Mais ceci est une autre histoire.
Remarque, comme tu l'as peut-être vu, ceci est un article qui va se vouloir profondément inintéressant, d'où, je pourrais continuer sur ma lancée des cérales et te dire qu'elles sont goût chocola-noisette, en forme de lunes et d'étoiles, dans un mug jaune avec Bugs Bunny.
Mais comme ceci est une autre histoire je m'en abstiendrai.
Hier soir sinon, dans le but de m'occuper-et-me-changer-les-idées, j'ai fait un nouvel habillage, en fait un peu le dernier supprimé mais en amélioré histoire que je le supprime pas à nouveau.
Et puis en fait je l'aime bien alors je l'ai mis en habillage par défaut, et rose et orange je commençais à atteindre mon quota de toute façon.
Si t'as la flemme de changer d'habillage et que tu es sur un autre il est ICI, des fois que ça t'intéresse.
Bertille et Gomatrude.
(ça manquait d'orange un peu)
Et puis je viens d'avoir une idée pour un cadeau d'anniversaire que je vais pas offrir, mais le genre de truc qui m'emplit de joyeuseté au fond de mon lit quand l'idée m'effleure, sauf que bien sûr bien sûr ce bidule n'est plus en vente dans les coins nancéens (du moins, là où je voulais aller l'acquérir).
Mais bon remarque, comme je vais pas offrir de cadeau finalement c'est pas si grave (c'est juste les filles adoptives qui ont le droit d'offrir des figues d'anniversaire, mais les futures belles-mères de filles adoptives elles ont pas le droit d'offrir de cadeau d'anniversaire, en fait, si ça t'intéresse un maximoum).
L'image, c'est le Kagu.
À part ça, (en fait quand on passe son temps à changer de sujet en écrivant, c'est pas facile de commencer les paragraphes de façon variée en connaissant juste "à part ça" et "sinon" comme transitions pour passer du poussin à l'ânon), hier j'ai découvert comment faire un E dans l'O, comme ça :
L'aprèm d'hier si tu veux savoir ce que j'ai fait (je suis certaine que tu en meures d'envie), bah en fait va voir chez le jeune grelon géant, j'vais pas faire du plagiat, vraiment.
Juste je te dis, c'était hyper nic-nic (hier j'ai même pas été capable de sortir ce mot au téléphone, tellement je rigolais, haha), et aussi j'ai acquis un bleu (pas dans le genre je me suis fait mal, ni dans le genre je suis mécanicien, ni dans le genre j'ai rencontré un McGee, juste dans le genre je suis allée au billard).
Et puis mauvaise langue ne t'imagine pas que je l'ai volé, j'ai juste profité de l'occasion qui m'était offerte de le récupérer.
Et là tu devineras jamais, j'ai plus rien à te dire.
On peut dire que c'est triste la vie, quand même.
Point du tout, on ne peut plus guilleret, en fait.
(Juste après je vais mettre un autre article avec juste une image, mais parce que je l'aime bien, alors tu vois)