Et en plus ma jolie plante elle est en train de décéder. Les branches elles boudent ça fait de jolis arcs de cercle, alors qu'elles devraient se dresser fièrement vers l'avenir.
En plus, déjà que je suis pas super pour me trouver des symptômes de maladie, j'ai encore plus de mal pour un être qui couine même pas quand on appuie la où ça fait mal. Je sais pas si elle a trop d'eau ou pas assez d'eau ou trop de chaleur ou pas assez de soleil, on est mal barrés quoi.
Pourtant elle
Après la responsabilité de m'occuper d'elle m'a échu et elle décède, heureusement qu'on a pas encore inventé la SPP, ou SOS pot de fleur maltraité, sinon on me retirerait sa garde vite fait bien fait.
Par contre point positif de la journée, j'ai encore croisé aucune araignée ni aucune souris morte dans ma chambre aujourd'hui, allelouions tous en chœur (l'autre jour je cherchais les points positifs et négatifs du printemps, bah personne m'a cité les araignées qui se pointent juste avant de dormir et les souris mortes, venez un peu dans la maison des dalmatiens de la montagne pour voir (comment je m'auto-fais de la pub, haha)).
Sinon pomme de pin le scrogneugneu accourt de sa Belgique natale pas plus tard que tout à l'heure pour passer le week-end dans le coin, alors t'auras pas de mes nouvelles pendant une plombe (sauf si je finis l'article que j'ai commencé hier et je le programme, tu verras bien). Alors,
Â
Que le vent te porte !
(Par contre tu peux aller voir là -bas y'a des trucs biens, si jamais.)