Rébus et spatule.

Vendredi, 25 avril 2008.



J'te donne pas la réponse à mon rébus hein, il est aisé.
Ça s'appelle "je suis en vacances et j'aime pas travailler plus de deux heures par jour, que faire le reste du temps ?".
Bon c'est un peu long comme titre, j'avoue, on se croirait dans un essai de l'Ancien Régime. Vraiment c'était pratique les essais à l'époque, juste tu lisais le titre et tu savais tout, t'avais plus besoin de te tartir à lire le bouquin. Tant mieux, en même temps.

Alors si tu es une gentille personne qui est dans mes contacts MSN, et que tu lis par ici (ça réduit déjà un maximoum le nombre de gens, j'dirais direct y'en reste plus que neuf. Mais y'en a peut-être qui lisent plus ou d'autres qui lisent et je le sais pas, ohohoh, que de mystère).
Bref je disais si tu es dans mes contacts MSN et que tu lis par ici et aussi (oui, encore une condition, on va pas s'en sortir) que tu as des photos de mini-toi dans ton 'rdinateur, je sais, je sais. Que tu meurs d'envie de m'en envoyer, et ça tombe bien, je meurs d'envie de les voir.
Comme on se complète, quand même.
Ensuite j'ai une autre solution. Tu es pas dans mes contacts MSN mais tu lis par ici ET tu meurs d'envie de m'envoyer des photos de mini-toi. Je prends aussi parce que j'aime bien voir les photos des gens quand ils étaient petits. Evidemment c'est plus bonus si je sais à quoi tu ressembles maintenant, ne nous fourvoyons pas.
C'est pas difficile mon adresse MSN elle est écrite sur le blog (pour exempler ici) et même qu'il y a une autre adresse MSN des fois que le pseudo de l'autre te convienne pas.
Mais sinon, j'ai envie de dire, je sens que ça va encore être un truc où les gens vont se précipiter pour me faire plaisir. Mais optimisme est au bas-mot le maître de ces lieux. En co-direction avec relativisation et gracieuse humeur, on fait dans la triple entente par ici.

Voilà là j'ai employé au bas-mot que je sais pas exactement ce que ça veut dire mais je trouve ça sonne bien dans la phrase.

Bon sinon, ce soir je devais aller voir Lorant Deutsch et Frédéric Diefenthal (purée mais y'a pas un nom facilement orthographiable dans le tas, c'est navrant) au théâtre parce qu'ils jouent l'Importance d'être constant d'Oscar Wilde-que-j'aime-plus-que-le-soleil.
Je remémore pour ceux qui suivent pas, c'est mon cadeau de Noyel de la part de popa et moman, et même que je devais y aller en janvier avec Youguette.
Sauf que des fois y'a de l'action à Nancy, par exemple la porte extérieure du théâtre qui tombe sur une dame qui trépasse du coup. ben de ce fait le théâtre il a fermé ses portes. D'ailleurs on se demande bien comment ils ont fait, vu qu'au final la porte est quand même tombée sur la dame. Comment fermer une porte qui n'est plus là, tel est le mystère de la salle Poirel.
Et dans l'ensemble ils rigolent bien, ils ont reporté une deuxième fois et au final j'y vais pile poil poule pendant les partiels et pas ce soir. Mais toujours avec Youguette, alors hip-hip-hip-hourrons quand même.

Et la semaine prochaine disons vendredi pour bien faire, dans l'absolu ça serait bien qu'il fasse du soleil sur la Moselle (l'autre département habité de la Lorraine, ndlr) parce que pomme de pin et sa belle Opel Corsa bleue ils m'emmènent au zoo d'Amnéville. Après la voiture elle restera sur le parking mais le monsieur il viendra avec imou, hein.
Y'aura du soleil et on va prendre plein plein plein plein plein (au moins) de photos trop hyper nic-nic.
Même que maintenant y'a des orang-outans et que si on les voit va falloir uen spatule pour me retirer de devant le spectacle, j't'assure (prévois une spatule pomme de pin).

Ouais ouais ouais ça m'inspire tout ça.

Pour conclure j'ai eu le calendrier de mes partiels (sauf un qui est un oral, et alors ils font mystère et ils écrivent pas sur internet c'est quand qu'il est).
J'aime bien, c'est du 13 au 23, et alors le 16 ça tombe un vendredi j'ai un partiel de 16h à 19h et le 23 ça tombe un vendredi et j'ai un partiel de 18h à 19h.
Si pomme il vient un de ces vendredis-là, dans l'ensemble il arrive près d'imou à 16h le vendredi.
Mais de toute façon hein pomme de pin tu vas venir un de ces vendredis-là sinon ça voudra dire qu'on va passer au moins trois semaines sans se voir et que j'ai pas envie et que tu es tellement gentil que ?

Bon les amis, c'est pas que je m'ennuie (toi si, par contre, je le sens), mais aujourd'hui je suis pleine de motivation pour étudier les Jésuites et je sais plus quoi du cours d'histoire des religions moderne (jeudi 22 mai de 8h à 10h).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Aujourd'hui même aux alentours de 17h15 alors que j'arrivai dans cette gracieuse gare de Nancy, guillerette à l'idée des vacances et bondissante de joie...
Non.
Aujourd'hui même aux alentours de 17h15 alors que je me dépêchai de gagner la gare, sous la pluie, avec toujours ma chaussure trouée, je piochai quelques piècettes dans ma poche afin de payer mon billet de train. Comme je suis géniale dans le genre comptable, j'avais pile assez pour payer le billet, dis donc. Donc j'ai.
Par contre, comme je suis pas géniale dans le genre fille, j'ai traversé toute la gare avant de me rendre compte que j'avais oublié mon billet dans le distributeur.
Ha oui, on se refait pas.
Le temps que j'y retourne forcément le très cher avait disparu, t'imagines bien un billet Nancy-Rosières avec le tarif agent SNCF, c'est prisé comme machin.
Et puis je te l'ai dit j'avais tout pile assez de piécettes pour payer, alors j'ai du dégainer ma carte bleue, que de joie en ce bas monde.

Et puis, je dirais bien, plus loin, plus haut, plus fort (je sais jamais dans quel ordre ça se range ces machins), ça pourrait être ma devise, parfois.
Après avoir regagné la maison des dalmatiens de la montagne, je me suis mise à frénétiquement préparer mes affaires et moi-même en vue de mon voyage à l'étranger (haha).

Figure-toi qu'à un moment crucial, je mettais du vernis à ongles (des fois je suis une fille, c'est extraordinaire) et puis alors je m'apprêtais à ranger la bouteille de vernis dans mon sac de voyage, pour l'avoir sous la main samedi, QUAND.
Quand, je te le donne en quatre mille, je me suis rendue compte que j'avais pas rebouché la bouteille de vernis, avant.
Et je m'en suis rendue compte tout pile au moment où j'ai renversé la moitié de ladite bouteille sur mon jean.

Y'a de ces coïncidences, quand même.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Quand j'étais petite.

Vendredi, 4 avril 2008.

Je t'avais déjà raconté que quand j'étais petite, je pensais que la maladie d'amour de la chanson de Sardou, c'était le SIDA (déjà à l'époque, anti-romantisme, bonjour !) ? Et aussi, je pensais que "bonne et due forme" ça s'écrivait bonnet du forme.
Une fois j'étais à une fête de village, mais j'étais vachement petite, et on m'a mis un agneau dans les bras, et j'ai dit "hmmm la bonne côtelette". En tout sérieux, qui plus est.
Quand j'ai commencé à marcher à quatre pattes, j'avançais à l'envers, les fesses en avant.
Je voulais être majorette (ouais ouais) sauf que j'ai fait tomber tous les bâtons de majorette que je possédais (soit trois) dans le caniveau, grâce à ma pasdouétitude innée.
D'ailleurs pasdouétitude innée, une fois je suis allée à la procession de la Saint-Nicolas à la basilique et il y avait une statue dudit et elle est tombée et elle s'est brisée et ça a été écrit dans le journal, et quand je suis arrivée chez ma grand-mère le lendemain tout le monde était persuadé que c'était moi qui l'avait fait tomber.
Et la première fois que j'ai réussi à faire du vélo sans les roulettes, j'étais dans le garage, et c'pas facile faut toujours tourner pour pas se prendre un mur.


Oui je suis toujours mini-moi narcissique, y'a des constantes sur Terre.

J'ai songé à ce genre de trucs en me douchant et j'ai complété un tantinet, et là je dois changer de housse de couette (je trouve pas les taies d'oreiller qui vont avec et ça c'est très frustrant (je trouve pas de taies d'oreiller du tout, d'ailleurs)).
Ensuite je dois regarder l'heure toutes les deux secondes jusqu'à 16 heures et quelques, je dois aller chez le médecin au lieu d'aller à un partiel blanc d'histoire moderne (je suis pas malade, si tu te demandes) et regarder l'heure toutes les deux secondes jusqu'à 16 heures et quelques.
En attendant je te donne tous mes saluts, mauvais marché, essaye de pas les éparpiller partout t'en aura plus avant dimanche ou lundi ou mardi ou je sais pas quand (lundi je vais faire une sortie avec des fac d'historiens pour visiter des églises et une synagogue et le chantier de restauration du château de Lunéville et autres bidules-chouettes).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Alphabet.

Vendredi, 28 mars 2008.

Alphabet - Bonnet de bain - Clafoutis - Degré Celsius - Énergumène - Farandole - Grenouille - Hachis Parmentier - Iris - Joyeuseté - Képi - Luminosité - Mangouste - Numéroter - Obtus - Pamphlet - Quetzal - Ragnétrude - Suspicieux - Tarot - Ustensile - Visitandine - Wagner - Xerxès - Yaourt chocolat-vanille - Zébulon.



Pomme de pin me manque plus que plus que d'habitude, cette fois-ci.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Le mystère de la pluie.

Jeudi, 27 mars 2008.

Aujourd'hui j'ai pu admirer au gré de mon courrier une œuvre d'art faite part une cuillère (nan c'est pas un nouveau surnom louche (louche-cuillère, ohoh qu'elle est drôle) de Nicolas, je te rassure). Pas n'importe quelle cuillère, attention, c'est une petite cuillère (ou cuillère à café pour les intimes, même si tu aimes pas le café (note que je me demande s'il y a une subtile différence entre cuillère à café et petite cuillère, genre ça serait un abus de langage, ou point du tout ?)).
Qui plus est, cette petite cuillère vit dans une poche de manteau (qu'est-ce que le point, point d'interrogation, te demandes-tu peut-être, et bien je n'en ai pas la moindre idée).
Une petite cuillère artiste qui vit dans un manteau, c'est dingue quand même.

Non mais sinon, je me demandais, est-ce que la pluie mouille plus à gauche qu'à droite  (ou à droite qu'à gauche, suivant le sens, même question) ?
Mes chaussures je les aime bien (je les aime tellement bien que je vais de ce trot te chercher une photo d'elles sur la toile (haha)) (conclusion : je ne trouve point les sus-nommées représentées).
Le problème qui git sur la soupe, c'est qu'elles sont en toile, et cette simple équation démolit toute la joie :
Mars + Lorraine = Pluie
Encore plus fiable que le théorème de Pythagore.
Mais le truc suprenant fut qu'en rentrant dans la maison des dalmatiens de la montagen et me déchaussant prestement pour entrer dans le sancutaire qu'est ma chambre, j'ai découvert non sans étonnement que j'avais une chaussette toute mouillée et une autre toute sèche.
Bon, j'avoue, j'avais remarqué avant, au bout de dix minutes de marche un pied mouillé ça se sent bien (pas nasalement parlant, confonds pas).
Mais bon du coup je m'interroge sur la portée magique de ma chaussure droite.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

On s'en fout, Emil.

Lundi, 24 mars 2008.

Dans un monde où j'aurais des mandibules, je serais démandibulée par cette histoire de changement d'heure la semaine prochaine. En l'occurrence j'ai pas de mandibule, mais débrasibulée c'pas joli comme mot, et les bras m'en sont pas littéralement tombés (en vrai c'est démantibulé le mot, je sais, mais ça existe pas une mantibule, tu percutes ?).
En tout sérieux, quel est l'intérêt que je me réjouisse comme devant le premier coquelicot de l'année qu'il fasse jour quand je me lève à 6h30, si dix jours plus tard ils nous rajoutent une couche de nuit ?
Aucun intérêt, je te le dis en quatre mille, comme de mettre dans une même pièce une paire de bas et un mini-chat. Y'a plus qu'à attendre le verdict qui sera pas joyeux t'façon (à moins que le chat ait réussi à enfiler les bas sans les filer, et dans ce cas ça serait plutôt marrant, sauf que les conditions nécessaires sont pas réunies lors d'un changement d'heure).

Sinon, j'ai un nouvel ami. Si je te dis lequel tu vas songer que je passe ma vie derrière mon ordi (ou devant, selon le point de vue), mais c'est pas exactement le cas. C'est juste que quand je suis dans ma chambre je suis souvent sur l'ordi, et que je suis souvent dans ma chambre. Nuance.
Mon nouvel ami, c'est Netvibes. Hier je me suis dit que quand même il faudrait que j'essaye cette technologie un jour, diantre, et le dimanche s'est présenté à moi.
Figure-toi qu'il ferait également micro-ondes (Emil et la gastronomie) ça serait un peu le truc parfait. Parce qu'il perfectise assez, dans l'ensemble.
Netvibes il me dit si les blogs que je suis ont de nouveaux articles, si j'ai reçu des emails, s'il se passe des trucs sur Facebook (mon autre nouvel ami), ça c'est la partie je suis quitte de changer de page toutes les quatre secondes.
Mais aussi, il me donne le Saint du jour, les évènements qui se sont passés à cette date, le programme télé, des citations, mon horoscope aussi si j'veux.
Et puis si je lui demande il me donne des plans (géographiques, hein), des horaires de train, des traductions, des définitions, des images, la météo, il fait des recherches sur Google et Wiki et Youtube.
Ensuite, j'ai toujours la grenouille qui vient d'iGoogle, à qui je peux filer des mouches à manger si je m'ennuie, et des jeux saoulants qui servent à rien à par passer le temps.
Enfin, j'ai un joli diaporama de photos qui passent, avec une belle sélection choisies par mes soins de photos de gens que j'aime bien et de gens que j'aime tout court et de mon chat d'amour et de lieux que j'aime bien et autres bidules.
Haha, il a la classe hein Netvibes ? Surtout que je peux avoir accès à tout depuis n'importe quel ordi, c'est carrément mieux qu'iGoogle et les marques-pages, whouhou.

Bref, fin de la période "je m'excite pour pas grand chose" (d'ailleurs mon horoscope il arrête pas de me parler de choses sexuelles, est-ce que j'ai une tête de choses sexuelles-euse ?).

Et fin de l'article par la même occasion, on a qu'à dire.

Un jour peut-être je te raconterai que le mini-chat, en fait il va rester mini toute sa vie.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Scutellaire ou Nutella ?

Dimanche, 23 mars 2008.

Les cloches elles sont venues dans ma maison aussi.
Tous les ans sauf exception, les cloches elles se pointent directement dans la maison et pas dans le jardin rapport au fait qu'il y a cet adage, fraîchement inventé, qui dit "Si Pâques tombe un dimanche, on va être aussi mouillé qu'au milieu de la Manche". Oui j'avoue c'est recherché. En gros ça veut dire il fait pas beau, pour t'épargner Google traduction.

Ah tiens, amusons-moi, je vais traduire avec l'ami Google traduc' la phrase en anglais, puis traduire la traduction en français.
Oui on s'amuse comme on peut, tu me diras.

Donc :
Si Pâques tombe un dimanche, on va être aussi mouillé qu'au milieu de la Manche.
=> If Easter falls on a Sunday, there will be anchored in the midst of the Channel.
==> Si Pâques tombe un dimanche, il n'y aura ancrée dans le milieu de la Manche.
Haha, qu'est-ce qu'on s'amuse.

Bref je disais les clochers sont passées dans ma maison (d'ailleurs l'appellation de Clochette qui se pointe au bout de mon nez date du dimanche de Pâques d'il y a deux ans, quand j'y songe, mais ce n'est pas la question (y'a pas de question je dois dire)). Parce qu'elles posent pas le chocolat au milieu du mouillé, elles snt mignonnes.

Et bah innovation cette année, elles se sont carrément pointées dans ma chambre durant mon petit-déjeuner matinal sur la table du salon. Du coup après j'ai joué à cache-cache au milieu de ma chambrette, très drôle.
Non en vrai j'aime pas les devinettes, et chercher où sont cachés les trucs c'est comme des devinettes, niouk.
Mais la gracieuse enfant qui me sert de sœur n'ayant que neuf ans, je dois me tartir le rituel chaque année, j'adhère.

Tout ça pour dire que ma chambre devient un peu une réserve de sucreries en tout genre (le Nutella et les plaques de chocolat et les sucettes au coca et la sucette à la framboise du magasin de Strasbourg, et les cookies et les Finger pour le petit déjeuner, et le pot de miel et les chocolats de Pâques maintenant, et tout le reste a été mangé par mes soins), en y pensant c'est assez inquiétant. Mais je pourrais presque vivre en autarcie, suffirait que j'ouvre la fenêtre pour prendre ma douche, le hic étant que l'exhibitionnisme est pas ma passion.

Scutellaire. Mozilla il veut que j'écrive ça à la place de Nutella, il doit être brûlé en place publique pour le blasphème, ou je m'abuse ?
J'te mets la définition, des fois que tu saches pas, tel l'auteur de ces lignes, ce que diantre ça peut bien signifier.

SCUTELLAIRE, subst. fém.
BOT. Plante dicotylédone, herbacée, annuelle, de la famille des Labiacées, comprenant de nombreuses espèces. Les scutellaires sont souvent cultivées comme plantes ornementales. Les espèces de plein air ont des fleurs généralement bleues, les espèces de serre, des fleurs rouges ou rouge-orangé (Lar. encyclop.).

              

(Hmmm, le choix est vite fait)


Il essaye peut-être de nous dire qu'il faut manger bio, mais y'a des noisettes dans le Nutella, alors c'est bon.


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Le jour où je saurai découper une feuille en suivant les lignes et pas en faisant de vagues vaguelettes, je pense que je serai capable de grandes choses.

En attendant, j'attends les coquelicots (et que les vacances de pomme de pin soient finies, et ça sera la fin des giboulées).



Bon en disant ça je viens d'assimiler qu'il restait moins d'un mois avant le bal. 3 semaines et un jour en fait, et je songe que ça fait un moment que j'ai pas pensé à stresser.
J'ai été occupée à stresser pour manger au restaurant grec, c'pour ça.

Tiens c'est vraiment déstabilisant de commencer une phrase par un chiffre, y'a pas de majuscule ça me perturbe.

Sinon j'aurais pas été contre le fait que le lundi de Pâques tombe un mardi, pour une fois. J'aurais sacrifié sans état d'âme mon TD d'histoire moderne (entre autres machins) sur l'autel du week-end de 5 jours.
Oui, je sais, on me donne un bras, je veux la clavicule.

Mozilla, quand j'écris "week-end", il souligne "week". Bien gentiment, je lui demande ce qu'il a en stock pour renouveler la garde-robe, et il me propose "week-end".
Et si je lui demande de changer "week" par "week-end", pour voir, je me retrouve donc avec "week-week-end", avec "week" souligné (j'te raconte pas le festival du soulignage rouge, dans ce paragraphe).
Ça pourrait être un cycle infernal, ou comment écrire indéfiniment le mot "week" sans se fatiguer.
Peut-être bien qu'un jour tu t'es demandé comment écrire "week" sans (trop) se fatiguer, et dans ce cas je suis heureuse d'avoir éclairé ta lanterne.

Pour conclure, bonne fête Endée !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Bien.
Bon.
Jour.
Ou salut.

Je suis. Euh je sais pas ce que je suis à part les trucs basiques, là. Une fille un humain une lorraine ou tu vois un peu le délire ? Bref, commençons pas par "je suis".

J'ai. Ha oui, celui là je sais le dire en plusieurs langues en plus. I have, Ich habe. Habeo. Ik heb. Et c'est tout je suis pas multi-glotte.
Ben j'ai des trucs basiques aussi, du genre des cheveux deux bras et des jambes.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai reçu un catalogue Maty ce matin et j'ai regardé et l'envie m'est parfois venue d'avoir plusieurs cous, tel l'Hydre de Lerne mais sans la partie "décapité par le passage d'Héraclès". Juste la partie "je pourrais avoir plusieurs pendentifs et colliers d'un coup".

Le problème c'est que j'utiliserais bien un autre pronom que le "je", sauf qu'en vrai je peux pas vraiment parler des autres gens, sans leur autorisation, ou sans savoir ce qu'ils pensent, ou que sais-je encore.
D'où la profusion de je.

Bref.
Je me suis replongée dans des trucs qui vont avoir deux ans. Ça parlait à un moment de donner un baiser à un crapaud. Sinon ça parlait de généralités.
Et aussi y'avait une blague qui parlait de couture d'une chambre capitonnée, et deux ans après elle me fait encore rire, ciomme quoi le redondant des fois j'aime bien.



D'ailleurs j'aime bien le mot "redondant". Et le mot "giboulée" aussi.
Alors être redondant en mars c'est carrément chouette, tu vois bien.
Aussi pingouin, parce que c'est un mot qui rebondit. Comme a dit Lise un jour de, un jour normal en fait.

D'autre part, j'ai faim et possiblement je mets en page avant d'aller me sustenter, alors hop, hop hop, fin du palabre.

J'ai changé mes liens, mis à jour l'article sur les vacances (je dis pas lequel, si tu sais pas tant pis), changé l'horloge et que sais-je encore.

Point.
Final.
À la ligne.
En fait après un point final on va pas à la ligne, après la dictée on écrivait plus jamais sur le cahier qu'on avait utilisé parce qu'on avait mis un point final dessus.

L'histoire contemporaine j'en veux plus, si ça parle du XXè siècle. D'ac ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Je sais pas quel titre aujourd'hui.

Mardi, 19 février 2008.

Cette casbah (la maison des dalmatiens de la montagne, hein, pas la tienne) a un grave problème, et en fait je viens seulement de m'en rendre compte alors que ça fait ans les dix ou douze mille ans que je vis dedans.
Enfin plus de quinze ans en tout cas.
Le point est que, sur toutes les fenêtres, y'en a une seule orientée au Sud. Je te donne pas tout de suite  en quatre mille laquelle. De ce fait, pour avoir du soleil l'après-midi, en restant à l'intérieur, pour lire Première que le gentil facteur m'a apporté ce matin, je suis obligée d'aller lire assise sur le meuble du lavabo de la salle de bains.
Oui parce que j'ai bien envie de soleil maintenant que j'en ai profité tout le week-end à Strasbourg, c'est la fin des z'haricots il faut plus de pluie avant au moins l'an 2009, ou alors juste la nuit ou quand je suis en cours.

Sauf que là de toute évidence je le suis pas.

Sinon dans ma chambre y'a du soleil, le matin.
Pour bien faire les choses, imaginons que ce soit un jour où je peux faire la grasse mat, si on additionne la fenêtre orientée à l'Est et l'absence de volets et ma position pour dormir, on peut miser sur le fait que vers 9h-9h30, les gracieux rayons de l'astre du jour (haha) arriveront pile poil poule sur mes paupières.
Si à cet instant précis j'ai le malheur d'ouvrir l'un ou l'autre oeil, me voici aveuglée par leur percitude lorsqu'ils sont réfléchis par le miroir.

Voilà j'étais certaine que ça te palpiterait à fond d'apprendre ça, alors je me suis dit soyons généreuse.

Et aussi je voulais aller poster un article chez Chipotala parce que je lui avais dit que un de ces quatre vendredis, et aussi parce que ça me manque de pas avoir de ses nouvelles et tout, et je voulais le lui signifier, sauf que si c'est pour parler de la fenêtre de la salle de bain, merci mal.

De ce fait, tiens je te montre une photo d'icelle en espérant que la gracieuse enfant de devienne pas dinguote en la voyant (parce que certains gens, oui, oui), et ça fera une chouette conclusion.


(En plus que son sourire il met autant de bonne humeur que le soleil)

Un autre jour je te dirai peut-être la moyenne de mon gracieux fiancé à son premier semestre de Bac+5 (même s'ils passent pas le bac ces bizarres de Belges, c'pareil), et tu pourras lui balancer des cailloux avec moi quand il dit que je suis un génie (ce bougre).

P.S. : (diantre ça faisait tellement de milliards d'années que j'avais pas mis de P.S. que j'ai failli défaillir) je viens de remarquer que le correcteur d'orthographe de Mozilla il est mignon, en dehors du fait qu'il connaît pas la moitié des mots, mais que si on mettait le texte en justifié, du coup il voulait plus corriger, le bougre.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast