médecin arrive, c'est-à-dire à 11h58 (ponctualité, bonjour !), dans la jolie salle d'attente qui fourmille d'activités.
Si ça te passionne grandement je ne suis pas hautement malade j'allais faire une visite de contrôle ou je sais pas comment on appelle ce genre de joyeusetés.
Bref, dans la salle d'attente, plusieurs choix se sont offerts à moi pour tenter de survivre.
Option A, regarder les supers posters et les supers fascicules mis gracieusmeent à la disposition des patients, sur le cancer du sein ou bien le don d'organe ou bien les accidents cardio-vasculaires ou bien la puberté ou bien la grossesse ou bien d'autres bidules super méga chouettes comme ça.
Option B, lire les supers magazines positionnés artistiquement sur la table basse.
Au choix, Closer avec un méga reportage initulés "regarde ces mannequins en bikinis sur la plage puis cours te suicider de désespoir", ou un magazine de vieux dont le titre m'échappe, avec le très attendu courrier des lecteurs "Bonjour, j'ai lu le courrier d'une femme qui était seule comme les pierres l'autre jour, ça tombe bien j'ai un grand fiston de 51 ans dont personne ne veut, vous voudriez bien lui refiler l'adresse de la désespérée s'il vous plaît ? P.S. : votre mag' c'est trop d'la balle" et l'horoscope pour l'année 2007 (haha, t'es jaloux que les magazines chez mon médecin aient moins de 10 ans hein :p), "si t'es scorpion tu vas t'enrichir un max cette année". Mais bien sûr.
En dernier recours, option C, me maudire de pas avoir changé la musique sur mon lecteur MP3 et disséminer mon crédit texto aux quatre vents en regardant l'heure toutes les deux minutes.

Mais bon j'avoue, toute cette attente me parut méritée lorsque je rencontrai le médecin (oui c'était la première fois de ma vie que je la voyais, en fait).
Elle était tellement pleine d'allégresse, on aurait dit que c'était le plus beau jour de ma vie et qu'elle était fière de faire partie de l'aventure.
Avec en prime le gloussement "hihihi je pose des questions indiscrètes" (tu m'étonnes Bobette) pour ajouter de la bonne humeur à l'évènement, toujours est-il que j'ai appris que j'avais une tension stable, et c'est à peu près tout.

Après toutes ces émotions j'ai repris ma marche en direction de la maison, trépassant de faim (bon je suis rentrée à 12h47 mais j'avais faim quand même), si tu veux savoir ce que j'ai mangé, je te donne un indice : si un jour il m'arrive de devoir vivre toute seule (ça me ferait mal aux genoux (je suis à fond pour le "passer de chez ses parents à chez son mari sans passer par la case départ sans toucher 20.000Fr" (loc je veux bien 3.000€ quand même)(je sais que les femmes se sont battues pour leur indépendance tout ça mais très peu pour moi ^^))), je me nourrirai exclusivement de cordons bleus, de pâtes, de fruits et de yaourts vanille-chocolat.
D'où tu en déduis que j'ai mangé des raviolis et une mousse au chocolat, voilà.

La prochaine fois que je vais voir mon amie le médecin, je lui demanderai qu'elle installe un 'rdinateur avec une connexion haut-débit dans la salle d'attente, plutôt que de claquer son argent en magazines de vieux. Surtout qu'ill y avait que des vieux dans la salle d'attente, y'a peu de chances qu'ils sachent se servir d'un ordi, d'où je trépasserais pas d'ennui en y allant, je m'occuperais 'rdinatoriennement.
Mais non j'suis pas égoïste de vouloir retirer aux vieux leurs magazines, c'est un mythe.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Ben, voilà quoi. C'est là.

Lundi, 3 septembre 2007.

Haha !

J'suis sûre je t'avais tellement manqué pendant tous ces jours, me revoilà donc. Et me revoilà pas seule, me revoilà affublée d'un nouvel ordi tout beau tout neuf.
En plus, il est à peu de choses près dix fois plus rapide et il a quinze fois plus de capacité que Packito mon nami. D'où, je sens que je vais y passer encore plus de temps.

Nan mais en fait, il me reste trois semaines avant de reprendre les cours où j'ai grosso modo rien de prévu. Enfin si des bidules mais rien de sûr pour l'instant, d'où, je vais aller faire des tours sur les blogs (et tenter de retrouver tous ceux qui étaient dans mes flux RSS et que j'ai perdus avec le trépas de Packito).
Et aussi envoyer des millions de milliards d'email vers l'Ouest de la France, pour changer un peu (vu que tout le monde sait maintenant que Brest est en Bretagne et pas dans les Vosges :p). J'aime bien faire ça.

Ce 'rdinateur, mea culpa j'ai pas fait les présentations, s'appelle Umbrellito. Je sais pas pourquoi mais ça m'est venu dimanche dernier, après la perte de Packo, j'me suis dit en rentrant à pied de chez mère-grand seule comme un ver solitaire, le prochain ordi il s'appelera Umbrellito., Sauf que je pensas pas qu'il viendrait si tôt.

Euh euh bref, ce fut une brève intrduction dira-t-on.

Nan mais t'sais, j'ai oublié de te dire, alors que Packito est passé de vie à trépas sous mes yeux larmoyants (haha), j'ai décidé de t'informer de mes mésaventures l'après-midi même en empruntant une disquette de ma réserve personnelle et le Wordpad de mère-grand (mère-grand a un très très vieil ordi, genre Windows 95 et pas plus). Ma mission si je l'acceptais était ensuite de trouver une âme charitable qui me prêtait sa connexion internet le temps de t'informer de ma vie afin que tu ne plonges pas dans uen sorte de dépression en pensant que je m'étais faite scrabouillée par un camion de pompiers et que j'avais un os brisé, voire deux.
Sauf que bien évidemment, il y a eu une arnaque dans le potage.
Une arnaque du genre "je suis pas douée de la vie et j'avais failli oublié'.
C'est-à-dire que tapoter l'article chez mère-grand, j'ai réussi, l'enregistrer sur disquette, j'ai réussi (après m'être tapée 30 minutes de marche pour retourner en chercher une à la casbah parce qu'il y en avait pas chez elle, on peut dire que j't'aime hein =)), trouver une bonne âme qui me laisse l'accès à son ordi, j'ai réussi (encore merci Youguette =)). Le truc que j'ai pas réussi à faire, c'est enregistrer le document dans un bon format que je puisse lire de l'ordi de Youguette.
Tous mes pas bravos Emil.
C'pour ça que j'ai juste laissé un mini-message, alors que j'avais tapoté un chouette article (le "chouette" est ironique, bien sûr). Enfin c'triste tout cela, mais maintenant tout est arrangé, même le modem veut bien me filer une connexion si c'est pas merveilleux ^^

Mais cette semaine de presque autarcie au milieu de ma chambre sans accès à internet fut forte enrichissante en découvertes en tout genre.
- Ils passaient Kaamelott en fin d'aprèm (mais plus là, c'triste), et des épisodes de Malcolm que j'ai jamais vues en début de soirée (la télé devient primordiale quand on a plus Internet, hein ? ^^)
- C'est saoulant de retirer la colle avec de l'eau chaude qui s'étend sur toute la porte parce que j'en avais marre de voir le poster qui y était, ça fatigue le bras.
- Le dessous de mon lit était pas si en bordel que ça finalement, au bout d'un an. Y'avait juste une super bergerie mais le reste ça va ^^
-On a adopté aucune forme de futur et de conditionnel pour le verbe gésir bien que plusieurs aient été essayées.
-Ils ont créés des mini-recharges chez SFR, de 3€, les charmants êtres.
- Funambule se dit Seiltänzer en germain.
Et d'autres bidules mas ils me traversent plus l'esprit là.

(Pourquoi est-ce que Wordpad mon ami me trahit en faisant cette moche mise en page pleine de blancs ? Ça me trucide (parce que je l'ai trompé hier en utiisant Word, bougresse que je suis))

Haha, trop chouette, je viens de me rendre compte.
J'ai omis de mettre certaines photos sur mon disque dur externe, du coup elles gisent dans Packito-dont-le-disque-dur-est-foutu. Ohoh, trop d'allégresse.

Sinon hop hop mine de néant je change de sujet, mais tu sais que j'adore recevoir du courrier, et surtout quand ça vient d'êtres humains et pas de ma potine la Caisse d'Epargne oiseau-de-malheur.

Et aujourd'hui même, en une seule fois, j'ai reçu des cartes postales.
Cinq, :-D.
Si ça c'est pas un truc hautement plein de chouettitude je ne sais point ce que c'est.
Cinq cartes qui viennent toutes de la même personne, devine tout seul comme un grand qui ^^
Ça m'a emplit de joyeuseté pour toute la journée et aussi toute la semaine tant qu'à faire.

Voilà voilà.


(Si on se demande,, le château du Haut-Koenigsbourg)

P.S. : Tous mes mercis monsieur mon fiancé d'avoir posté un article, c'est fort aimable =) (même si c'est moi qui ai demandé :p)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Tout à l'heure j'ai eu une idée. Rien de mirobolant ne nous affolons pas, et qui plus est ça te non-passionne, mais j'ai envie d'articlationner aujourd'hui (t'avais pas r'marqué avoue).

En fait j'ai décidé que je serai une femme le jour où je me marierai, et en attendant j'suis une fille.
[Je serai même pas une femme, je serai LA femme de ... complète-les-pti-points-toi-même]
Sinon j'vois pas quelle étape pourrait se pointer d'ici là qui me ferait changer d'statut (mais si toi tu vois éclaire-moi de ta lanterne j't'en prie).
Donc pendant encore tout ce temps avant que quelqu'un arrive à me convaincre d'abandonner mon nom de famille d'amour, je vais me tartir à préciser que non je suis pas une femme je suis une fille. Youp-youpi.

Aujourd'hui y'a du ciel bleu et des nuages blancs (ce qui explique que je sois sortie de ma chambre, whouhou extraordinarité de la situation présente).
P'is je songe à arrêter d'articlationner afin que l'épisode de Kaamelott s'en aille pas sur la page de derrière trop vite, du coup si j'ai des trucs à ajouter je les (au s'cours grammaire et conjugaison) mettrai ci-dessous, comme de toute façon ça risquerait pas d'être intéressant au pire tu raterais rien en venant pas vérifier que quelque chose s'est pointé.

Nan mais en fait le truc c'est que d'un coup je suis pleine d'énergie et comme je suis toute seule dans ma chambre je tapote n'imp pour faire partir de l'énergie en trop par mes doigts, mais bon j'vais pas continuer, tiens j'vais aller saouler quelqu'un d'autre HAHAAA, direction Hotmail mon ami, et le tréloindistan d'la civilisation là où y'a ni vaches ni la suite de Ji.
(Ou bien alors je pourrais danser-faire du bricolage-courir-ranger ma chambre-autre blague du même acabit, mais on s'connaît ? Tu sais bien que c'pas mon genre alors)


(On m'a tellement dit il est mignon ce chat, gentillesse incarnée de mon état
je mets une nouvelle photo pas prise par moi, de rien mauvais marché)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

C'est surtout n'importe quoi, dis donc.

Vendredi, 24 août 2007.

Bon, il faudrait que je m'achète un cahier Clairefontaine si je veux écrire de jolies choses c'est ça le truc ? Là j'économise mon cerveau, c'est Ben qui l'a dit sur mon agenda. C'est moman qui l'a acheté et aussi elle a acheté un stylo qui n'écrit que la vérité, quand on est étudiant en histoire c'pas l'idéal, j'suis sûre ils nous apprennent des mensonges des fois, c'est d'l'histoire quoi. Du coup s'il y a des trous dans mes cours ça sera pas d'ma faute mais de la faute du stylo. On peut dire que cette année je vais être motivée pour prendre mes cours parce que j'ai une sorte de motivation pour finir mes études mais bon j'me connais même avec la motivation ça risque d'être désopilant de sérieux. Du coup, hop hop ça sera la faute du stylo et voilà.

Bref ce type dans la pub pour les cahiers Clairefontaine, je sais pas si tu vois laquelle c'est mais sinon tant pis, hier j'ai été impressionnée par lui, parce qu'il écrit bien, déjà un garçon qui écrit bien ça court pas les avenues hein ? Et en plus il est gaucher, imagine mon abasourdissement (si ça existe pas, maintenant si).

Hier j'ai entendu ceci :
"C'est où Brest, dans les Vosges ?"
Comme je suis pas une balance comme ma soeur ("Nicolas il est sur l'ordinateuuuuur !" On s'en fout quoi (oui je sais je l'ai déjà raconté douze mille fois ça mais elle m'a traumatisée la pauvresse)) je te dis pas qui est aussi doué que moi en géographie de notre patrie, mais par contre pour t'aider je peux te dire que le seul être vivant que j'ai vu hier (à part ma famille, je vis pas toute seule Dieu merci), c'est Youguette.
Tu peux tirer les conclusions que tu veux, ou alors les pousser si tu préfères (pas pu m'en empêcher).
Sinon pour ceux qui trouvent pas ça louche je précise que Brest c'est dans le Finistère, en Bretagne, et pour sa défense elle a confondu avec la Bresse, qui est bien dans les Vosges ça par contre.

Sinon là ça fait deux jours, et puis trois avec celui-là, que je fais rien de mes journées (sauf si tu trouves que passer l'aspirateur en chambrette ou étendre le linge ou bidules du genre c'est quelque chose) mais finalement ça me va bien comme ça vu qu'il fait beau.
D'ailleurs aujourd'hui il fait beau et c'est même pas ironique, et je ferais peut-être un tour dans Dombs (super sortie, c'est comme un zoo mais à la place des animaux c'est des personnes chargées d'ans, et tu leur jettes pas de nourriture sinon ça tombe par terre ils ont pas de réflexes). Sauf qu'en fait nan parce que le téléphone est mon nouvel ami et il se balade pas dans la ville sinon c'est moins illimité t'vois.
C'est pour ça que je fais pas d'articles ou alors juste je parle de Franklin (ma soeur a dit que Franklin c'est pour les bébés alors que j'étais plus vieille qu'elle quand je regardais, ça m'épate) qui m'a traumatisée ce fraudeur.

J'ai mis du vernis à ongles ça me va pas mais personne est censé regarder mes ongles alors c'est bien comme ça. Ça m'occupe le soir quand je fais des trucs hautement sophistiqués comme mettre du vernis à ongles justement ou alors regarder les catalogues de vente par correspondance plein de vêtements moches, trop chers ou qui m'iraient pas.

Explique-moi à quoi ça sert que je me tartisse à mettre des contacts flottants s'ils flottent même pas. Je sais personne est connecté à cette heure-ci parce qu'il est loin de la civilisation, il travaille, elle travaille et elle travaille. Mais quand même hein.

Oui je dis comme ça me traverse l'esprit.


(C'est ma soeur des fois que tu devines pas, j'avais envie de la mettre, voilà)

Je changerais bien de fond d'écran tant qu'on est dans les choses dont tu te fous, sauf que j'ai interdit à mon popa d'utiliser une autre session que la mienne sur l'ordi alors il le voit aussi du coup je peux pas mettre n'importe quoi sinon il va m'en reparler pendant douze mille ans.

Et puis ah oui tiens, j'ai fait un nouvel habillage, il est pas chouette mais je savais pas tellement quoi faire hier soir alors voilà.
Et tant que je parle du blog il faut que je change des bidules dans le code HTML, QU'EST-IL ARRIVÉ À MES PLAYLISTS ??, la boîte à blabla n°1 va rentrer à la maison et la boîte à blabla n°2 va se transformer en un truc mieux j'espère parce que je l'aime pas elle.

Il paraît qu'il faut pas fixer l'objectif quand on se fait prendre en photo mais finalement j'aime bien après je regarde la photo et j'ai l'impression qu'on me regarde dans les yeux, et finalement je souris comme une gredine, soit c'est chouette.

Nan mais voilà j'arrête là parce que c'est insipide ("c'est pas faux", hahaha).


(Fais-moi penser à te mettre l'épisode de la catapulte, mauvais marché)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Ce matin j'ai du ouvrir la boîte de crème Mont Blanc pralinée avec un ouvre-boîte, c'est pas malin.
Le matin pour trouver de quoi me sustenter petit-déjeunièrmeent je fais une expédition à la cuisine dans le buffet, la caverne des gâteaux (j'adore manger équilibré, et le brownie c'est bon). Là y'a la boîte de crème Mont Blanc praminée qui m'a regardée avec des yeux de chien battu et qui m'a parlé de ses envies de scarifications, alors j'ai voulu l'aider et l'ouvrir pour l'apaiser.
Sauf qu'en fait la petite languette comme une capsule je sais pas comment ça s'appelle est restée dans ma main sans l'étêter, la charmante.
Du coup j'ai du prendre l'ouvre-boîte et c'est pour ça que je te le raconte. Sinon ça serait pas intéressant.

Aussi tu peux répéter après moi "Emil n'est pas sadique" comme ça tu t'approcheras de la vérité absolue et ça sera chouette.
À douze ans d'âge mental le sadisme c'est d'arracher les ailes des mouches et je me relève la nuit pour remettre les araignées dans le jardin, alors j'te parle pas de mon amour pour les mouches.
Emil n'est pas sadique, voilà.

Sinon là je vais bientôt partir et il faut que je souries alors je me tais.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Mais, sans une goutte de sang.

Dimanche, 19 août 2007.

C'est un grand moment d'émotion en ce dimanche d'août, en presque simultané même.
Mon bracelet d'amour que Youguette avait confectionné de ses peitts doigts et accroché à mon poignet a chu il y a quelques instants sur le sol froid et boisé de ma chambre.
Ignoble que je suis j'ai même pas remarqué la nudité de mon poignet avant que moman me le fasse remarquer (moman est contente elle a trouvé une autre personne qu'elle-même qui s'intéresse aux piécettes en euros, tu lui diras que j'ai celle-là et BLABLABLA, c'est pour ça qu'elle se trouvait dans ma chambre, si ça t'intéresse pas).

Aussi, j'aurais bien envie de faire un nouvel habillage ça m'inspire à cet instant mais je vais voir si je trouve de l'inspiration (sûrement que nan, voyons).
Il faut plus de couleurs pour exprimer l'allégresse et puis une idée lumineuse pour la bannière, c'est pas une mince affaire tout ça mauvais marché.

Aussi, je dois repréciser aux gens qui passent par ici que sur l'habillage de mon nami Oscar les mots en gris sont des liens, et sur l'autre habillage ceux en noir, sinon tu rates de chouettes articles de Wikipédia et autres photos subtilement cachées par mes soins.
Par contre je te précise pas que des fois je cache des messages en blanc sur blanc, ça t'es assez grand pour le voir tout seul si le trèfle t'en dit.

Aussi, il faut absolument que tu saches qu'hier nous avons vu les jeunes demoiselles Youguette, Julieta et Anne-Sophie Bonjour, et moi-même, un film où on parle d'une bonhommette qui s'appelle Emilienne.
Bon on mentionne juste son nom trois fois et ils recasent qu'elle a un grand nez mais sinon c'est cool, et ça fait des éclats de rire au moment où il y en a pas besoin dans la salle, hululant.



Aussi, j'ai d'autres choses à dire mais j'ai plus envie d'être près de 'rdinateur mon ami pour l'instant, alors plus tard ou dans dix ans ou demain.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast