Ça réfléchit parfois.

Lundi, 11 février 2008.

En fait les enfants quand ils apprennent une poésie, ils apprennent le nom de l'auteur comme si c'était un vers du poème.

Je suis assez traumatisée par cette pub où le monsieur en chocolat il se fait manger de partout dès qu'il est avec d'autres gens.

Bien, j'ai besoin de ton avis éclairé sur une question d'une importance cruciale (oui, oui, on y croit, un brin).
Alors voilà, environ, environ, en ce moment, en France, l'espérance de vie et de 77.5 ans pour les hommes et 84.5 pour les femmes (je me tartis pas à chercher les chiffres exacts, si tu veux, Google est ton ami).
Et ça, c'est l'espérance de vie à la naissance.
C'est-à-dire, pour exempler, quand le bébé de le-hall-des-pensées (qui en vrai s'appelle Julie mais si je dis Julie ça va faire confusion et on va s'imaginer que Julieta est enceinte ou que sais-je, bref) naîtra, on pourrait dire qu'il aura une espérance de vie de 77.5 ans, rapport au fait que c'est un petit garçon (du moins j'espère qu'il fera pas 1.75m à la naissance, sinon pauvre maman ^^).
[Petit un je prends cet exemple parce que ça le fait plus si on met du réel dans la démonstration (haha), mais c'est surtout petit deux pour t'inviter à aller visiter le blog de cette mademoiselle parce qu'il est hyper nic-nic.]
Bien donc on peut dire ça, mais mettons quand on sera en 2078 et que le monsieur aura 70 ans, la science elle aura probablement fait des progrès, et donc possiblement son espérance de vie aura augmenté et donc on peut pas vraiment dire que son espérance de vie est de 77.5 ans.

Par contre, prenons (une fille cette fois-ci, soyons emplis de parité) une dame qui a disons 83 ans aujourd'hui-même.
Son espérance de vie si elle est de 84.5 ans, on peut dire qu'en moyenne elle a encore 18 mois de vie. Or, en 18 mois, la science elle va pas faire des progrès considérables qui vont faire augmenter son espérance de vie de 10 ans, peut-on penser.
Pourtant, quand elle est née vers 1925, son espérance de vie à cette madame, elle devait pas être de 83 ans, alors que là elle les a.
J'ai pas envie de me tartir à chercher de combien était l'espérance de vie à la naissance en 1925, mais ça me semble limpide comme de l'eau de caillou.

Donc, pour résumer, un enfant qui nait maintenant il mourra probablement plus vieux que l'espérance de vie qu'on lui annonce, et alors, pourquoi est-ce qu'on parle d'espérance de vie à la naissance, et pas d'espérance de vie à la vieillesse, quoi ?

(Oui je sais espérance de vie c'est ce qu'on peut ESPÉRER vivre et blablabla, mais ça manque quand même de logique)

Sinon, pour finir sur une note de "je flatte mon égo et parfois j'aime ça", j'ai eu toutes mes notes des partiels, et j'ai réussi à :
-ne pas avoir de note sous la moyenne
-augmenter ma moyenne de 1.5 par rapport au précédent semestre.
Je m'auto-clapclape donc avec joie.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Et le soleil brille, aussi.

Samedi, 9 février 2008.



Je me suis dit ça parce que sur des blogs j'arrête pas de voir lalalaaa c'est le printemps les couples sortent la Saint-Valentin approche (ces remarques sont souvent suivies d'un pouark parce que c'est des gens célibataires qui écrivent, sinon ça va pas).

En vrai on est en hiver, m'enfin.


Maintenant j'ai un correcteur d'orthographe même sur Mozilla (le dictionnaire de Mozilla il connaît même pas le mot "Mozilla", qu'est-ce que le point, point d'interrogation), il est apparu comme par magie, si c'est pas magnifique ça quand même.


Jeudi j'avais des choses à tapoter par ici mais j'ai fait autre chose et maintenant j'ai plus rien à dire, c'est balot (point du tout).

Bien.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Tout à fait, bien sûr.

Lundi, 28 janvier 2008.

Vendredi je faisais gentiment mon décompte de quand jeune homme mon fiancé allait arriver, et puis à un moment j'avais pas tellement de ses nouvelles alors je me suis dit quand même je vais me demander où il est, rapport au fait qu'il me prévient quand il décampe de chez lui en général et que là il était un brin censé être parti de chez lui déjà.
Ensuite, magie, magie, 5 minutes plus tard ou même pas Samsung-pas-mon ami a grelingreliné, et c'était le jeune homme en question, s'en suivit un dialogue du genre "tu veux savoir où je suis ?_ Oui. _ Au bout de ta rue."
Assurément il a trucidé mon décompte en arrivant avec trois heures d'avance, tu imagines un peu à quel point je lui en veux ?

Samedi on a fêté l'anniversaire de Youguette, on avait même pas trois semaines de retard, on fait ça bien quand même. Juste un peu plus de deux semaines, rien de bien important.
D'ailleurs Julieta a fait un récit détaillé des évènements (haha) sur son blogounet, tu crois quand même pas que je vais me tartir à tout retranscrire dans la joie et l'allégresse ?

Juste, on a quand même failli mourir, t'imagine pas.
Le soir tranquillement nous marchions gaiement dans le centre-ville de Nancy en sortant du resto avec le serveur-Dark Angel (t'as vu la référence un peu ? (il avait un code-barre tatoué dans le coup, si tu suis pas)).
Et là, d'un coup d'un seul, Elo le jeune grelon géant elle a vu une porte de magasin ouverte, et donc, bons pettis citoyens que nous sommes, nous avons chargé l'homme de la situation (qui n'est autre que jeune homme mon fiancé, je te le donne en quatre mille) de téléphoner à nos amis de la police pour notre BA quotidienne.
En vrai, le groupe de frêles jeunes filles que nous étions attendions bien sagement au coin de la rue, dans la lumière rassurante de la civilisation, en nous faisant nos adieux et en jalousant Lise qui avait eu la chance d'attendre son vingtième anniversaire, et le jeune homme risquait sa vie en s'approchant dangereusement de la scène du crime.
À un moment y'a une bonhommette qui est passée dans la rue et je lui ai envoyé des messages télépathiques pour qu'elle passe entre l'antre du tueur et mon bien-aimé pour récupérer les balles perdues sauf que la bougresse elle a traversé la rue, j'te jure.
Tout ça pour conclure qu'au lieu de risquer notre vie samedi soir, on a découvert que le type du magasin de chocolat, sa passion c'était de laisser la porte du magasin ouverte, c'est tout à fait normal, et ça nous donne un truc à raconter, sur un ton dramatique à la rigueur, c'est tout bénéf.

On a ensuite eu un cours d'auto-défense des plus plaisants, comment on égorge le type et comment on fait quand on va se faire violer et comment on massacre un tibia et comment on fait mal à la main, et d'autres trucs, merci mal.

Après c'était la nuit j'ai fait un rêve terrible, qui est comme un feuilleton, qui plus est.
De temps en temps la nuit j'ai la suite de l'épisode précédent.
L'histoire est digne de la grève des scénaristes à Hollywood, c'est une fille qui est persuadée d'être harcelée par une de ses collègues de travail et qui s'auto-mutile, mais en étant absolument persuadée que c'est sa collègue qui lui fait du mal.
Dans l'épisode précédent, la bonhommette s'était brisé le bras, et samedi soir-dimanche matin, elle s'est assise par terre devant sa collègue qui soit-disant la harcèle, a soulevé un pansement qu'elle avait sur le genou, et tout le monde (soit la collègue et imou) a pu voir qu'elle s'était greffé un oeil au niveau du genou.
Et bien sûr l'oeil il bougeait et tout comme s'il était tranquillement dans son orbite.
Et ensuite on observé gentiment qu'elle avait fait tout pareil de l'autre côté.
Voilà après je fermais pas les yeux, je suis une poule trempée, sinon je revoyais ces genoux avec des yeux greffés qui bougeaient et c'était assez immonde, alors je faisais des câlins à un jeune homme qui dormait par là.

Dimanche c'était un peu tranquille-tranquille, alors je te raconte pas.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Autrement, ensuite, puis. Diantre.

Mercredi, 23 janvier 2008.

J'étais à un partiel et la fille à côté de moi elle a pleuré un brin. En fait son sujet c'était l'investissement international et les échanges de capitaux entre les Etats et les continents au XIXè siècle.
Tu vois quand je dis que j'ai de la chance, j'ai juste eu à faire une étude comparée des forces économiques et sociales des villes et des campagnes au haut Moyen-Âge.
J'ai pas tellement compris ce qu'il fallait comparer, les forces économiques et les forces sociales, ou les villes et les campagnes, ou chronologiquement pendant le haut Moyen-Âge, mais j'ai échappé à l'envie de suicide du sujet de ma voisine, haha.

Autrement, lundi soir j'étais assise à côté de Lise et on écoutait des chansons et y'avait Johnny Depp et Helena Bonham Carter c'était un peu très bien. Aussi y'avait Alan Rickman, je l'aime lui il a la classe.
(tiens ça me fait penser je sais pas pourquoi maintenant je mets des "un peu" à toutes les sauces, c'est étrange)
Pour en revenir à Sweeney Todd, car c'est lui, je l'aime un maximoum il faut que je me retéléporte vers une salle de cinéma, dirons nous. En attendant j'écoute la BO qui est apparue sur mon ordi par magie, et même tu peux en écouter un brin, pour exempler ici, là :





Ensuite, j'étais dans des magasins et j'ai acheté des trucs et des machins et ça t'intéresse pas.

Puis, jeune homme mon fiancé a déserté la civilisation. Lui il est dans un endroit, les gens ils parlent néerlandais, internet y'a pas, le téléphone il est à des milliards de kilomètres.
D'ailleurs la semaine prochaine, on prend les mêmes, les flamands je veux dire et le pas d'internet et le téléphone loin et il recommence.
Pendant ce temps je recommence les cours, avec l'innovation du deuxième semestre qui est l'histoire politique, whouhou.

Y'a pas de question qui me traverse l'esprit, alors je me demande, tu vas bien ?
Je sais pas toujours qui lit par ici à vrai dire, tu veux pas me dire dans un commentairenounet si tu lis pas ici pour la première fois, mais que disons tu viens de ton plein gré (pauvre toi) ?
Comme ça hop je sais et ça me rend contente.

Le pingouin te salue.
C'est celui qui est sur mon bureau tu le connais aps peut-être, et je peux pas te le montrer y'a de la poussière partout sur la tablette du bureau, haha, c'trop bête.
On a qu'à dire qu'il s'appelle Gustave, alors voilà Gustave le pingouin te salue.

Diantre que ça palpite.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Google et la grenouille.

Vendredi, 18 janvier 2008.

Voilà ma page de Google elle est toute belle et toute perte de tempsive.

L'autre jour Google mon ami il m'a demandé si je voulais mettre des gadgets et tout sur la page d'accueil, alors forcément, je me suis précipitée, t'imagines bien, ça sert à rien et ça fait perdre son temps, tout ce que j'aime.

Alors voilà  cet aprèm pendant que je devais réviser mais j'avais pas envie, j'ai regardé les gadgets qu'on pouvait mettre, et alors j'ai mis des trucs pour faire croire que je me cultive, du genre les titres du Monde, de 20 Minutes, de Libération (un peu de tout), les actualités d'Allociné (je t'ai dit lundi soir je vais voir le nouveau film de Tim Burton en avant-première avec Youguette et c'est hyper nic-nic ?).
Ensuite j'ai mis des trucs qui pourraient servir éventuellement, du genre un dictionnaire des synonymes, l'heure et le calendrier, une radio (mais j'ai RTL2 dans le volet Windows de Vista (le volet Windows c'est le luxe des gadgets qui servent à rien, mais j'ai pas encore installé le bidule qui calcule la vitesse maximale de la souris en m/h et le nombre de clics comme certains, haha)), le programme télé, les phases de la lune (oui, aussi).

Et enfin j'ai mis les trucs qui servent à rien mais j'adore, le Saint du jour, avec en fait tous les prénoms à souhaiter et qui étaient ces personnes-là, mon horoscope (ça me fait rire), tout sur ma date de naissance (en fait leur "tout" est un peu beaucoup excessif ^^), et surtout, surtout, les yeux qui suivent le curseur de la souris et la grenoulle à qui tu peux donner à manger des mouches.

D'ailleurs je suis tellement mignonne (haha) que je t'ai fait une impression écran pour que tu voies comme c'est joli.
Sûr, si tu trouves ça moche, bah ferme les yeux, ça t'épargnera.



Et si tu veux voir en mieux c'est toujours magique, tu cliques dessus et ça devient grand.

Autrement, la malédiction de la carte routière a encore frappé.
Nan mais environ à chaque fois que je me promène pédestrement dans Dombs (le moins souvent possible à vrai dire) y'a des gens qui m'arrêtent pour me demander leur chemin.
Alors soit j'ai une tête de Dombasloise-type et ça c'est le flippe total, soit j'ai l'air aimable, supra-intelligente et adepte de course de l'orientation, ou alors je sais pas, mais je comprends pas ce qu'est le point.
Note que c'est adaptable, même à Paris y'a des gens qui ont trouvé le moyen de me demander leur chemin, j'avais pas assez l'air d'une touriste sûrement (en train de prendre le Sacré Coeur en photo, pas assez touriste).
Alors que, pour exempler, essaye de me mettre dans une voiture à la place du trépassé avec une carte routière dans les mains, et tu me demandes de t'indiquer le chemin, et option 1 tu fonces dans un ravin parce qu'exaspéré tu as voulu le faire toi-même et donc t'as caché la vue avec la carte, option 2 tu tombes en panne sèche à force de pas prendre le bon chemin, option 3 tu me dis on inverse et j'ai pas le permis alors tu es eu, HAHA.
Dans tous les cas, Tomtom est ton ami.

Pour conclure, pas de conclusion, c'est la fin des tomates.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Je viens de décider arbitrairement que Vauban est mon meilleur ami, voilà voilà.
Oui les intendants je les aime pas alors je t'avais pas expliqué. C'était environ le seul sujet d'oral que je devais pas tirer mais ma main droite n'en a fait qu'à sa tête. Du coup ce fut joyeux mais après "parlez-moi de Vauban", et hop je maitrise sa vie à fond à ce brave Sébastien.
De ce fait, après avoir cliqué environ douze mille quatre cent vingt et une fois (je sais jamais où on met des tirets alors dans le doute j'en mets nulle part) sur la page internet où les gentils profs rangent nos notes, j'ai vu apparaître sous mes noeils pas plus tard qu'il y a cinq minutes qu'en fait j'ai la moyenne-moyenne, ce qui est le bien (3).
En fait c'est depuis hier ma potine la chance est revenue quand j'ai tiré le sujet sur le Front Populaire, voilà. Vers 14h15 c'était nul à cause des profs qui savent pas remplir l'heure exacte des convocations, et à partir de 16h30
Je l'ai réhabilitée.

Voilà en ce moment je passe des partiels, j'attends 2h30 dans les couloirs de la fac avant de passer mes oraux, j'oublie mes cours pour réviser dans le bus, je révise, je révise (incroyable mais vrai) et je discute avec des gens, ça fait des relations humaines et tout.

Et puis aujourd'hui même ou demain même j'attends en grande pompe (façon de parler ^^) Chipotala qui pointe le bout de son nez sur MSN plus que douze secondes et trois dixièmes et alors voilà c'est chouette hulule.
Même que j'ai préparé un stock de bonhommes sourires pour l'accueillir parce que ça motive des sourires souvent.

Ensuite pour conclure je fais des rêves plus que louches ces derniers temps, alors que d'habitude jamais, mais c'est marrant.
Quand on joue au Uno avec de la nourriture et si tu mets une pointe de part de galette tu remportes tout parce que la galette c'est la plus forte, que pendant que je marche sur de la neige verglacée la voix de Sébastien Folin
qui annonce 19°C (oui, en même temps), et quand je vais visiter une église qui est dans une grotte parce que jeune homme mon fiancé veut pouvoir observer stalactites et stalagmites pendant la messe de Noël, tout ça dans la continuité.

Et cet aprèm je vais avoir l'honneur et privilège d'écouter les cours d'histoire économique et sociale qui sont sur mon lecteur MP3 parce que j'avais la flemme de prendre des notes pendant le, et qu'ensuite j'ai craint qu'en les réécoutant sur l'ordi je tombe dans les bras de Morphée vu le potentiel somnifèrigène de certains profs (Monsieur l'économie mondiale au XIXè siècle n'est PAS DU TOUT visé).

Haha, oui en fait le truc des rêves c'était pas une conclusion, haha, la feinte de siouse.

Comme ça ça fait un article qui fait plus que cinq lgnes, fichtre ça faisait un moment que c'était point arrivé.

Sinon, je trouvais Elo glauque hein, et, quand même, elle-même et Toinou (bah bravo de mettre des zéros partout, je m'étais gourée dans l'adresse du lien, halala, heureusement que consciencieusement je vérifie, hein).
Bon attends qu'Elo Perle ait mis u nouvel article sur son blog avant d'y aller, hein.

Mais c'est quand même le devant-derrière qui a gagné, avec la moitié avec la queue à regarder, si ça te palpite (parce que j'ai poursuivi mon sondage dans ma petite famille, tu vois (je l'ai même commencé dans madite, d'ailleurs)).

Youguette quand je lui parle de jouer aux cartes et de laisser une pioche, elle imagine la pioche comme dans les sept nains de la bonhommette niaise, tu vois un peu l'esclaffe ?
c'était cool parce que ma main a fait le bon choix. m'explique qu'ils annoncent des pluies verglaçantes et de la famille des originaux.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Le nain tueur de future guillotinée.

Dimanche, 13 janvier 2008.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit où j'étais poursuivie par des nains qui voulaient me tuer alors que j'allais me faire guillotiner en me promenant sur un petit chemin de campagne comme un dimanche ensoleillé avec mon fiancé.
Mon fiancé du rêve c'était pas le vrai de vrai, et aussi je m'appelais Suzie et je portais une robe.
J'allais me faire guillotiner parce que j'avais aidé Marie-Antoinette (la reine de France, ndlr), mais on m'avait autorisé à aller jusqu'à l'échafaud avec qui je voulais.
Le premier nain il arrivait en moto, on était au XVIIIè siècle je sais mais lui il avait une moto comme pendant la Seconde Guerre mondiale avec un side-car.
Et puis une bougresse arrivait, je sais pas qui, pendant que mon fiancé et moi on était en train de se cacher dans la forêt, mais à un moment alors que je tentais de noyer les nains dans un abreuvoir qui se trouvait au bord d'un chemin, elle-même et mon fiancé faisait des échanges de salive dans les règle de l'art.
Pour finir on prenait une voiture et on allait dans une ville parce que finalement on était au XXIè siècle.
J'ai pas noyé les nains parce qu'il fallait leur laisser 60 d'oxygène, les boucher (toi aussi tu comprends pas comment on rebouche un humain ?) et les mettre dans la voiture. Et j'ai pas tué la fille qui embrassait mon fiancé mais ça je me demande pourquoi.
Nan mais en vrai dans le rêve ils s'embrassaient pour quelque chose du genre me donner du courage ou alors de la colère pour que je noie mieux les nains, enfin je sais plus quoi mais ils faisaient ça pour m'aider. Les braves gens.

Ma nuit était donc plus intéressante que ma journée, si ce n'est que j'ai trouvé une robe pour le bal, c'terrible hein ?
Enfin elle devrait aller pour le bal dans la théorie, dans la pratique je dis attendons vers le week-end prochain pour un verdict plus précis.
Contrairmeent à ce qu'on pourrait penser, j'ai pas spécialement l'air d'une vache dans une robe longue à bretelles, j'en suis la première abasourdie.
Elle est verte et maintenant je dois trouver des chaussures, ça tombe bien c'est les soldes, ça tombe mal j'aime pas les magasins de chaussures.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Mes parents des fois pendant le repas ils disent des trucs rassurants.
Moman a midi a voulu se lancer dans une grande convers avec ses filles sur les bébés et tout ça (sa première remarque était "on a remarqué que vous parliez souvent de bébés avec Nicolas" elle disjoncte la brave dame on a d'autres sujets de convers, comme je lui ai expliqué bref).
Alors entre autres machins j'ai appris que la bonhommette qui te parle à cet instant précis a été créée alors que moman d'Emil prenait la pilule.
Ça a bien fait rire ma soeur d'ailleurs d'apprendre qu'elle on la souhaitait alors que je suis arrivée comme je-sais-plus-l'expression.
Je trouve ça rassurant d'apprendre que moman d'Emil est tombée enceinte alors qu'elle blabla, oui, oui.

Des fois on est cinq à table c'est souvent les week-ends et à la place de mon popa à ma gauche on peut trouver autour de la table jeune homme mon fiancé, à ma gauche, donc.
Et puis aux alentours de la convers pour exempler moman a le droit de nous apprendre que durant ses folles années de jeunesse dans les années 1980 par là, il fut un temps où elle avait deux copains en même temps.
Popa ensuite a le droit de nous apprendre à son tour que pendant ses folles années de jeunesse à lui, disans dans la fin des années 1970 ou le début de la décennie suivante, à un moment il eut trois copines en même temps.
Ha bah on fait pas les choses à moitié.
Je puis te dire que lorsque jeune homme mon fiancé se trouve dans la pièce ça a pas tendance à le rassurer sur le gène de la fidélité des habitants de la maison des dalmatiens de la montagne.

Voilà mes parents ils faisaient ça quand ils étaient jeunes ils sortaient ils faisaient des trucs et après je m'étonne pas quand ma grand-mère me dit que je sors jamais et tout, par contre je m'étonne quand quelqu'un me dit que je vois mes amis souvent et que je sors, je fais des trucs, tout ça.
Disons que j'ai des élèments de comparaison qui me font comparer que non.
Mais bon quand même c'est vrai que DES FOIS je vois mes amis en dehors de les croiser à la gare ou manger à midi au RU avec.



Ha et puis j'aime bien cette chanson, et lundi, informatique, mardi, oral d'histoire moderne, mercredi, oral d'histoire contemporaine, et après je suis tranquille jusqu'à la semaine d'après qui commencera par un plantage en histoire économique et sociale.
Mais il me faut une note sous la moyenne je crois, au bac j'ai eu 7 en philo et puis au premier semestre 5 en histoire ancienne (les Populares sont mes amis) et au deuxième 6.6 en civilisation et littérature anglo-saxonnes (pour un cours où j'étais allée à 3 séances de TD sur 20, bon rapport qualité-temps).
Donc voilà mon esprit de relativisation me dit que ça baigne même avec le plantage de lundi prochain-prochain et donc c'est chouette.

Pour ma conclusion de la mort qui trucide (la mort elle tue pas sinon, il faudrait être déjà mort pour mourir mais si tu meures pas tant que tu es pas mort ça veut dire que tu es pas mort et donc tout le monde est immortel et c'est l'Olympe maxi-format, comme les Frosties), je voulais clapclaper dans mes mains en faveur de la demoiselle qui est des fois une bougresse et des fois nan.
Oui voilà Perle-de-glace le grelon géant elle a réussi ses partiels et tout ça, alors tout le monde clap-clape dans ses mains.
(En vrai j'ai pas eu de nouvelle inspiration alors je reste sur les clap-claps)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Dans les temps.

Jeudi, 10 janvier 2008.

Hier on m'a envoyé un SMS à 14h22, et la petite blague du jour c'est qu'en fait je l'ai reçu aujourd'hui même à 12h23.
Alors que Sammy-mon-ami (Samsung c'est tout pas marrant) il est resté toute sa vie allumé entre ces deux moments.
Je pense c'est parce que c'était pas une nouvelle pleine de joie et donc Sammy/SFR/Skype (vive les bidules en S) voulaient m'éviter une nouvelle pas sautillante, ou alors c'est juste lent, j'hésite.

Et puis là en rentrant du RU toute seule mais quand mêem avec mes pieds, j'ai calculé que le 311è jour de l'année ça devait être le 6 novembre.
Je vérifierai à tête "j'ai eu mon tiers de journée de sommeil", là j'ai pas eu et les maths sont loins.
Mais c'est quand même bête, à trois jours près, le 311è jour ça aurait été le 3/11, et ça aurait juste montré à quel point je suis exceptionnelle d'être née ce jour-là.
Là pour croire que je suis exceptionnelle t'as plus qu'à faire confiance à mon jugement.

Ça c'était le passage égocentrique-vantarde, mais pour que ça marche il faut que tout le monde se charge d'ironie, tu imagines bien.

Autrement on m'a fait un genre de faveur exceptionnelle, mais je te raconte pas quoi on m'a dit de garder ça pour moi.
C'est un peu comme un secret d'état sauf qu'il est pas question d'état.
HAHA, n'est-ce pas trop classe ?
Je trouve si ça fait un peu mystérieux.
Je crois que c'est Youguette-Monie qui m'a contaminée avec son goût avancé pour les portes mystérieuses, là.

Les inscriptions pour le semestre B sont ouvertes à partir du samedi 15 janvier, elle a dit la dame dans son email.
Doit-on en conclure qu'elles sont ouvertes à partir du samedi 12 janvier ou du mardi 15 janvier, point d'interrogation, telle est la question.

Pistache et cacahuète,
Orangina à la violette.
Voilà la dernière fois je montais les escaliers pour aller à l'étage (logique), et je me suis sentie obligée d'aller au salon pour dire ça à mes parents puis me mettre à rire toute seule puis repartir.
C'est avec des bidules comme ça qu'ils vont finir par croire que je suis dingue, mais souvent le soir vers les 20h-22h mon esprit lucide et sensé (j'en ai un petit bout quand même) il se fait la malle, et après il reste que de l'orangina à la violette ou je parle au robot du Uno de MSN ou tu vois le niveau.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Oui, tu as le choix.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Mon petit mauvais marché, je t'ai fait un truc tu vas voir. Je te donne le choix.
Oui, oui, trois options s'offrent à toi.

La petite une, tu t'en contretamponnes de mon existence.
Là probablement tu dois être un jeune (ou un chargé d'ans) désoeuvré qui clique sur les liens des derniers articles postés sur Cowblog, et donc tu t'en fous, et donc là, bah au revoir, disons.

La petite deux, tu veux bien savoir illico presto ce que j'ai fait depuis ces milliards d'années où je t'ai pas écrit, mais vite-vite, tu vas pas passer ta vie ici.
Alors là, c'est simple comme mes bonjours, tu diriges tes yeux vers en-dessous, tu regardes les jolies images ohhh comme elles sont belles, et ça te résume grosso-modo quel air j'ai respiré depuis vendredi, après tu peux repartir par là où tu es venu.

Ensuite, la petite trois.
- Tu meures d'envie de savoir ce que j'ai fait depuis vendredi.
- Tu cliques désespérément sur le lien vers mon blog toutes les trente secondes depuis des jours dans l'espoir que j'aie ajouté un article, et tu es prêt à m'envoyer des sucettes au coca pour que je tapote tellement tu es fan de ma prose.
- Tu t'ennuies comme un rat trépassé.
Je mise surtout sur le troisième tiret, je dois dire.
Alors là, tu peux regarder les images comme dans l'étape précédente, et même, attention attention, tu peux cliquer dessus, et magie magie, mes idées ont du génie, ça te téléporte vers des artcilounets que j'ai tapotés spécialement pour toi (contrairement à ce que tu peux penser, ça m'a pas pris tellement de temps de les écrire), un pour chaque jour, et tu te délectes de tout ça (haha).
En vrai, certaines images renvoient sur le même lien, mais c'normal, t'imagines bien que par exemple, samedi en plus de voir Je suis une légende, j'ai fait d'autres choses, j'ai pas passé ma journée dans le ciénma à voir toutes les séances pour le même film.
En vrai il y a 5 articles si je ne m'abuse.
Vendredi samedi dimanche lundi mardi, comme la vie est bien faite.

Voilà, fais comme tu veux.






De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast